franco
Well-Known Member
cest quoi laurabolinIncrelex est en vente libre ?
Et produits vétérinaires ? Laurabolin ?
cest quoi laurabolinIncrelex est en vente libre ?
Increlex est en vente libre ?
cest quoi laurabolin
Nandrolone pour animaux.cest quoi laurabolin
Oui, c'est intéressant comme ester.C'est un ester qui pèse plus que le decanoate, pharmacom en faisait dans le mix pharmanolt
.et en gain et sensation sa change beaucoup?
Non,bonjour les gars, je voit que ca fait un moment que ce topic n'a pas bouger lol
l'androtardyl est bien pour la prise de masse ?
Non,
Pour la TRT
T'facon ce forum je comprend plu rien, y en as qui veulent troll et qui ce croit extrêmement drôle, ensuite y en as un qui dit ca l'autre dit le contraire, faut arrêter a un moment être sérieux et répondre aux questions posé par ceux qui connaissent les réponses, pcq vous aider pas les gens en faisant ça
t'nerve pas garçon ! lol renseigne toi aussi de ton coté sur meso, androtardyl est le nom du médicament qui est destiné pour des gens en trt mais cela reste une testo E avant tout et pour nous ,oui construction musculaire donc prise de masse.T'facon ce forum je comprend plu rien, y en as qui veulent troll et qui ce croit extrêmement drôle, ensuite y en as un qui dit ca l'autre dit le contraire, faut arrêter a un moment être sérieux et répondre aux questions posé par ceux qui connaissent les réponses, pcq vous aider pas les gens en faisant ça
Oui c'est moins intéressant.
Il contient moins de substance active que le deca ou npp, je trouve que c'est moins interessant
et en gain et sensation sa change beaucoup?
et si on la prend avec du Diana l'andro c'est quand meme de la Testo e
et si on la prend avec du Diana l'andro c'est quand meme de la Testo e
Je pense que c'est plutôt à toi d'être sérieux dans tes questions
C'est comme si tu disais un doliprane ça reste un doliprane si je le prend avec un nurofen ? Soyons sérieux 5min..