Androshop

Lol je sais pas moi j'achète un truc que je paie ou j'investis dedans je veux le top , normal quoi . Si même doope vous le dit Balkan ou xbs pourquoi prendre autre choses . J'ai commander une fois cher lui . Diana genesis j'étais asser content , mais deca et susta british , zéro . J'ai demander pourquoi vendre de la merde ??
La réponse était , il y a de la demande alors pourquoi ne pas en vendre ??
Et il a raison il a du stock , de la merde ou pas , si les gens en réclament pourquoi ne pas les vendrent ? Tampis pour vous . Lui il vous "préviens" en vous disant prenais xbs et Balkan .
Par contre je ne dit pas que tout le reste c'est de la merde car beaucoup de monde ont de très bons résultats avec genesis , eurochem .....
 
Salut a tous,

Je me permet d'intervenir sur ce sujet. Les gars, j'aimerai que vous arretiez de vous prendre pour le.centre de l'univers, si vous croyez que androshop ne tourne que grace aux clients meso vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Andro fonctionne sur plus de 8 pays et si j'ai une grosse demande sur de l'omnadren ou autre produit de la part de l'allemagbe par exemple et bien j'en met en vente point final. Ceci est un business pas une ozuvre de charite pour contenter pierre ou paul ou jacques. Je ne force personne a prendre telle ou telle marque et je suis toujours honnete quand on me.pose une question. Ensuite il faut arreter de me confondre avec des sources comme MG ou eux fabriquent leur propre marque. Moi je suis revendeur, ce qui veut dire que n'est pas acces a savoir ce qu'ils ont mis dedans ou pas. Il faut arreter de confondre producteur et revendeur. Vous avez une marque comme xbs ou les prix sont plus que corrects et ou les analyses montrent la plupart du temps 100 voir 105% de concentration. Maintenant me dire que je vous entube??? Pas de soucis, je vais arreter les renvois gratuits, je vais arreter les suivits de colis qmsur internet, et je vais vendre la black line genesis et toutes les contrefacons venant de pologne. Ainsi vous aurez plainement le droit de dire que je vous entube ok??? Moi quand je vend un produit je le vend pour legit point final, ni je le fabrique ni quoi que ce soit. Et dire fake sur omnadren n'a aucun sens vu que le vrai labo omnadren a ferme il y a 5 ans. Donc selon le labo ug qui les fabrique (il y en a environ une 30aine entre la pologne et la republique tcheque) qui peut savoir lequel a bien mis la dose??? Vous vous sentez enfles??? Je suis un voleur? Investissez 500.000 euros et montez votre propre reseau avec autant de marques et on verra si pour vous ce que vous proposez est libre de tout repproche... a bon entendeur...
 
sérieux ceux qui ce plaigne arréter vos conneries ce qu'on achète ce n'ai pas légal et ont arrive quand meme a s'en procurer grace a pas mal de sources, personne ne vous met le couteau sous la gorge pour commandé si vous n'ètes pas satisfait arrété tout mais ne venez pas pourrir le forum avec des messages de mécontentement.
 
Merci pour ta réponse doope.
Pour ma pars je comprend ton système et ton business, je ne t'es pas jeté la pierre a toi car je sais bien que tu n'est pas le fabriquant.
Si on est tombé sur un mauvais lot, Tampi, c'est le jeux aussi, on achète pas des bonbons.

Et c'est pas pour autant que je ne commanderai plus, je vais plutôt écouter tes conseils et partir sur du balkan (que j'avais commander chez andro et bien apprécié d'ailleurs) et xbs.
 
Bon sofiou après le forum sert aussi a sa . A partager et dire ce l'on pense de ce qu'on essayer . Après il faut savoir lire , rechercher ce qu'on l'on veut . Doope si je me permet avait déjà donner pas mal de conseil et il le refait donc a vous de les écouter .
Mais a force de râler comme des mulets plutôt que de faire sa intelligemment et en discuter en MP avec doope bah tout simplement il va arriver ce qu'il dit . Plus de renvoi pour les mécontents , plus de suivie etc etc
 
Pour tous ceux qui ont eu omnadren, laissez moi un message en mp avec numero de commande je vous ferai un code remise pour envoi gratuit a la prochaine. Mais ne me traitez plus jamais d'entubeut car je vais le devenir et vous sentirez la difference. On s'est tous compris j'espere?
 
Cy4nur ta tout dit,xbs,balkan et je rajouterai alpha pharma.
Point,j'ai eu des très bon retour sur ces trois labo,dont j'ai pu essayer
 
jose54 tu a raison mais il y a certaine façon de le dire et puis il y en pas mal qui remette en cause le produit alors que ce n'ai pas le cas
 
Daccord avec Cy4, on ne critique en rien le site ou le business, Doope est deja bien a l'ecoute je trouve et bien consiliant par moment.
C'est juste qu'en plein cycle c'est vraiment casse-bonbon de devoir tous revoir !
Mais bon heureusement que le Mix-bol est la ! :D
Merci Doope ! ( pour cette piqure de Rappel !) MP
 
Moi aussi commande recu aujourd'hui d'androshop :3 fioles de X-mixbol (testo mix) de XBS
Je vais tester ca et dans 2-3 mois,prises de sang.....je vous dirais ca!
En tout cas,l'envoi a été tres rapide,le tracking au top....
Rien a dire sur ca,c'est la deuxieme commande et pas décu.
 
Merci Doope

Merci Doope,

Je tiens à te remercier « ici » pour le coupon remise que tu m’as offert suite à mon problème de Clen


Toujours de bon conseil et tenant compte de nos retours, il s’investit vraiment à fond
Il prend le temps de passer ici et expliquer (parfois répéter pour ceux qui ne comprennent jamais, avec beaucoup de patience pour ceux qui lui « expliquent » comment il devrait mener son business)
Nous savons tous que derrière son franc parler se cache un « gros nounours » …
La qualité des produits lui importe et c’est très rassurant
C’est évidemment ce qui fait sa réputation et nous ne commandons pas ici par hasard
En parcourant le forum sur les cures et expériences de chacun on retrouve souvent la référence à l’un de ces sites sous la formule « source fiable que nous connaissons tous » !

Alors on râle parfois, c'est vrai… Mais c'est l'occasion aussi de dire merci
je crois exprimer ce que beaucoup de ceux qui suivent ce fil (ou xtrem) pensent…
 
Alors la si sa c'est pas du cirage de pompe je mis connais pas.... Mdrrrr je déconne, dans le fond tu a raison. N'allait pas vous enflammé je répète que je déconne hein. ;)
 
au risque de me repéter ;)

Les gars XBS AUCUNS problèmes j'ai une lh-fsh à zéro et je suis tranquil avec 250mg/semaine de testo enenth. Donc sur xtrem et andro cherchez pas....:cool:
 
Pas de commande récente.

Mais ceci dit, j'ai tourner avec son Diana inject. AIE il pique. Dans le bon sens. J'étais à 500 d'enan et 300 de Deca.

Son Diana (XBS), m'a donné un appétit de malade, ainsi qu'une certain % de force non négligeable.
Les prods XBS sont bons c'est indéniable. Plus cher sur andro que xtrem, car paiement CB...:)

Ps: j'avais échangé quelques mails avec Doope sur MeM. Réponse très rapide, et à l'écoute du client. Du tout bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut