Androshop

Je comprends très bien et c'est vrai je m'incline que sa passerait mieux , mais cest les risques d'un forum ouvert à tous a la différence de Mem ou ici tout le monde est accepté même débutant qui ne cherche qu'à être sur de ou il va commander pour se rassurer .
Mais je suis d'accord avec toi sur le faite que notre amis ayant déjà commandés xbs il devrait savoir ce que sa vaut et s'il n'est plus de l'avis que xbs et bon , bah il commandera ailleurs ou Balkan :)
 
Bonsoir monsieur je sais que ma question va sans doute paraitre bête mais on parle de andro gear ou androshop je comprend plus
 
A pardon je me sui mal exprimé je vois que ici la moindre frase un peu juste et dessuite sa clash .
Je me posé juste la question si androshop était aussi andro gear en
 
Non mais vous été taquin j'ai remarqué deja mais c'est bien au moin quand on de trompe on le sait on refait pas la même erreur c cool
 
salut tout les musclés dites moi je voulais passer une grosse commande sur androgear et je constate qu'il y a enormement produit en rupture de stock ou alors il reste un seul multi par produit !
savez vous si le site renouvelle regulierement sont stock ou pas? ca fais chier car je voulais commencer mon cycle mi aout !!!! merci beaucoup
 
Bjr,

commande reçu en 5 jours depuis le shipped, toujours une source digne de ce nom.
J'espère que ce site ira loin, une rapidité que même plein de site FR ne font pas.
La qualité, je la connais , donc voila ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut