Androshop

Cy4nur oui moi et je peu te dire que ces du bon charger a 500ui de hcg x2 par semaine met cacahuetes avait fondu loool il est belle et bien supressif.
 
Au sujet du decabol c'est du bon,ca m'avais bien réussi
A combiner avec susta meme british,résultat a l'appui :)
 
Salut Doope ! Dis moi tu aurais une idée approximative de la date de rentrée en stock de provigil?
Merci d'avance [emoji6]
 
Salut les gars, je le repete pour la 100eme fois, je ne suis pas fabricant donc non je ne sais pas quand les produits reviennent en.stock. vous avez une case sous chaque article pour mettre vos emails et vous serez averti a la seconde ou le produit est en stock. Merci d'arreter de me poser tout le temps les memes questions :)
 
Commande recu ce jour 5j d'attente impeccable comme dab premiere inject se matin de tren xbs, premiere fois que je l'utilise, une toux de malade, la qualité est au rendez vous !
 
3ème commande effectuée sur Androshop et toujours reçue en 5 jours, c'est parfait.

J'ai pris de la testo + boldénone de chez Genesis, produits reçues sous emballages avec étiquettes de sécurité, rien à redire. Je ferais un petit retour sur les ressentis...
 
hello les gens je vois beaucoup d'avis ! si option livraison 5jours de livraison demander est-ce que les délais son respecter pour la plupart du temps ?
 
J'ai commander hier j'ai pris la formule 5jours je pense que c'est bien dans les délai mais après tu es pas a 2 jours pret
 
pour ma part les délais sont toujours respectés. Voir mieux dès fois. Le temps de traitement peu prendre un peu de temps mais dès que c'est expédié ça speed.

Par contre c'est mon facteur qui me fait galérer.
 
Car on a vendu tout le stock qui etait pour la promo. Maintenant on doit se justifier??? Quand il y a une promo de ce type, on saute dessus et on n'attend pas... sinon on risque d'arriver trop tard lol. Moi je n'expedie pas de france je sais, mais j'ai plus de 300 references en choix, et un paiement par cb direct sur site ou vous avez juste a entrer vos numeros de cb. Je rappelle aussi que moins de 0,01% de mes envois se font controler aux douanes et que si envoi transporteur je renvoi gratuitement... alors oui je n'envoi pas de france mais j'ai pas mal d'autres avantages :) a ce sujet d'ailleurs je compte ouvrir un autre site ou je ferai du xbs en 20ml avec paiement par cb direct aussi a des prix super attractifs et avec d'autres mix tels que cypio/boldo ou trenE/testE donc je voulais savoir si vous etiez interesses?
 
Tu as tous ses avantages sauf un comme tu cites : tu n'envoi pas de France . Pourquoi ne pas faire ce choix justement d'envoyer de France et d'avoir tout les avantages de ton côtés ? Simple question :)
 
Tu as tous ses avantages sauf un comme tu cites : tu n'envoi pas de France . Pourquoi ne pas faire ce choix justement d'envoyer de France et d'avoir tout les avantages de ton côtés ? Simple question :)

Salut jose
deja dis toi bien une chose, ce n'est pas parceque tu envoies de france que tu es certain de ne pas etre controle.. il y a des controles inopines par ci par la en agences chronopost et en postes, c'est rare je l'avoue mais ca existe. De plus, dans notre pays on ne risque pas la prison pour ca, juste une amende. Ensuite, envoyer de france,ok, qui se charge de transporter les colis de nous a la france? Toi? Si tu es controle sur l'autoroute avec 100.000 euros de produits et que tu prends 5ans fermes, vas tu te taire ou nous balancer? Et vas tu nous rembourser les 100.000 euros perdus? Donc on prefere avoir un colis controle une fois tous les 6 mois et renvoyer gratuitement... cela est beaucoup plus simple.
 
Oui je me doute bien que d'un point de vue logistique de l'endroit ou tu es sa te compliquerais les choses d'envoyer de France .
Oui le risque 0 n'existe pas effectivement mais c'est vrai que c'est attrayant comme arguments .
Après ta réputation n'est plus a faire et effectivement tu n'y gagnerais peut être pas grand chose a proposer des envoies de france .
Mais c'était pour savoir la raison :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut