Androtardyl

La testo en patch ca existe mais je crois que c'est de la merde et la dose est ridicule par rapport à une injection.

Ca existe egalement en cacheton mais fo en prendre une sacré doze et bonjour le foie...
 
L’Androtardyl c’est pas une huile essentielle hein...
J'ai un diffuseur d'huiles essentielles dans ma chambre.
Si je vide une fiole de testo dedans et que je laisse tourner le diffuseur la nuit y'a ptêt moyen de faire de l'anabolisme nocturne, nan ? :p:D
 
Bonjour ,

Je souhaiterai avoir quelques informations sur la testo enanthate .

Elle est injectable en I.M , mais que se passe t-il si le produit est appliqué directement sur la peau ?

Le produit pénètre t-il dans le corps , est-il éliminé , passe t-il dans le sang à travers l'épiderme ?

Merci d'avance.


Tu te pose la même question pour les antibio' quand t'es malade ? Est ce que tu peux te foutre l'amoxicilline dans le fion tout en pètant pour une meilleur absorbtion ?
Tu te rends compte de ta question ou pas ? :eek:
Je crois que ta niquer le game de celui qui un jour a dit "aucune question n'est stupide" :D:D:D:D
 
La testo en patch ca existe mais je crois que c'est de la merde et la dose est ridicule par rapport à une injection.

Ca existe egalement en cacheton mais fo en prendre une sacré doze et bonjour le foie...
En cachet la testo n'est pas hepatotoxique, cest pour cela qu'il faut prendre de grosse dose car la majorité est détruite par le foie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut