Anecdotes de musclay

ces personnes jalousent plutôt ton physique que ta Porsche,
l'argent elles l'ont déjà
mais le physique, le travail dur , la discipline, est beaucoup plus difficile à obtenir. ...
-la liberté commence le jour où tu en as plus rien à f*utre de ce que pensent/disent les gens - Dorian Yates

C'est mon cas mon ami. Mais ma femme est parfois touchée par ce genre de commentaires compléments déplacés.
Et quand on touche à mes proches, et bien ça pique ensuite, et ma gentillesse légendaire disparaît.

Je suis vraiment un garçon cool. Je dis ce que je pense et parfois c'est un peu brut de décoffrage, mais c'est jamais méchant et surtout, jamais gratuit

Et je raconte pas les critique sur les femmes musclée:
Les femmes musclées on dirait des hommes.
Les femmes musclées c'est tout dur quand tu veux leurs faire l'amour.
Les femmes musclées on un clito comme un pénis.
Les femmes musclées se rasent.
Les femmes musclées battent leurs maris.
Les femmes musclées ont pas une voix sexy, ou elle ont une voix d'hommes.

Allez les filles lachez-vous, dénoncez tout ces c0n5 qui vous méprisent.

Moi,ce qui me fais bien marrer,c'est lorsque l'on me dit,oui,mais toi tu as de la chance d'avoir ce physique.
Le pire,est lorsque ce genre de commentaire vient de feignasses en salle,qui passe leurs temps à papoter.

Moi la porsche je la veux bien, jamais rouler en voiture de luxe :D
Déjà si on te jalouse pour ton physique si en plus tu viens en porsche... :p

Celui ci est plutôt drôle il m’énerve pas trop il me fait surtout rire(ces petit jeunes incarne vraiment le cliché

Ce "documentaire" fait par des journalopes est quand même légendaire pour sa connerie ...
Mais j'avoue qu'il me toujours autant rire :D

Il y a un tel condensé de connerie a l'intérieur qu'ils ont jamais réussi à faire pire depuis spour dire.

Ce "documentaire" fait par des journalopes est quand même légendaire pour sa connerie ...
Mais j'avoue qu'il me toujours autant rire :D

Il y a un tel condensé de connerie a l'intérieur qu'ils ont jamais réussi à faire pire depuis spour dire.
Mdr le reportage est trop drôle
En 1 ans de muscu les gars ils ont pas bouger
Le dernier il a la shape d'un lambda et ce charge avec n'importe quel labo
En mettant acheter des stéroïde dans la barre Google :D

Mdr le reportage est trop drôle
En 1 ans de muscu les gars ils ont pas bouger
Le dernier il a la shape d'un lambda et ce charge avec n'importe quel labo
En mettant acheter des stéroïde dans la barre Google :D
Le dernier il est horrible, natty déjà, j'avais un meilleur physique et alors les boutons beurk

Les gars vous charriez là, on se foutait déjà de lui y a 10 ans, ne remuez pas le couteau dans la plaie :D:D:p

Quant aux autres qui se font une "prot maintenance", a priori plusieurs sont passés depuis par la case "chemical enhancement" d'après ce que j'ai pu lire ça et là :rolleyes:

Publicité Stéroïdes