Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment se fait il que lorsqu'on ajoute des produits au panier des TAXES viennent s'ajouter en plus des frais de port au montant total de la commande ?
Je le trompe peut être , mais dans les prix afficher cher androshop , dans ces prix les frais y sont déjà et ce que veut dire kepou c'est que en plus de sa il y a des frais qui se rajoutent encore alors qu'ils devrait déjà être compté dans les prix afficher . C'est sa kepou ??
Salut a tous.
Ils ont enleve les frais qui etaient deja inclus dans le.prix et les ajoutent a la fin comme sur xtrm quand il y avait la cb suite a plusieurs demandes de clients.
Je n'ai plus le temps de venir sur le forum trop pris, mais viens faire part de ma satisfaction.
J'ai commandé 3 X-ENABOL le 14/06 et reçu ce jour. Bravo et merci Doope.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.