Androshop

Lol attends que j'ai le feu vert pour remettre quelques horloges a l'heure... tu verras ca va te faire tout bizare. Et vaut mieux que tu me vois detendu car en vrai je pense tu ferai moins le zorro... aller vas te faire ta cure du haut de tes 75 kilos. Heureusement que mutant est la pour recuperer les gars comme toi...
 
Ha ça fait du bien de te lire doope...
Il faudrait que tu viennes faire du nettoyage ici avec l'accord du staff :D
 
xbs

@ Banditos 78
L'ami, j'ai eu le même coup que toi et au 1er ml tirer sur test. en. et désoler mais si c'est arrivé c'est de ma faute car oui j'ai piquer de façon trop hard à travers l’opercule. Peu importe les raisons de mon énervement à ce moment là, je ne m'en prends qu'à moi même et ne commence pas à démolir un labo, ceci pour plusieurs raisons : 1 ) je ne tournai qu'au pharma de Belgique ayant une lh-fsh à zéro avec moi les prod ne savent pas mentir et je ne tourne qu'à xbs depuis plus de 3 mois !!!! 2)la qualité est donc là et toutes les autres opercules ont très bien résistes.3) De temps en temps il faut se remetre en question..... et arrêter de casser les fournisseurs qui ont déjà retirer leurs bannières. Alors fait tes choix mais arrête de leur mettre les nerfs, moi je suis bien content de les voirs faire des post quand le site est en maintenance par exemple.:mad:
 
@ Banditos 78
L'ami, j'ai eu le même coup que toi et au 1er ml tirer sur test. en. et désoler mais ci c'est arrivé c'est de ma faute car oui j'ai piquer de façon trop hard à travers l’opercule. Peu importe les raisons de mon énervement à ce moment là, je ne m'en prends qu'à moi même et ne commence pas à démolir un labo, ceci pour plusieurs raisons : 1 ) je ne tournai qu'au pharma de Belgique ayant une lh-fsh à zéro avec moi les prod ne savent pas mentir et je ne tourne qu'à xbs depuis plus de 3 mois !!!! 2)la qualité est donc là et toutes les autres opercules ont très bien résistes.3) De temps en temps il faut se remetre en question..... et arrêter de casser les fournisseurs qui ont déjà retirer leurs bannières. Alors fait tes choix mais arrête de leur mettre les nerfs, moi je suis bien content de les voirs faire des post quand le site est en maintenance par exemple.:mad:

A mais je n'est JAMAIS remis en question la qualité des produits xbs,il faut arrêter de dire se que je n'est pas dis .Je pense que ce qui à enerver notre ami est que jen est parler sur le poste a Mutant.Je ne savais pas qu'il avait des gueguerres entre source,du moins la petite phrase "heuresement que mutant est là pour récupéré des clients comme moi" ,merci sest sympa pour mutant et pur moi pfff

Je suis content de Mutant,ouai ,j'ai commandé une fois xbs,mis à part le petit pépin,j'ai utilisé la vial,et dire que ces de la merde,sa serai mentir. pendule à l'heure ou pas,j'aurai pas du écrire un feed de xbs sur le post à mutant,je suis pas un pro des forums.Je vais éditer mon message.

Doope : tes menaces,pas la peine pour ci peut,tu perd ton temps,garde ton agressivité et ta haine pour d'autre,j'en vaut pas la peine :) .Sujet clos pour moi,je vais édité mon message sur le poste de mutant.

Bonne jjourné
 
Dernière édition:
retour

Bon ben voila sur la commande de 320e bloqué à la douane andro ma renvoyé un kit hcg à 25e merci bonne continuation
 
Vous êtes cons les gars ou quoi!!! Donne ton adresse postale a la douane aussi!!
Pas de transporteur!!
J'espère que tu auras une bonne sanction par les modo!!
 
Les gars réfléchissez à ce que vous écrivez "le tef" on s'en fou par qui sa passe etc etc tant que sa arrive cher toi basta .... Édit ton message et arette avec ce genre de question ou demande en MP c'est tout .
 
LE TEF et GILETTE
vous etonnaient pas qu'il y ait des saisies,vue votre manque de discretion sur un forum publique
c'est avec ce genre de messages que des sources desertent le forum
vous n'achetez pas chez AUCHAN
 
Les particule de caoutchou tu en aura chez toute les sources underground que ce soit chez xbs ou meme chez mutant ou autre . Ce n est pas de leur faute . Si tu veux du caoutchou de qualité faut acheter en pharmacie ! Les labo légaux on un cahier des charges bien strict et des fournisseur qui fabrique des caoutchou de qualité meme en kevlar si tu veux. Mais en tant que lab underground tu ne peux pas te fournir chez eux , ça éveillerai des soupçon vu que cest de l underground. Cest pas possible d en avoir . A pars si tu acheté un stock volé. Donc les labo underground se procure comme tout les autres made in china. Cela ne veut pas dire que cest de la mauvaise qualité et qu'il peut y avoir un risque point de vu santé . Juste que cest moin résistant quand tu pique 10 fois au meme endroit alors que en pharma tu piquerai le double avant de voir des particules . Cest pas de leur faute cest comme ca l underground. Mais le plus important est la qualité du contenu . Et la je te mets au défi de me prouvait que mutant et mieux que xbs en termes de qualité . Cest impossible a dire comme ca sans faire des test comparatif en labo. Et si tu as 1500 a 2000€ a mettre pour le test en labo vas y. Et la seulement tu pourras dire que mutant est mieux que xbs ou autre. Mais la y a aucun fondement .
 
Et puis a mettre le transporteur sur le forum cest stupide ! Vous voulez pas non plus qu il mette le nom et l adresse de l expéditeur sur le colis ? Et sa photo par la meme occasion ? Pfff
 
Les particule de caoutchou tu en aura chez toute les sources underground que ce soit chez xbs ou meme chez mutant ou autre . Ce n est pas de leur faute . Si tu veux du caoutchou de qualité faut acheter en pharmacie ! Les labo légaux on un cahier des charges bien strict et des fournisseur qui fabrique des caoutchou de qualité meme en kevlar si tu veux. Mais en tant que lab underground tu ne peux pas te fournir chez eux , ça éveillerai des soupçon vu que cest de l underground. Cest pas possible d en avoir . A pars si tu acheté un stock volé. Donc les labo underground se procure comme tout les autres made in china. Cela ne veut pas dire que cest de la mauvaise qualité et qu'il peut y avoir un risque point de vu santé . Juste que cest moin résistant quand tu pique 10 fois au meme endroit alors que en pharma tu piquerai le double avant de voir des particules . Cest pas de leur faute cest comme ca l underground. Mais le plus important est la qualité du contenu . Et la je te mets au défi de me prouvait que mutant et mieux que xbs en termes de qualité . Cest impossible a dire comme ca sans faire des test comparatif en labo. Et si tu as 1500 a 2000€ a mettre pour le test en labo vas y. Et la seulement tu pourras dire que mutant est mieux que xbs ou autre. Mais la y a aucun fondement .

1500 à 2000€ ? Il suffit de faire une prise de sang pour la test, et c'est gratuit.
 
Il parlait de faire analyser le produit lui meme, pas ton sang. Une analyse produit coute extremement cher et il faut etre certifie medicalement pour le demander a un labo. De plus le labo ne fait pas une analyse sur une seule fiole mais sur un lot complet. Je pense si mes souvenirs sont bons, un labo le fait en suisse et ils se basent sur l'analyse en moyenne de 100 fioles, le prix etant effectivement pas loin des 2000euros sans compter le prix des fioles evidemment.
 
Oui cest bien ca doope.

Quand je dis 2000€ cest par pour une fiole , si tu veux comparer il faut prendre une testo de xbs et de mutant , une nandrolone de chaque , une tren de chaque etc etc donc 10 produits de xbs et mutant coûtent 2000€ en test laboratoire . Sans compter le prix des fioles. Et la on pourras vraiment parler de qui est le mieux . Mais comparer xbs a mutant cest comme si tu compare bmw a audi . Cest qu'une question de goût.

Et la prise de sang ca ne permet pas de comparé . Chacun a ses propre taux de testo et chacun réagit différemment au produit .
 
J'attends un colis qui depuis le 1er mai est bloqué sur departure of outwarde etc... Sur le suivi, donc j'attends avec de contacter le site ca arrivera peut etre cette semaine
 
@zeev
Pour suivre ton colis ne clique pas sur leur lien, va sur le site de colis français et rentre ton numéro.moi aussi je passais que par leur lien et rizn avait bouge et quand je suis passé par la poste française j ai pu voir ou il se trouvait.
 
J'attends pour le moment, pas de panique ils ont expediés le colis le 1mai donc avec les jours feriés etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut