Anecdotes de musclay

Y56970A59-3C56-4EC7-BFBE-003164751AD0.png
Mdr le reportage est trop drôle
En 1 ans de muscu les gars ils ont pas bouger
Le dernier il a la shape d'un lambda et ce charge avec n'importe quel labo
En mettant acheter des stéroïde dans la barre Google :D
Sérieux j’avait pas vu
2eme partie


3eme partie


4eme partie

et bah vous allez être etoner mais il a du être prit en charge par un bon coach qui la recadrer mentalement,,chimiquement fin là total parce que regardait ce qu’il est devenu comme quoi un con peu se résonner mais faut dire que c était un sacré comique peut être qu’il s’imaginait déjà avec son corp de maintenant(le syndrome de la graisse musculaire)
 
Dernière édition:
YRegarde la pièce jointe 12980
Sérieux j’avait pas vu

et bah vous allez être etoner mais il a du être prit en charge par un bon coach qui la recadrer mentalement,,chimiquement fin là total parce que regardait ce qu’il est devenu comme quoi un con peu se résonner mais faut dire que c était un sacré comique peut être qu’il s’imaginait déjà avec son corp de maintenant(le syndrome de la graisse musculaire)
Ta trouver sa ou ?
Il doit chargé comme un batard mdr
 
Ta trouver sa ou ?
Il doit chargé comme un batard mdr
Sur un forum il parler de lui quand j’avait vu sa j était traumatisé mais effectivement il a du être sévèrement recadré car il vien de loin sur tous les plan :mental,physique,visuel(je pense que l émission était bidonner
 
Sur un forum il parler de lui quand j’avait vu sa j était traumatisé mais effectivement il a du être sévèrement recadré car il vien de loin sur tous les plan :mental,physique,visuel(je pense que l émission était bidonner
J'ai vu sa page Facebook mais depuis 2015 pu de signe de vie
Les stéroïdes c'est mal lol
 
Une fois je faisais le malin devant des djeuns , qui eux même faisais les Kéké a la salle . Motivé comme jamais, le regard fier :cool:j'enchaîne les squat et monte en poids , arrivé a 180kg tout les regards sont braqué sur moi:eek:

,je me place fièrement sous la barre , la décolle et descend pour une première répétition quand tout à coup dans un bruit puissant de tissus déchiré mon short explose au niveau de la couture centrale arrière, laissant apparaître mon fion et mon vieux slip de patriarche a carreaux bleu sur fond blanc .:oops::oops:.
Mon cerveau bug , je me dis , c'est trop la honte je fais quoi .
Si je stop je part la tête basse et il vont se foutre de ma gueule.:mad:
J'ai donc claqué mes 10 reps avec le cul qui disait bonjour a chaque descente..:(
Il n'ont pas osé rire devant moi '
Mais les yeux brillaient.
J'imagine que:)
Ça les a quand même bien fait rigoler.:D:D
 
Une fois je faisais le malin devant des djeuns , qui eux même faisais les Kéké a la salle . Motivé comme jamais, le regard fier :cool:j'enchaîne les squat et monte en poids , arrivé a 180kg tout les regards sont braqué sur moi:eek:

,je me place fièrement sous la barre , la décolle et descend pour une première répétition quand tout à coup dans un bruit puissant de tissus déchiré mon short explose au niveau de la couture centrale arrière, laissant apparaître mon fion et mon vieux slip de patriarche a carreaux bleu sur fond blanc .:oops::oops:.
Mon cerveau bug , je me dis , c'est trop la honte je fais quoi .
Si je stop je part la tête basse et il vont se foutre de ma gueule.:mad:
J'ai donc claqué mes 10 reps avec le cul qui disait bonjour a chaque descente..:(
Il n'ont pas osé rire devant moi '
Mais les yeux brillaient.
J'imagine que:)
Ça les a quand même bien fait rigoler.:D:D

:D
 
paul mon gars tu as exploséééééééé félicitation ca fait un moment, j’étais pas repassé sur le fofo. Avec un coup de tondeuse? tu peux même danser sur une barre et faire mouiller les minoussssssss des petites vielle easy:D
Ahahaha mdr merci bcp. Content de te lire. C'est grâce a @billy que j'ai bien progressé ça m'a bcp fait de changements et ça paye :)

J'espère que tu vas bien
 
paul mon gars tu as exploséééééééé félicitation ca fait un moment, j’étais pas repassé sur le fofo. Avec un coup de tondeuse? tu peux même danser sur une barre et faire mouiller les minoussssssss des petites vielle easy:D


Comment tu vas coquin?
 
oui ca va bien poto et toi? Au dernière nouvelle tu avais des soucis de santé ?

Oui ça va c'est pas encore la grande forme mais ya du mieux. J'en ai pour un moment d'après le neurologue mais je lâche pas.
Bon alors mon gris c'est quand que tu nous fais un petit feed ?
 
Oui ça va c'est pas encore la grande forme mais ya du mieux. J'en ai pour un moment d'après le neurologue mais je lâche pas.
Bon alors mon gris c'est quand que tu nous fais un petit feed ?
Mon gars, je te souhaite bon rétablissement. Je passerai prendre des news de temps en temps.

J'ai pu le reflexe ou même l'envie de venir partager comme dans le temps mais, je passe de temps en temps pour vous lire, donner de la force et voir vos l'évolution et je vois que certains non pas chômé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut