thor49
Well-Known Member
C'est gentil les gars mais je ne fête pas mes anniversaires ou autres fêtes du genre donc pas de gâteau...Ca sera viande blanche et légumes ce soir. Un repas de fête?
Ah ben ça me fait penser à mes repas de Noel, du nouvel an et bien sûr d'anniversaire tout çaC'est gentil les gars mais je ne fête pas mes anniversaires ou autres fêtes du genre donc pas de gâteau...Ca sera viande blanche et légumes ce soir. Un repas de fête?
Bien sur que c'est un repas de fête puisqu'il te plait et te fait du bienC'est gentil les gars mais je ne fête pas mes anniversaires ou autres fêtes du genre donc pas de gâteau...Ca sera viande blanche et légumes ce soir. Un repas de fête?
Je ne bois pas d'alcool...Moi qui voulait prendre ma bouteille de ballantimes cest fichu
Menteur jesus sais tout lolJe ne bois pas d'alcool...
Moi jack Daniel miel putin il rigole pas thor49 pas de tiz pas de fête lol tu a fait quoi de ta vie bha muscul riz poulet légumes mdr comme quoi les choses simples son les mieuxMoi qui voulait prendre ma bouteille de ballantimes cest fichu
C'est pourri le 76On va quand chez toi dans le 76
Quand j'aurai de l'argent quand j'aurai ouvert mon usine de aas lol pour l'instant je suis encore en discussion pour les étiquettes j'ai pas encore trouvé le logo et le packaging mdrOn va quand chez toi dans le 76
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/anniversaire-thor49.15340/page-2#post-322933dommage que ca annonce pas comme sur fb, les dates anniversaires ! bon j'ai une semaine de retard, alors a la tienne quand même ,je trinque une bonne wey avec plaisir, et au fait quel age ca te fait ??