Androusa

J ai besoin de bw et de flacon stérile cette source et toujours sûre ?pour vos seringue vous les prenez sur se cite? Quelle équivalence pur des aiguilles tête verte im ?merci

@Fabien1990 Pour les seringues tu vas en pharmacie et tu demande ce que tu veux, pour ma part je fais ça, c'est beaucoup plus simple.

Par contre pour la bw et les vial y'a pas un site moins chère niveau frais de port qui en vend ? Parce que quand tu commandes pas en grosse quantité t'en a aussi chère en frais de port qu'en prod ...

@Fabien1990 Pour les seringues tu vas en pharmacie et tu demande ce que tu veux, pour ma part je fais ça, c'est beaucoup plus simple.

Par contre pour la bw et les vial y'a pas un site moins chère niveau frais de port qui en vend ? Parce que quand tu commandes pas en grosse quantité t'en a aussi chère en frais de port qu'en prod ...
Oui je pensé profiter de la commande androusa pour prendre des seringues mais je vais me débrouiller autrement .si quelqu'un en a de la bw en rab je suis preneur sinon de autre avis sur des autres fournisseur ?

A ce sujet, si la douane choppe le colis ça marche comment? La détention en france est autorisée ?(eau bacterio)

Ben si la détention est autorisée, a priori, ils ne peuvent pas retenir le colis.

Éventuellement des problèmes de taxe à l'export/import si tu commandes hors UE, hormis ça je ne vois pas.

Problème sanitaire aussi peut être si l'eau et les seringues ne respectent pas les normes UE.

Franchement à part ça je ne vois pas trop sur quel fondement il pourrait retenir ton truc.

Pour les seringues vous connaissez l' équivalent de la 3 ml tête verte en pouce car j ai aucune notion j ai toujours acheter en France mais trop cher

@Fabien1990 Yep avec aiguille mais j'ai fais pas mal de pharmacie, le prix varie énormément d'une pharma à l'autre, après tu peux acheter la boite de 100 carrément mdr je pense ça doit être rentable même si tu passes pour un toxico

J'ai prit tout le reste ici

equipmedical

Moi je prends des aiguilles noires 07x40 ou 30mm mais je te conseil 40 pour les fesses bien sur.

J'ai fait du stock que ce soit pour l'eau, les fioles, et les aiguilles. Idem pour les pistons (je prends du 5cc).

J'en avait marre d'être regardé de travers en pharma, en plus il faut toujours qu'il commande.

Bonsoir,

ne vous embêtez pas à aller en pharma beaucoup trop cher vu la frequence d'utilisation, personnellement, je vais en "magasin" pro du style Bastide, qui fournissent infirmiers et autres, et ils ne demandent aucun justif, un particulier peut commander sans pb

pour exemple une boite de 100 pompes 3p : 3€ et quelques, idem pour les aiguilles, coton , alcool etc, donc cest du grand format certes mais plus que rentable et personne ne vous emmerde, on fait ses courses tranquille

@abbath Tu paies combien pour une boite de 100 seringue 2ml + 100 aiguilles environ tu sais ? Parce que c'est clair que les boites de 10 ça rend ouf à la fin

@LasagnesAngelov, sur ton site je vois environ 4€ la seringue de ml, et je vois
"Conditionnement : 100 unités", c'est donc 4€ les 100 ? je capte pas trop niveau quantité ce que tu achète par rapport au prix annoncé

grosso modo 7e et tas 100 pompes et 100 aiguilles, cest un gouffre en pharma

Apres habitant en paca, je ne sais pas si cest seulement par chez moi, mais tu trouveras sans probleme le meme genre , tu tapes boutique materiel medical sur Google

Publicité Stéroïdes