Appel à l'insurrection... Extrême droite !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

La France n’a pas colonisé l’Algérie. Elle l’a fondée.​

Je pense que j'ai pas besoin d'autre argument pour ce pays,
N'importe quoi !
T'as cracké @Ricci ou quoi ?

Si je viens chez toi, et que je déclare que maintenant c'est cher moi, ça m'étonnerait que tu sois d'accord...

N'importe quoi !
T'as cracké @Ricci ou quoi ?

Si je viens chez toi, et que je déclare que maintenant c'est cher moi, ça m'étonnerait que tu sois d'accord...
Je tiens a te rappeler que le maghreb n'appartient pas aux musulmans mon cher ami, de base.
Mais bon après tout c'est pas comme si y'a des cantines halal, des mosquées et des voilées dans la rue en France,
ah ben non, dommage

Victimisation.Dernier mot à la mode....
Sur ce bon vent et parlez plutôt de musculation ça vaut mieux.
La muscu n'est pas le thème ici.

C'est clair que c'est un mot qui ne peut qu'être à la mode dans la société actuelle où quoiqu'on dise de négatif c'est direct de la discrimination, du racisme, de la jalousie ou autre connerie.
On a encore le droit de s'exprimer, donner son avis sur n'importe qui et n'importe quoi, si l'interlocuteur n'est pas content ou offenser c'est son problème pas le mien.
Chacun dis ce qu'il veut à qui il veut et quand il veut. Ça s'appelle la liberté d'expression

Il aurait aussi pu dire la médiocrité, quand je vois ce que tu reproches à la France alors qu'avant que la France ne vienne l'Algérie c'était des huttes dans le désert...

On a apporté les hôpitaux, les écoles, l'admistration, les infrastructures, et aujourd'hui tout ce qu'on récolte c'est la haine et des têtes coupées dans la rue.

Et puis ce délire d'en vouloir pour la colonisation, la moitié de ma famille est morte en 40 pour défendre le pays et je n'en veux pas aux Allemand, c'est des décisions de politiques c'est comme ça basta

Franchement à chaque fois que quelqu'un dénonce la délinquance/criminalité et l'islamisation ça viens chialer avec la colonisation qui n'a aucun rapport...
Quelle rapport entre délinquance et islam ?
Ça a rien à voir...

Le Maghreb c'est une chose, les arabes une autre...

Pour info l'Algérie était sous protectorat avant l'invasion française et les routes, les hôpitaux, les infrastructures administratives existaient déjà... Le but c'était le pétrole et le gaz ! Plus tard l'uranium...

C'est juste qu'après la 1ère guerre mondiale certains pays (les victorieux) on voulu verser dans l'expansionnisme...

Cette époque est révolue et ces mêmes acteurs vont demain en payer le prix.

Le ghetto qui l'as créé ?
La différence entre les gens qui l'as faite dès le départ ?
Pourquoi il y a de la délinquance ? De l'insécurité ?
L'Algérie et l'islam ??? Quel amalgame !!! Rien à voir...

Franchement vous voyer les choses par le petit bout de la lorgnette...

Mais la réalité est tout autre !

Je tiens a te rappeler que le maghreb n'appartient pas aux musulmans mon cher ami, de base.
Mais bon après tout c'est pas comme si y'a des cantines halal, des mosquées et des voilées dans la rue en France,
ah ben non, dommage
Ça n'a rien à voir avec mes propos, ni les mots de mon messages !
C'est quoi le rapport ?

La muscu n'est pas le thème ici.

C'est clair que c'est un mot qui ne peut qu'être à la mode dans la société actuelle où quoiqu'on dise de négatif c'est direct de la discrimination, du racisme, de la jalousie ou autre connerie.
On a encore le droit de s'exprimer, donner son avis sur n'importe qui et n'importe quoi, si l'interlocuteur n'est pas content ou offenser c'est son problème pas le mien.
Chacun dis ce qu'il veut à qui il veut et quand il veut. Ça s'appelle la liberté d'expression
Oui on a le droit de tout dire surtout ici en France, c'est une chance...

Mais il faut savoir reconnaître et assumer d'être raciste, envieux, jaloux ou encore stigmatisant...

C'est le cas de 30 à 40 % de la France qui vote , demain peut-être plus...

L'immigration massive, les cités avant c'était ça
View: https://www.youtube.com/watch?v=0qflMopuO3o

Les mêmes bâtiments de merde, les mêmes catégorie de revenu mais pas la même population.
Des enfants éduqué aussi, tu noteras que le journaliste ne s'est pas fait insulter/caillasser, mais de " wallah la vie d'ma mere "

L'immigration massive encore une fois, les peuples n'ayant pas la même culture ça se passe mal

Le fait que 70% des détenues se disent musulmans ??

Mais il faut savoir reconnaître et assumer d'être raciste, envieux, jaloux ou encore stigmatisant...

Faut arrêter l'hypocrisie, dire clairement les problèmes ce n'est pas être raciste !

Je n'ai jamais insulter quelqu'un de bougnoule/noirs ou je ne sais pas quoi, pourtant avec vous on est raciste car on regarde les chiffres concret, c'est dingue quand même !

Merde si être raciste c'est être respectueux envers tous le monde c'est quoi insulter les gens pour leurs couleurs de peau ?

malheureusement la grande majorité de la délinquance a été délibérément encouragée voir construite depuis ces 40 dernières années. A vouloir absolument entassé les immigrés dans des blocs sans avenir sans éducation et livrés à eux mêmes c’est pas étonnant et pas qu’en france. Belgique et Allemagne certainement... la majorité des prisons sont rempli de musulmans (né en France)c’est un fait hélas .. après beaucoup ont l’intelligence de s’en sortir et de contribuer à la société.. si la France et l’Europe en général avait foutu la paix aux rebeu agha irak lybie etc a vouloir leur imposer un système démocratique qu’ils rejetteront en masse c’est pas étonnant malheureusement qu’il y a un revers de médaille. Ce qui se passe en France avec certains cafards de quartier qui font chier tout le monde on leur laisse la liberté de le faire .. si ça se passai au Maroc ou en Algérie ou en egypte les gens les lyncherai sur place publique.. en France il y a aucune cohésion même entre nous francais. La plupart qui voient une agression ferment les yeux et baissent la tête y’a qu’ici qu’on vois ca évidement on est faible alors avant d’appeler l’armée etc remettons nous en question nous mêmes .. enfin c’est que mon avis. Le racisme est encore plus important et virulent chez des français d’origine étrangère ici faut pas croire que c’est à sens unique

Ça a rien à voir...

Le Maghreb c'est une chose, les arabes une autre...

Pour info l'Algérie était sous protectorat avant l'invasion française et les routes, les hôpitaux, les infrastructures administratives existaient déjà... Le but c'était le pétrole et le gaz ! Plus tard l'uranium...

C'est juste qu'après la 1ère guerre mondiale certains pays (les victorieux) on voulu verser dans l'expansionnisme...

Cette époque est révolue et ces mêmes acteurs vont demain en payer le prix.

La différence entre les gens qui l'as faite dès le départ ?
L'Algérie et l'islam ??? Quel amalgame !!! Rien à voir...

Franchement vous voyer les choses par le petit bout de la lorgnette...

Mais la réalité est tout autre !
Les ghettos c'est les gouvernements gauchos qui les ont créer arrêtez de tout foutre sur les français lambdas et Jean Marie Le Pen,

Dernière édition:
T
malheureusement la grande majorité de la délinquance a été délibérément encouragée voir construite depuis ces 40 dernières années. A vouloir absolument entassé les immigrés dans des blocs sans avenir sans éducation et livrés à eux mêmes c’est pas étonnant et pas qu’en france. Belgique et Allemagne certainement... la majorité des prisons sont rempli de musulmans (né en France)c’est un fait hélas .. après beaucoup ont l’intelligence de s’en sortir et de contribuer à la société.. si la France et l’Europe en général avait foutu la paix aux rebeu agha irak lybie etc a vouloir leur imposer un système démocratique qu’ils rejetteront en masse c’est pas étonnant malheureusement qu’il y a un revers de médaille. Ce qui se passe en France avec certains cafards de quartier qui font chier tout le monde on leur laisse la liberté de le faire .. si ça se passai au Maroc ou en Algérie ou en egypte les gens les lyncherai sur place publique.. en France il y a aucune cohésion même entre nous francais. La plupart qui voient une agression ferment les yeux et baissent la tête y’a qu’ici qu’on vois ca évidement on est faible alors avant d’appeler l’armée etc remettons nous en question nous mêmes .. enfin c’est que mon avis. Le racisme est encore plus important et virulent chez des français d’origine étrangère ici faut pas croire que c’est à sens unique
Totalement d'accord, les générations de fils d'immigrés parle tout le temps de leur pays originaire en mettant 2 fois les pieds tout les 5 ans, ces mecs doivent faire honte aux vrais arabes

Oui on a le droit de tout dire surtout ici en France, c'est une chance...

C'est le cas de 30 à 40 % de la France qui vote , demain peut-être plus...
Avec le temps j'ai appris a prendre ça comme un compliment, cette carte marche qu'avec les ethnos maso, tu peux me traîter de porc, babtou, raciste, facho, rien a foutre.

Faut juste pas oublier que c’est notre gouvernement qui est responsable de cela c’est pas tellement un problème d’individu si à la base la France n’avait pas merde et aurait au moins essayer de se sauver elle même .. Hors là au vu de ce qu’il risque d’arriver la haine va augmenter des deux côtés et je pense pas que ça sois une bonne solution ..

Après quand on voit le programme de l'éducation nationale, il n'y a pas besoin de chercher plus loin, la vidéo du noir qui pointe un flingue sur une prof est suffisant pour décrire ça

Après quand on voit le programme de l'éducation nationale, il n'y a pas besoin de chercher plus loin, la vidéo du noir qui pointe un flingue sur une prof est suffisant pour décrire ça
C’est cler.. je me rappel dans les années 90 c’était très différent aussi tout le monde se melangeait et c’est pas Paul qui aurait bouger pour moi mais moussa.. paradoxalement. plus les années passent plus les gens sont divisés j’trouve ça terrible

J’invite vraiment les gens à voyager le plus possible pour elargir l’horizon.. vous serez étonné de voir la bienveillance dans leur pays c’est ouf

Moi même j’ai vécu le racisme en Espagne mdrrr pour te dire alors que jsuis tout ce qu’il y a de plus blanc

L'immigration massive, les cités avant c'était ça
View: https://www.youtube.com/watch?v=0qflMopuO3o

Les mêmes bâtiments de merde, les mêmes catégorie de revenu mais pas la même population.
Des enfants éduqué aussi, tu noteras que le journaliste ne s'est pas fait insulter/caillasser, mais de " wallah la vie d'ma mere "

L'immigration massive encore une fois, les peuples n'ayant pas la même culture ça se passe mal

Le fait que 70% des détenues se disent musulmans ??

Faut arrêter l'hypocrisie, dire clairement les problèmes ce n'est pas être raciste !

Je n'ai jamais insulter quelqu'un de bougnoule/noirs ou je ne sais pas quoi, pourtant avec vous on est raciste car on regarde les chiffres concret, c'est dingue quand même !

Merde si être raciste c'est être respectueux envers tous le monde c'est quoi insulter les gens pour leurs couleurs de peau ?

Andrey,

En France et dans plein de pays, on peut vivre avec des cultures différentes mais il faut avoir du respect les uns pour les autres... Simplement !

Il faut être conscient que si ces gens se comportaient comme des musulmans, ils ne seraient pas en prison... Car le deal, le vol, l'agression, les incivilités n'ont rien à voir avec l'islam.
Se dire musulman ne veut pas dire qu'on l'est ! Ça c'est très important...

Quand on rejète une catégorie de personnes par rapport à leur couleur, leur ethnie ou leur religion... C'est la définition du Racisme.

Je n'est pas dit que toi ou autres étaient raciste mais la manière d'expression employé en donne certains signes... C'est un fait, une simple constatation.

Il y a un réel problème et un mélange de beaucoup de signes qui pourraient traduire des pensées racistes.

Ces parasites dont tu parles ne feraient même pas le quart de ce qu'ils font... Si ils étaient dans le pays dont ils se réclament mais ces mêmes pays ne les reconnaissent pas et n'en veulent pas.

Le vrai problème c'est que l'état a fait de la merde depuis longtemps et ne donne pas les moyens à nos forces pour lutter contre ces maladies.

Ne me mets pas dans le même panier, je dis simplement que pour avoir l'ordre, il faut mettre les moyens, respecter les gens, que nos forces soient irréprochables, intègrent, durs et intransigeantes avec les criminels...

L'immigration est un problème c'est certain car elle n'est pas maîtrisée... Je suis d'accord ! Et aujourd'hui la France n'a pas les moyens de s'offrir ce luxe de rincer toute la misère du monde. Mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à une population en général.
Je pense que tu es d'accord là dessus...

C'est difficile de ce comprendre, mais je sais que nous cherchons la même chose au final... Le respect, la considération, la reconnaissance des efforts, du travail honnête... Etc... Et c'est simplement logique !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes