Androshop

Slt à tous, sa vous est déjà arriver que sa marque sur le suivie, statut livrer, et qui a rien eu de reçu ? De plus sa me marque livrer mais c'est pas dans mon département. Curieux non ?
 
Mon retour sur cette source est très positive , concernant la gamme Balkan tous est nikel , le délai de livraison vraiment rapide . Une source de confiance , la je vais testé la tren acétate xbs , je ferai mon retour également . Si certain l'on utilisé faite par de vos retour également
 
Source niquel !!!! Toujours reçu le matos !! Jamais eu de soucis vraiment on peut y aller les yeux fermés[emoji43] [emoji43]
 
Salut les gars !
J'ai lu un peux les commentaires précédant et je me suis aperçu que pas mal de monde avais le même problème que moi , je m'explique : Lors du paiement , une barre de chargement s'affiche et après plus rien impossible de finaliser la transaction sa fait plusieurs jour que j'essaye et rien a faire ..
Help please ^^
 
Salut les gars !
J'ai lu un peux les commentaires précédant et je me suis aperçu que pas mal de monde avais le même problème que moi , je m'explique : Lors du paiement , une barre de chargement s'affiche et après plus rien impossible de finaliser la transaction sa fait plusieurs jour que j'essaye et rien a faire ..
Help please ^^
pour poster sur le forum,il faut se presenter dans le topique PRESENTATION
merci
MUTANT31010 OU MUTANT31

EDIT A L'INSTANT
EXCLUSION D'UNE SEMAINE PUISQUE TU N'ECOUTE PAS MES DEMANDES POUR TE PRÉSENTER
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les gars !
Lors du paiement , une barre de chargement s'affiche et après plus rien impossible de finaliser la transaction sa fait plusieurs jour que j'essaye et rien a faire ..
Help please ^^
j'ai commandé sur andro récemment aucun soucis avec le paiement cb
c était la première car avant je commandais avec un autre mode de paiement sur Extrembodies
j"avais des craintes ..mais la je suis rassuré en plus tout va plus vite aprés...
petite remarques le "testocaps" n'est pas en vente sur andro mais c'est rien je compte abandonner ce produit pour du meilleur.
 
Salut gros soucis avec le paiement carte bleu . Sa ma marquer erreur et sa étai prêlever quand même sur le compte . J ai test avec plusieurs carte pensent que sa marcher pas et sa ma était prêlever plusieurs fois . Dans mes historique de commande il y a rien . J ai envoyer un mail pas de réponse pour le moment . Relativement urgent trop de prélèvement d un cou pas top sa fou dans la m.... .
 
Oui escuse moi j'ai écrit rapidement car je suis en stress . Plusieurs fois prêlevé j'ai le loyer qui arrive ect et a aucune réponse =/
 
En meme temps Sachant que sa ai pas marcher la 1ère fois et que ta quand même était débiter , je comprend pas pourquoi réessayer plusieurs fois derrière , donc normal que tu es débités plusieurs fois .
Stress pas doope va te répondre à ta question par mail , soit patient . :)
 
C'est quand même triste d'arriver ici comme un bourrin histoire de "dégoter" une source et vite commander des aas!!!
Pour les 3 quart pas de présentation et même pas la peine de lire quelques pages!
Cela aurait permis de voir que ce "souci" de paiement ne date pas d'hier.Que doope en a parlé et qu'il ne fallait pas insister une seconde fois
Cela aurait aussi et surtout permis de savoir (pour ceux qui l'ignorent) que "androshop" au même titre que extremebodies sont des sources plus que fiables et au dessus de tout soupçon
 
Je suis totalement d'accord très bonne source j'ai déjà Commander dessu mais la j'avoue que sa ma fais un peu peur . Je ne remettait pas en doute la source je disait juste qu'il y avait un problème avec le paiement carte . Et j ai insister comme tu dit en changeant de carte car j ai une carte de merde donc defois sa m'arrive quel passe pas .
 

Publicité Stéroïdes

Haut