Apparence musclée et rapports de séduction

:D mdr, le moyen le plus sûr de se manger une baffe.

exactement, que tu sois musclé ou pas, si t'envois du positif et que t'as pas une tête de fonsdav, que tu te sappes un peu et que tu as un minimum de savoir vivre et de QI, un sens de l'humour et un coté rassurant, t'as quand même un sacré paquet de chance de serrer....un peu de mumuscle et d'assurance sont bienvenue aussi mais les femmes aiment aussi le mec un peu timide qui ne se la joue pas.........

lol en fait, a leur manière elles sont comme nous quand t'entends des mecs dire:

moi ?? je veux qu'elle soit belle, intelligente, avec des gros seins, qu'elle baise bien quelle fasse bien a manger et le ménage et surtout qu'elle me fasse pas chier...........:eek::eek::eek::D:D:D le mec moche en plus qui est sûr de finir seul avec un chien.
Qu'est-ce que tu appelles "envoyer du positif" ?

tant pis tu étais prévenu :D

tenor.gif
lol celle-là c'est ma préférée :oops:

Et une question comme ça : si votre copine gagne beaucoup plus que vous, ça vous gène ou pas du tout ?

par rapport au sujet je ne saurais que dire........j'avais parfois la cote, parfois non quand j'étais plat comme une limande.........j'ai eu aussi la cote et souvent non en étant musclé.

Y-a surement beaucoup plein d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte, tempérament, humeur, lieu, occasion. Quand tu envois du positif et que tu es bien dans ta peau c'est un gros pourcentage de réussite, alors si tu te sent fort et conquérant......les fringues, la prestance, le niveau social, la bagnole et puis surtout la tranche d'age ( expérience de la vie de la miss et la notre aussi ) etc........

Et puis n'oublions pas qu'avec les femmes, oui ça veut dire non, et peut être ça veut dire jamais :D

pas taper les filles, pas taper.......................
Tu as dis exactement ce que je pense...
La majorité des miss ne s'attardent pas seulement au physique (à part pour un coup d'un soir peut-être) et encore le physique c'est très vague , j'en ai rarement entendu ou croisé qu avouaient aimer les gros body elles préfèrent si déjà le type athlétique nageur ou comme ça sec natty

Tu as dis exactement ce que je pense...
La majorité des miss ne s'attardent pas seulement au physique (à part pour un coup d'un soir peut-être) et encore le physique c'est très vague , j'en ai rarement entendu ou croisé qu avouaient aimer les gros body elles préfèrent si déjà le type athlétique nageur ou comme ça sec natty
Faudrait, pour en avoir le cœur net, que je mette une combinaison rembourée de muscles sous mes vetements et je verrais ainsi si y'a a une nette différence dans leur regard au boulot ou dans la rue :cool:

C'est bien c'est que tu es un homme moderne ;) moi ça m'emmerderait qu'elle gagne beaucoup plus que moi, je serais jaloux/compléxé j'crois :oops:
Je crois que je suis tout sauf un homme moderne, mais par contre je ne prends pas (volontairement) l'argent comme un marqueur de statut personnel pertinent.
Un collègue de boulot, sa femme gagne quasiment 2 fois son salaire. ça le fait un peu chier parce que c'est à compétence équivalente :D (ils sortent de la même école), mais il se console dans les billets...
giphy.gif

Ceci dit, je crois que tous les mecs qui etaient maigres avant et qui se sont mis à la muscul+AAS ont eu de meilleurs résultats avec les filles. C'est d'ailleurs souvent pour ça que les mecs se mettent au bodybuilding, il me semble

Ceci dit, je crois que tous les mecs qui etaient maigres avant et qui se sont mis à la muscul+AAS ont eu de meilleurs résultats avec les filles. C'est d'ailleurs souvent pour ça que les mecs se mettent au bodybuilding, il me semble
Perso, j'ai été athlétique adolescent (78 - 80 kg pour 1 m 80), puis quasi-obèse (104 - 108 kg pour 1 m 80), puis "athlétique-gras" (87 - 94 kg pour 1 m 80) je ne sens strictement aucune différence.

C'est certainement ma façon d'être mais je ne m'en rends même pas compte en fait.

Me suis mis à la muscu par passion perso après avoir fait pas mal d'autres sport qui me procuraient pas ce plaisir (hormis le breakdance très jeune)
Après pour ta phrase c'est surtout qu'en faisant de la muscu les mecs prennent confiance en eux aussi
Perso mes périodes où j'avais le plus de succès c'est quand j'étais bien dans mes baskets et plus confiants en moi; le BF et le taux de muscles n'étaient pas en ratio du nombre de conquêtes avec les femmes, au contraire c'est quand j'étais pas forcément au top mais avec même du bide mais sûr de moi que cela passait sur du 9/10

Je crois que je suis tout sauf un homme moderne, mais par contre je ne prends pas (volontairement) l'argent comme un marqueur de statut personnel pertinent.
Moi j'en suis resté au stade où c'est le gars qui ramène les sous lol et parmi mes collègues femmes, c'est pareil : c'est le mec qui doit gagner le plus sinon bye bye (c'est du moins ce qu'elles annoncent)

le physique c est ce qui attire l oeil en premier, il ne faut pas se le cacher, mais tu as beau avoir un physique d apollon, si t es con comme une bite la fille ne s attardera pas...:D
Pas seulement poto, c'est un tout... le physique oui au début c'est ce qui saute aux yeux mais après y a tellement de facteurs... et en plus une femme c'est compliqué pour arranger tout cela :p:D

Bah oui poto, j'avais un ex-collègue physique lambda mais d'un naturel très sûr de lui, et bien je pense qu'il choppait/rencardait bien plus que nous tous ici à lui-seul malheureusement lol
Ben oui, regarde François Hollande, son air assuré et intelligent, son physique.. comment dire... son physique quoi, ben il les fait toutes tomber ;) p'tet beaucoup moins maintenant qu'il n'est plus le Président de la République Française, mais quel charme... :p :rolleyes::oops:

Moi j'ai remarqué un truc. Plus je suis gras (bf élevé) moins je choppe, plus je suis sec (je faible) plus je choppe. Car visage plus carré, plus dessiné.

Jai remarqué que les proportions joue beaucoup.
Je pense que mollet / cou / trapèze joue beaucoup plus que mollet fin, cou fin et énorme épaule et bras comme 80% des BB.

lol celle-là c'est ma préférée :oops:

Et une question comme ça : si votre copine gagne beaucoup plus que vous, ça vous gène ou pas du tout ?

C'est le cas pour moi, et ça ne me gêne pas du tout :). On est même marié.

Je gagne aussi bien ma vie, je ne me sent pas de complexe vis à vis de ça.

Le jour ou se sera un problème (pour elle donc, parce que je m'en tamponne à 10000km), ben elle n'aura qu'a chercher un autre plus friqué.

Des femmes il y en a un paquet sur cette terre, donc une qui me quitterai pour ca... Ben casse toi :).

Par contre, effectivement, si la femme est la seule à gagner sa vie dans le couple, cela peut vite déraper... (coucou les copines autour de moi :) )

Publicité Stéroïdes