Fabien1990
Member
J ai besoin de bw et de flacon stérile cette source et toujours sûre ?pour vos seringue vous les prenez sur se cite? Quelle équivalence pur des aiguilles tête verte im ?merci
Merci de t as reponce pour les seringues tu es servi chez eux?Hello, j'ai commandé sur ce site pour bw et flacon stérile mon pour HCG, rien à dire site serieux. Je te conseil d'en commander d'avance
Oui je pensé profiter de la commande androusa pour prendre des seringues mais je vais me débrouiller autrement .si quelqu'un en a de la bw en rab je suis preneur sinon de autre avis sur des autres fournisseur ?@Fabien1990 Pour les seringues tu vas en pharmacie et tu demande ce que tu veux, pour ma part je fais ça, c'est beaucoup plus simple.
Par contre pour la bw et les vial y'a pas un site moins chère niveau frais de port qui en vend ? Parce que quand tu commandes pas en grosse quantité t'en a aussi chère en frais de port qu'en prod ...
A ce sujet, si la douane choppe le colis ça marche comment? La détention en france est autorisée ?(eau bacterio)c'est un site legal , donc aucun probleme.
les seringues et autres eaux sont en vente libre.
A ce sujet, si la douane choppe le colis ça marche comment? La détention en france est autorisée ?(eau bacterio)
Avec les aiguilles ?je voulais faire un peut de stock car je vais également fait ma hcg en im . je me rappelle plus vraiment mais il me semble que c'est bien plus cher que toi@Fabien1990 Tu les paies combien en France ? Moi j'ai toujours pris en pharma, les intra 2ml, 40mm à 3€ les 10 par contre je connais pas l'équivalent dsl