Androshop

Commande Balkan testo enanthte et parabolan
Très bien emballé livraison parfaite en 6 jours, meme si ya pas mal de retour jen ferai un quand même sur la qualité des prod
 
Moi la dernière oui niqel sa arrive très vite en plus le suivi est niqel et moi tou mes produi Balkan son legit oraux comme injectable
 
Retour sur xbs
Jetais pendant un mois a 100mg ed de test p genesis, bon produit rien a dire, j'ai continué avec du xbs pareil a 100mg ed et franchement pas photo !! Ma libido c'est surdéveloppé après 4-5 jours d'xbs ! C'est limite gênant, je bande a la salle quand je vois une meuf entraîner son ass :D
Franchement très bon lab rien a redire.
Le win aussi me parait mieux que le genesis, quelques veines en plus parci par la et pourtant je ne suis pas encore sec.
 
c'est la 2 eme fois que je reçois ma commande en 3 jours, aussi vite qu amazon :) c'est du bon ca !!!

dbol pharmax
clomid
ovigil
ebewe tomoxifen
eau bactériostatique
 
8552c57694a87b451ef78db84d4d5b39.jpg

Commande reçu !!![emoji12] tjrs au top andro !!!
 
j'ai suivi en mp les interrogations de notre ami @energi et d'après les taux qu'il me communique c'est du très bon ;)
 
c'est la 2 eme fois que je reçois ma commande en 3 jours, aussi vite qu amazon :) c'est du bon ca !!!

dbol pharmax
clomid
ovigil
ebewe tomoxifen
eau bactériostatique

@gwad j'ai remarqué que tu tourne aux produits de chez pharmax, turi et la Diana ! D'après ton journal ça a l'air d'être de bon produits
 

Publicité Stéroïdes

Haut