Androshop

David71
AnthonyX66
Merlan
Alastor
Romu70
Et moi même avons le même problème... Y'a de quoi ce poser des questions la
 
Salut

Les colis ne peuvent pas etre dans le pays d'origine vu que le suivit internet dit clairement que le colis a quitte le pays d'envoi. Donc patientez il n'y a rien d'autre a faire. Concernant la remarque "il y a de quoi se poser des questions".. tu crois que les clients de meso sont les seuls de androshop??? Vous etes 5 a avoir ce soucis sur plus de 700 cette semaine... donc oui a vous croire les centres du monde oui il y a de quoi se poser des questions oui ;-) donc patience... si le colis n'est pas saisi, il arrivera.. quand le service de livraison decidera de se mettre a travailler...
 
David71
AnthonyX66
Merlan
Alastor
Romu70
Et moi même avons le même problème... Y'a de quoi ce poser des questions la
 
Pas de soucis xtop je dirais quand je l'aurais reçu eu mon ressenti même si sur la qualité je ne me fais pas le moindre soucis ;)
 
Tous les colis dont le suivit n'avance pas sont en attente de dedouanement a CDG. Ils n'ont pas encore ete flashes par les services de livraison francais donc c'est pour cela que le suivit ne change pas. Il faut attendre que ces messieurs pensent a travailler un peu plus vite rien de plus...
 
Et bien faut demander a leur services oostaux respectifs. Car tous les colis ont quittes le pays d'envoi.
 
Mise a jour de status "Arrival at Inward Office of Exchange". Signification en terme de poste ? Une idee ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut