Apparence musclée et rapports de séduction

J’avais vue une vidéo d’un gars au Québec, qui montrait cette photo au fille et leur demandais quel corp elle préférais. Résultat des courses :

1er : 10/12% - 15% pour les 3/4
2eme : 20%
3eme : 6/7% - 25% ( 1 fille pour chacun)

Alors bien sûr il a pas demandé à 10 000 fille non plus , la plupart était jeune (20-30 ans je dirais) mais je pense que ce classement colle bien avec la realite.
Perso quand j'ai chercher a rencontrer quelqu'un c'est le premier truc que j'ai caché le physique, si c'est pour ce retrouver avec quelqu'un qui ne jure que par le physique c'est moins intéressant.

Après quand elle a découvert l'envers du décor elle a pas spécialement apprécier non plus, la bouffe, l'entraînement etc c'est un mode de vie assez spécial mais avec le temps elle s'y est fait.... Ou pas :D

Moi je suis pas bb mais j'ai toujours ete sportif avec une hygiene de vie saine sans exces (mes loisirs sont sportifs, mes potes sont tous sportifs, meme mes vacances sont sportives lol)... Rien que ca a la longue, mes ex ne le supportaient plus. Un temps j'ai ete avec une sportive, une ancienne boxeuse qui coachait des mecs... La, c'est moi qui n'ait pas supporter de vivre boxe 95% du temps et pourtant j'adore ce sport... D'ailleurs quand on s'est separé je me suis remis a la lutte et j'ai pas touché une paire de gants pendant 1 an. Overdose !!! Maintenant je profite du celiba et je ne pense qua ma gueule !!!

A saint tropez, les femmes recherchent le statut social. Ici les mecs musclés, ce sont les gardes du corps et les keke des plages, c-a-d des larbins ou des guignols, certainement pas des dominants. Par contre quand je retourne chez moi, les mecs musclés et les keke ont la cote, ils sont le haut du paniers mais ce n'est plus la meme categorie de femme, la c'est de la cagole style caissiere a carouf qui parle de ses tampax en public..
LOL tu ne crois pas que ces "cagoles style caissière", si elles avaient le choix, seraient plus attirées par un mec en ferrari avec rayban (surtout s'il leur raconte qu'il est acteur à hollywood lol) plutôt qu'un mec bien musclé, tatoué et bronzé ?

LOL tu ne crois pas que ces "cagoles style caissière", si elles avaient le choix, seraient plus attirées par un mec en ferrari avec rayban (surtout s'il leur raconte qu'il est acteur à hollywood lol) plutôt qu'un mec bien musclé, tatoué et bronzé ?
Chez moi si tu croises un mec en ferrari et rayban, 1 c'est des fausses !
2 La ferrari elle est volée :D:D:D
Elles ont plus de chances de finir au comico qu'au novotel:eek:

Publicité Stéroïdes