Androshop

Je suis le premier chez moi a être en mode ecos. Pas de gâchis, j'ai été élevé la ou rien ne se jettent et la ou tout se conservent.
 
...

Franchement ....moi j'hallucine sur la patience et la Zenitude de nos sources et de Doope particulièrement, ALO c'est des années de tôles que c'est gars là risque...et on a des posts sur ....les dates de péremption à 100jours...alors d'accord on est pas en Somalie , mais qu'on soit clair et avec tout le respect que j'ai pour eux : CE N'EST PAS DU MéDOC pour Somalien ! ! ! ! ! on est loin des copie de Desma pourrie et autres fakes faudrait apprendre à dire merci de temps en temps , personne ne vous mets un flingue sur la tempe pour commander
 
Certains oubli qu'il y a des jours fériés en ce moment


Si c'est pour moi je voi pas le rapport, je lui pose simplement la question, je me doute que c'est pas aujourd'hui qu'il aurait pu le recevoir , et les seule qui peuvent "oublié" que c'est férié aujourd'hui son ceux qui on pas de vie et au chomage , moi c'est pas mon cas ;)
 
J'avais commandé sur mg car ca passer par sur xtrem ( je ne vais pas expliquer pourquoi ) et apres j'ai recu un mail de doope donc j'ai passé la suite de ma commande sur andro et je suis vraiment satisfait de la rapidité etc
 
Idem pour moi, tout est arrivé rapidement, normalement et en toute conformité vis à vis de la commande !
 
Bon alors pour moi, commande passé le 05 expedier le 06 et depuis toujours bloquer au statut : arriver en france. Le taking ne bouge plus depuis le 10. Jsp que c pas les douanes, mais bon je me fait pas d'illusion vue que tout le monde a eux en 1 semaine.
 
Faut compter 8 jours ! Pas de soucis a te faire et oublie pas qu'il y a eu les ponts
 
Moi ce qui me fait le plus "flipper" c pas le temps que le colis met pour arriver jusqu'à chez moi, mais plutôt l'inactivité du statut suivie colis. Depuis le 10 la seul information que j'ai eu c arrivé en France le 10 depuis plus rien. Bref merci pour ta réponse zeev. Quoi qu'il en soi je partagerai la suite des événements ici ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut