Androshop

voila 12 jours que je tourne avec le mix bol XBS.. 1ml tous les deux jours.
J'ai de bonnes sensations a l'entrainement,et je congestionne a mort!
Bons produits!...j'en suis content
 
voila 12 jours que je tourne avec le mix bol XBS.. 1ml tous les deux jours.
J'ai de bonnes sensations a l'entrainement,et je congestionne a mort!
Bons produits!...j'en suis content

ouvre plutôt un journal de cure dans le bon topique et fait en profiter les membres:cool:
 
Colis recu toujours tres rapide et soigneusement emballé! Mixbol..parbol..winbol..aribol..et tout et tout merci doope
 
j'ai essayer de commander, et quand je met ma carte, il arrête pas de me dire : fond insuffisant, alors que mon compte j'ai de quoi commander quoi, enfin je sais pas c'est quoi le soucis :/
 
salut je n'arrive pas a finaliser ma commande depuis hier quand je clique pour mettre a jour le panier rien ne se passe si doope passe par la se serait cool merci
 
Salut arrivee sur andro et xtrem de kit hygetropine 10x10ui a 192euros en promo au lieu de 250euros pour ouvrir le bal :)
 
j'ai essayer de commander, et quand je met ma carte, il arrête pas de me dire : fond insuffisant, alors que mon compte j'ai de quoi commander quoi, enfin je sais pas c'est quoi le soucis :/

As tu regarde avec ta banque le plafond hebdomadaire de ta carte?
 
Oui le plafond a la semaine est bon j'ai même augmenter les plafond avec ma banquière j'lui est dis j'arrive pas a commander sur le net meme un simple truc :D Donc j'attenderais peut être une semaine et je ressayerais alors :)
 
effectivement Doope j'avais un soucis par semaine j'ai essayer ce matin et la commande est validé, plus qu'a attendre la livraison :D
 
Moi toujours pas résolu même avec mon téléphone quand je clique pour mettre à jour les frais de port rien ne se passe
 

Publicité Stéroïdes

Haut