Androshop

MEMELE75
qu'elle vie,tu veux nous faire???
2eme avertissement, en attente explications.
 
T'as pas demandé pourquoi il été indiqué Russie.
Tu as affirmé avec toute ta certitude que la cam été expédiée depuis la russie, en induisant les lecteur en erreur car tu te plantes totalement. Tu as cru bon de te fier au .ru et au fait qu'il soit marqué Russie sur le site, pour naivement avoir de tels propos.

Maintenant, soit tu reconnais avoir eu des propos infondés, soit t'arretes de jouer à la victime "tout le monde me tombe dessus". Des sources comme andro et xtrem, ça fais un bail quels existent et toujours avec la même qualité, donc tu veilleras à les préserver au lieu d'ecrire des anneries
 
Que tu ai cru que ça vienne de Russie car le RU t'as induit en erreur ça peut arriver la n'est pas le soucis. Mais ce pourquoi tu risque de vraiment prendre un abattage c'est que même une fois qu'une personne t'explique que ce n'est qu'un stratagème et qu'en réalité les prods ne sont pas expédiés de Russie mais d'ailleurs, tu continue à insister comme si tu savais de source sur que TU avais raisons et les autres avaient tort! Alors si tu ne veux pas assimiler une info gentillement donnée et jouer les messieurs je sais tout, il y a plus 36 solutions appart te montrer qu'il faut redescendre de ton nuage mon poulet ;)
 
Faux à aucun moment je n'ai dis quoi que ce soit sur le service ou la qualité du site, j'ai simplement fait la remarque que le site est géolocalisé en Russie et que y a les coordonnées qui indiquent Russie avec un numéro de tél et je n'ai rien dit d'autres alors ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Sur mon 1er post je dis même tient ça a l'air intéressant y a de bons labs et c'est pas cher

Sur ce on m'envoie chier on se fout de ma gueule et on me menace de me ban pour ça. Moi je suis désolé c'est la première fois que je vois ce genre de choses sur un site et si le "cousin" m'avait dit t'inquiètes pour telle ou telle raison le site est fait comme ça et c'est marqué ça en 3 lignes c'était réglé au lieu d'être agressif dès le début
 
Déjà ici, les membres ne s'amusent pas à décortiquer en public les sites pour deviner la provenance, je dirai que c'est par respect pour les sources, (une sorte de code de conduite), même si tout le monde a conscience que les enquêteurs investigueraient à la base comme tu le fais.
Ensuite si global t'explique, fait lui crédit et arrêt de raisonner.
 
Je n'ai pas dis que tu avais critiqué la qualité des produits/services.
Mais le truc qui a aussi mis le feu au poudre a été comme l'a cité Xtrem, le fais d'essayer de chercher à dévoiler des détail sur les sources en public . Bref HS finis !
Ensuite le forum fonctionne comme ça, peut être que c'est pas adapté à toi ou trop agressif ou je ne sais quoi mais malheureusement tu viens d'arriver et donc que ce soit sur un forum ou dans la vie réelle on s'adapte quand on est nouveau ce n'est pas aux "résidents" de s'adapter. Donc soit tu t'adapte (tu verras c'est pas si horrible que ce que tu peux croire) soit tu as tout à fais le droit de nous quitter mais je ne pense pas que les membres changent pour ne pas heurter ta sensibilité. À bonne entendeur.
 
Le forum devrais instauré un certain nombre de message au nouveau avoir d'avoir accès au source comme d'autres forum ,ça devient de pire en pire bientot certain donneront l'endroit exact de la ou ça part .
 
C'est certes un risque mais personnellement je trouve ça bien aussi de pouvoir laisser certains nouveaux parler d'entrer il faut bien garder cet avantage de ne pas censurer les nouveaux inscrits selon moi
 
Je ne parle de les censurer mais avoir un minimun de message pour avoir accès au source ,si les nouveau prenais a peux de temps pour lire les feeds et voir les avis des.sources ça éviterait certain commentaires.
 
Heuu vous êtes sérieux là ? C'est marqué en bas de page quand tu arrives sur le site c'est pas comme si j'avais fouillé ou donner une info confidentielle !!! On croit rêver là !! A ce moment là autant ne rien mettre pour éviter toute ambiguité

J'ai jamais demandé à quiconque de s'adapter je vois pas le rapport d'ailleurs en plus je donne des conseils judicieux pour promouvoir votre employeur et c'est un fait y a beaucoup de francophones qui cherchent sur énormément de sites connus des sources francophones fiables faut pas vous cantonner à un forum unique c'est contre-productif et les mecs se disent tiens c'est bizzarre y a qu'eux qui en parlent c'est louche
 
C'est certes un risque mais personnellement je trouve ça bien aussi de pouvoir laisser certains nouveaux parler d'entrer il faut bien garder cet avantage de ne pas censurer les nouveaux inscrits selon moi
a un détail prés
quant il est déjà inscrit sous un autre pseudo et qu'il a déjà été prévenu
merci de lire tous les messages et entre autre ceux des modo sur ce post
dans ce cas la,on est loin d'un nouveau inscrit
 
Bonjour est ce que l'un de vous saurais pourquoi je n'arrive pas à faire la transaction, ça me met un chargement et après plus rien ça ne me dit pas si c'est passer ou pas
 
Oui ça m'a fais galèrer aussi mais a force j'ai laisser réfléchir mon tel et ça a fonctionner mais il faut pas être pressé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut