Appel à l'insurrection... Extrême droite !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En Angleterre, Hollande et Allemagne +++ d'immigrés et moins de délinquance, pourquoi ???

L'indice de criminalité en France est de 55 et 51 pour le Royaume-uni l'écart n'est pas non plus énorme, et c'est les deux pays avec une immigration massive...

De plus il faut juste regarder les chiffres : 1621280951057.png

Si je prends pour l'Allemagne...
Donc il est aussi normal que les gens n'est pas une bonne vision de l'immigration

De toute façon on est pas d'accord les gars, le débat est stérile, et c'est pour ça qu'un jour ça pétera si rien est fait, deux "clan" qui ne peuvent pas s'attendre et se supporter, ça n'apporte jamais rien de bon

Ah ouii l'allemagne, le havre de paix avec ces gentils turques tolérants
Ah ouii l'angleterre, la pays ou tommy robinson a fini en isolement après avoir dénoncé des groomings gangs de pakistanais
Ah oui la Hongrie, ah ben merde, ils sont nationalistes, fachos de merde

Un débat aussi glissant avec autant de points de vue différents que de personnes n'est que voué à l'échec.

La seule règle primordiale est le respect en tout sens.

Respect de la République de la démocratie de la laïcité. Mais aussi respect du culte de chaqu'un des croyances et dignes de chaqu'un de la pensée de chaqu'un. Tant que cela est fait sans en dérangé un autre quelque soit le côté

Ce débat ne devrait pas avoir lieu sur ce forum je pense.

Pour ce qui est des tribunes et étant militaire, on a un devoir de réserve et il n'a pas été respecté voilà ce que je pense

:)

Je suis cette discussion depuis le début pour voir comment le débat évolue..
Force est de constater que si beaucoup ont fait des efforts pour échanger calmement, certains posts contenant des insultes sont inacceptables.

Chacun est libre d'avoir son opinion sur le sujet, mais je pense que ce genre de topic risque d'amener à des dérives qui n'ont pas leur place sur notre forum.

De fait, j'ai finalement décidé de le fermer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes