Androtardyl sans ordonnance

Increlex est en vente libre ?
Et produits vétérinaires ? Laurabolin ?

Increlex aussi mais difficile à trouver dans tout les pharmacies, ils ont en pas souvent, faut leur demander de le commander comme la gh d'ailleurs.
Pour les produits veto aucune idée, mais le clen je sais qu'il y en a, je me disais que j'allais chercher du boldo mais le fait qu'il doit dosé à 25 ou 50 mg/ml m'a refroidi.

C'est un ester qui pèse plus que le decanoate, pharmacom en faisait dans le mix pharmanolt

bonjour les gars, je voit que ca fait un moment que ce topic n'a pas bouger lol
l'androtardyl est bien pour la prise de masse ?

Non,
Pour la TRT :D:D:D

T'facon ce forum je comprend plu rien, y en as qui veulent troll et qui ce croit extrêmement drôle, ensuite y en as un qui dit ca l'autre dit le contraire, faut arrêter a un moment être sérieux et répondre aux questions posé par ceux qui connaissent les réponses, pcq vous aider pas les gens en faisant ça

T'facon ce forum je comprend plu rien, y en as qui veulent troll et qui ce croit extrêmement drôle, ensuite y en as un qui dit ca l'autre dit le contraire, faut arrêter a un moment être sérieux et répondre aux questions posé par ceux qui connaissent les réponses, pcq vous aider pas les gens en faisant ça

1m82 pour 78kilos et 20ans

rien à dire de +

t'nerve pas garçon ! lol renseigne toi aussi de ton coté sur meso, androtardyl est le nom du médicament qui est destiné pour des gens en trt mais cela reste une testo E avant tout et pour nous ,oui construction musculaire donc prise de masse.
aprends a connaitre chaque molécule leur utilisation selon l'objectif fixé, comme les esters courts et long, tel ou tel molécule pour pdm, ou seche, ou "masse seche"
force, ect...

Putain mais Jhalucine cest qui celui la encore. Le mec se renseigne même pas sur l'ando et il geule car personne répond à cest question, mes redescend mon pote si on te répond pas c'est que c'est écrit par tous ! @Franky1038
3 minute de recherche et tu aurai trouve ta réponse. Si le forum te plait pas barre toi tu serre a rien tfacon

Publicité Stéroïdes