Appel à l'insurrection... Extrême droite !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le port d’armes c’est un coup à se faire tuer pour une place de parking lol
Arguments très recurrent, et débile
C'est un vaste sujet

Je te drop cette vidéo que tu ne regarderas pas surement

View: https://www.youtube.com/watch?v=wi7KnG9_-yk

Pour prendre les Etats Unis par exemple, un lien a été fait entre la hausse de criminalité et les actes terroristes dans des états ou le port d'arme est très restrictif, tout est question de combien de vies seront sauvé au ratio de combien d'enlevés, en France, le marché noir d'arme est très facilement accessible, les terroristes par exemple n'attaque avec des opinels, les reglements en cité ne se font pas a coup de pierres
Privé les citoyens d'arme légal et gavé les cités d'armes du marché noir
est une très mauvaise idée
N'oublions pas que c'est pas parce qu'un citoyen avec un casier vierge aura un flingue qu'il tuera tout le monde
Le port d'arme restera tjr très restrictif en France car je pense que l'Etat a toujours peur d'une réssurection du peuple, raison qui a d'ailleurs supprimé le port d'arme légal il y a fort longtemps

Dernière édition:
Arguments très recurrent, et débile
C'est un vaste sujet

Je te drop cette vidéo que tu ne regarderas pas surement

View: https://www.youtube.com/watch?v=wi7KnG9_-yk

Pour prendre les Etats Unis par exemple, un lien a été fait entre la hausse de criminalité et les actes terroristes dans des états ou le port d'arme est très restrictif, tout est question de combien de vies seront sauvé au ratio de combien d'enlevés, en France, le marché noir d'arme est très facilement accessible, les terroristes par exemple n'attaque avec des opinels, les reglements en cité ne se font pas a coup de pierres
Privé les citoyens d'arme légal et gavé les cités d'armes du marché noir
est une très mauvaise idée
N'oublions pas que c'est pas parce qu'un citoyen avec un casier vierge aura un flingue qu'il tuera tout le monde
Le port d'arme restera tjr très restrictif en France car je pense que l'Etat a toujours peur d'une réssurection du peuple, raison qui a d'ailleurs supprimé le port d'arme légal il y a fort longtemps

C’était du 3 eme degrés mon grand inutile pour le coup d’écrire sur ce ton la.::

C'est pas visé spécialement contre toi, mais c'est un argument utilisé au 1er degres par beaucoup de personnes
je suis pour mais le problème ici c’est que tout est tellement contourné que les personnes habilitées psychologiquement à en porter aura une répercussion sur les autres qui ne pourront pas ... penses tu?

je suis pour mais le problème ici c’est que tout est tellement contourné que les personnes habilitées psychologiquement à en porter aura une répercussion sur les autres qui ne pourront pas ... penses tu?
Si t'es un français lambda, sans casier judiciaire, sans problèmes psychiatriques, je vois pas pourquoi on t'interdirait, si t'es frustré c'est que tu cherche pas a avoir un port d'arme

La France n'a plus les moyens d'accepter l'immigration...

Elle ferait mieux de s'occuper de la condition des Français sans distinction de races, de cultes... Etc !

Ça c'est un autre débat !!!
La France est tellement raciste et fait tellement des distinctions de race qu'on accueille des bateaux de migrants, quand je reponds avec des arguments personne répond, je suis peu étonné, as tu au moins pris le temps de lire 2 lignes de mon précédent post et donné un contre argument ?
Erreur 404

Dernière édition:
Je suis pas complotiste pour un sou !

De quels chiffres tu parles ?
Les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi !

Je ne nie pas la réalité au contraire, je suis en plein de dedans moi !

Moi c'est pas les chiffres que je regarde c'est le terrain, et il y a un sacré écart...

Ya encore 2 heures j'étais sur une place où les gens faisaient la queue pour avoir de la nourriture (oue c'était dans une cité qui compte 30000 habitants, une ville dans la ville) les musulmans préparaient des repas pour les plus démunis, PERSONNES ÂGÉES, FRANÇAISE, FAMILLE FRANÇAISE, BLACKS, ETC... PAUVRES...

Oue, il y a des gens qui vivent dans la misère... Ces gens et certains deviennent des bandits ! On y peut rien... Ils rêvent de jours meilleurs, mais certains choisissent la facilité et d'autres l'effort du travail honnête !

Toi qu'est ce que tu fais ???
Tu généralisent à outrance... Tu stigmatises à fond, d'autre son ouvertement raciste !

Il y a 10 millions de pauvres en France... Vous êtes au courant ???
La richesse, l'éducation et l'aisance n'a jamais poussé aux trafics et à la violence...

Vous vous faites monter le boulles par des politiques qui sont nés avec une cuillère en Or dans le C.. Et vous foncez tête baissée !
Déjà sans respect pas de respect !
Sans justice, il y a l'injustice !
Sans union aucune issue possible !

Donc il faut se demander ce qui pousse les gens à la délinquance ?
Mais non on s'en fou que les gens issue de la classe ouvrière et du prolétariat n'arrive pas à vivre de leur labeur c'est pas sa le problème, se qui intéresse les français au plus haut point c'est comment réglé le problème de l'islam en France.

La France est tellement raciste et fait tellement des distinctions de race qu'on accueille des bateaux de migrants, quand je reponds avec des arguments personne répond, je suis peu étonné, as tu au moins pris le temps de lire 2 lignes de mon précédent post et donné un contre argument ?
Erreur 404
J'ai lu tout les messages de chacun...

Ce n'est pas une question d'arguments mais une question de comment faire évoluer les choses dans le bon sens...

Nous sommes dans une situation, et nous devons la changer... Par le bien et non par la haine ou la méchansté...

Mais non on s'en fou que les gens issue de la classe ouvrière et du prolétariat n'arrive pas à vivre de leur labeur c'est pas sa le problème, se qui intéresse les français au plus haut point c'est comment réglé le problème de l'islam en France.
C'est justement avec cet arbre qu'ils veulent cacher la forêt !

Les politiques veulent laver le cerveau des honnêtes gens qui sont excédés par la propagande mérdiatique...
Comme le français moyen est bête ça fonctionne !

Les français veulent simplement de la visibilité, de l'optimisme, du travail, de l'avenir, de la sécurité, de l'éducation, les moyens de faire plaisir à leurs enfants, un sourire de la part de leur voisin, pas une vie dorée mais agréable, du soutien, de la fraternité, mais ça c'est le taf de tout à chacun...

C'est pas avec des Gun's que ça va fonctionner ! Tout ça !

Dernière édition:
Les francais veulent surtout uniquement de quoi partir en voyage, avoir un mauvais suv à crédit et s'acheter l iPhone 25. Le reste c est en second plan et si ils y pensent

C'est justement avec cet arbre qu'ils veulent cacher la forêt !

Les politiques veulent laver le cerveau des honnêtes gens qui sont excédés par la propagande mérdiatique...
Comme le français moyen est bête ça fonctionne !
Qu'est ce qu'ils voudraient cacher en mettant en avant d'autre problème ?

Madame dupont se fait violer un soir dans la rue

Monsieur bertrand n'a plus d'argent pour se nourrir jusqu'à sa prochaine paye.

C'est si compliqué d'avoir envie d'aider les deux personne ?

L'agresseur de madame dupont doit être retrouvé et exécuté, et Monsieur bertrand doit avoir un salaire qui lui permet de se nourrir.

Il faut régler les deux problèmes !

Les francais veulent surtout uniquement de quoi partir en voyage, avoir un mauvais suv à crédit et s'acheter l iPhone 25. Le reste c est en second plan et si ils y pensent

C'est vrai qu'aujourd'hui si la plupart des pauvres sont pauvres c'est justement car ils veulent vivre comme la classe supérieur...

Sauf qu'il faut être réaliste, quand tu n'as pas de diplômes/qualifications tu ne peux pas être payé 3.000e par mois comme un Dev ou un Ingé...

Après on a un autre problème en France, c'est que les diplômés sont tellement mal payé qu'ils partent à l'étranger...

Qu'est ce qu'ils voudraient cacher en mettant en avant d'autre problème ?
Tu es ironique ? Ou tu es sérieux ?

Ou bien c'est simplement que les gens n'ont pas le droit de croire en klk chose de différent et d'avoir des mœurs différentes ?

Comment peut-on à cause de klk individus mettre tout le monde dans le même sac ?
Ça je n'accepte pas...

Sais-tu que la Choa à commencé comme cela ? L'histoire se répète inexorablement :(

Si tu es ironique... Ok

Sinon... Tout les problèmes sociaux cité plus haut dans la discussion.
Pauvreté, chômage, retraites, perdition de l'éducation, l'inflation galopante, la dé-industriellisation, la dépendance énergétique, la santé en perdition, les licenciement des salariés par les entreprises qui font des profits records, le non respect des droits, etc... J'en passe et des meilleurs !

Moi de toute façon je reste positif, j'essaie de tendre la main à ceux qui en ont besoin sans aucune distinction ! Même si c'est un gros Con raciste ou autres, je m'en fout... J'essaie de faire le bien comme je peux... Avec ce que j'ai... Même si c'est pas grand chose...

La dernière fois je passe dans le centre commercial et je vois un homme d'une 40ene d'années (mon âge) qui en paraissait plus de 50...
Un SDF, je lui dis ça va monsieur ?
Il me répond, je suis libre et heureux moi, pas comme tous ces gens qui court après des choses qui ne leur suffisent jamais... Il avait le sourire !!!
Moi, je peux faire klk chose pour vous... Un peu d'argent ou de la nourriture ???
Il me dit c'est gentil mais tout se qu'il me faut ici... Il avait un gros sac à dos et 2 sacs cabat qu'il portait à la main.
Moi, vous avez pas de famille ? Des proches qui pourraient vous aider ?
Lui, je veux être un poid pour personne moi...
On a discuté un quart d'heure, en partant il me dit merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi... Quand je suis monté dans ma caisse, j'en avais les larmes aux yeux !!!
Klk jours après, pendant les fortes pluies, je l'ai vu en partant au taf, sous un arbre debout (il était 3 heures du matin), il pleuvait tellement, ces cartons étaient trempé, même debout contre le tronc d'arbre il était gainé !!!
Je me suis que c'était pas juste !!!

Des fois je pète un câble comme tout à chacun et j'ai envie de tout brûler, mais quand je pose mon front sur le sol, je suis soulagé, plein de vie et d'envies. La vie d'ici est dure pour tout le monde !

Riches ou pauvres, on a tous nos problèmes poto, c'est pas toujours évident à gérer... Mais on doit se battre dans le bien, et pas dans la haine et la différence...

Heureusement qu'après la tempête, vient le beau temps...

Je souhaite à Tous une agréable et belle journée les gars... D'où que vous veniez et quoi que vous pensez...

Passez une bonne journée, voyez vos amis, parents, enfants, famille, pour ceux qui en ont...

Ceux qui sont pauvre le sont parce qu'ils le veulent bien.
Celui qui veut s'en sortir mieux que les autres il peut.
Mais oui la majorité vivent au dessus de leurs moyens. Crédit voiture, crédit vacance, crédit conso à tout va et ça pleurniche gneugneu pas d'argent

Tu es ironique ? Ou tu es sérieux ?

Ou bien c'est simplement que les gens n'ont pas le droit de croire en klk chose de différent et d'avoir des mœurs différentes ?

Comment peut-on à cause de klk individus mettre tout le monde dans le même sac ?
Ça je n'accepte pas...

Sais-tu que la Choa à commencé comme cela ? L'histoire se répète inexorablement :(

Si tu es ironique... Ok

Sinon... Tout les problèmes sociaux cité plus haut dans la discussion.
Pauvreté, chômage, retraites, perdition de l'éducation, l'inflation galopante, la dé-industriellisation, la dépendance énergétique, la santé en perdition, les licenciement des salariés par les entreprises qui font des profits records, le non respect des droits, etc... J'en passe et des meilleurs !

Moi de toute façon je reste positif, j'essaie de tendre la main à ceux qui en ont besoin sans aucune distinction ! Même si c'est un gros Con raciste ou autres, je m'en fout... J'essaie de faire le bien comme je peux... Avec ce que j'ai... Même si c'est pas grand chose...

La dernière fois je passe dans le centre commercial et je vois un homme d'une 40ene d'années (mon âge) qui en paraissait plus de 50...
Un SDF, je lui dis ça va monsieur ?
Il me répond, je suis libre et heureux moi, pas comme tous ces gens qui court après des choses qui ne leur suffisent jamais... Il avait le sourire !!!
Moi, je peux faire klk chose pour vous... Un peu d'argent ou de la nourriture ???
Il me dit c'est gentil mais tout se qu'il me faut ici... Il avait un gros sac à dos et 2 sacs cabat qu'il portait à la main.
Moi, vous avez pas de famille ? Des proches qui pourraient vous aider ?
Lui, je veux être un poid pour personne moi...
On a discuté un quart d'heure, en partant il me dit merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi... Quand je suis monté dans ma caisse, j'en avais les larmes aux yeux !!!
Klk jours après, pendant les fortes pluies, je l'ai vu en partant au taf, sous un arbre debout (il était 3 heures du matin), il pleuvait tellement, ces cartons étaient trempé, même debout contre le tronc d'arbre il était gainé !!!
Je me suis que c'était pas juste !!!

Des fois je pète un câble comme tout à chacun et j'ai envie de tout brûler, mais quand je pose mon front sur le sol, je suis soulagé, plein de vie et d'envies. La vie d'ici est dure pour tout le monde !

Riches ou pauvres, on a tous nos problèmes poto, c'est pas toujours évident à gérer... Mais on doit se battre dans le bien, et pas dans la haine et la différence...

Heureusement qu'après la tempête, vient le beau temps...

Je souhaite à Tous une agréable et belle journée les gars... D'où que vous veniez et quoi que vous pensez...

Passez une bonne journée, voyez vos amis, parents, enfants, famille, pour ceux qui en ont...
On vis pas dans le même monde en effet, pauvreté chômage et toute ces conneries sont valable pour ceux qui attendent qu'on leurs apporte tout dans la bouche.

Un sdf dehors a notre époque le veut, il y a les foyer et des tonnes de centre pour les acceuillirs, les nourrirs.
Il y en a même qui sont logé dans des hôtels à 80e la nuit avec petit dej et repas...

Qu'on aide pas suffisement une personne invalide c'est révoltant et il y en a beaucoup.

Le reste c'est comme les gros. Ils le veulent.

La pauvreté et le chômage c'est pas un problème, c'est comme les retraites, c'est une conséquence...

Madame dupont se fait violer un soir dans la rue

Monsieur bertrand n'a plus d'argent pour se nourrir jusqu'à sa prochaine paye.

C'est si compliqué d'avoir envie d'aider les deux personne ?

L'agresseur de madame dupont doit être retrouvé et exécuté, et Monsieur bertrand doit avoir un salaire qui lui permet de se nourrir.

Il faut régler les deux problèmes !
J'ai pas dit qu'il faut pas aider Madame Dupont.
Je sais de quoi je parle j'habite dans le quartier dit sensible je vois se qui si passe. Et je suis le premier a râlé quand il y a de la pisse dans le bloc que les gitans font des caraoqué le mardi soir avec feux d'artifice et que moi je taf le lendemain,quand les beurette sidaique se batte en bas de chez moi pour leur mec et j'en passe mais c'est tjr les même 80% des gens de se quartier arabe noir blanc subisse sa et taf le lendemain. Et quand t'appelle les flic pour qu'il baisse la musique il te dise désolé on peut pas y allé il faut plusieurs voiture.
Donc je comprend l'exaspération des français mais bon de la a dire tout le monde et comme sa c'est faux.

Pour la pauvreté je pense c'est plus complexe que sa la plupart d'entre nous on connue le franc et le passage à l'euro c'est simple les prix non jamais cessé d'augmenter et les salaire de stagné.
Faut se mettre à la place du mec qui travaille à Auchan ou un truc du genre et qui gagne 1190€ et qu'il a un loyer de 500€ en admettant qu'il habite dans un hlm le mec il lui reste rien après ses facture.
Se mec la n'est pas un assisté et pourtant il vie pas il survie.
C'est SA le vrai problème se notre pays le reste c'est du vent ses raclure de média de propagande cherche a nous faire oublier sa avec la peur.

Hermann Göring A dit au sujet du peuple allemand « La seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la peur. »

C'est la situation de la France aujourd'hui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes