Application ou site pour compter les calories

travis

Active Member
Hello!

Je recherche une bonne application ou un site en ligne pour calculer ses calories de manière rapide et précise.

Y a t-il qqch qui se démarque des autres?

Merci!
 
pas mal mais je cherche un truc en français et avec une base de données plus "frenchy", ainsi que la possibilité de rentrer des valeurs en gramme.
 
Tu as tous les classiques qui sont pas mal: MFP, FatSecret, Yazio, FoosVisor.
Mention spéciale pour Cronometer, qui inclus toute la liste des micronutriments.
 
My fitnesspal, c'est ce que j'utilise tu as la possibilté de créer tes propres aliments avec macros et c'est en français (par contre attention certains aliments ont des valeurs nutritionnelles erronées)
 
Fitatu c'est pas mal, c'est la seule qui distingue prot ainmales et végétales pour ceux qui font la distinction par exemple.

Mais quelle que soit l'appli utilisée, le mieux ça reste de créer tes propres aliments, car souvent les kcals indiquées ne correspondent pas à la somme des macros...
 
Moi j'ai relié runtatstic sur fitatu, et ca te re calcul tes k/cal , c'est plutôt bien oui,
Et c'est vrai que pour les training cyclique c'est plutôt cool, un peu chronophage à faire mais une fois fait ça roule tout seul
 
Fitatu c'est pas mal, c'est la seule qui distingue prot ainmales et végétales pour ceux qui font la distinction par exemple.

Mais quelle que soit l'appli utilisée, le mieux ça reste de créer tes propres aliments, car souvent les kcals indiquées ne correspondent pas à la somme des macros...
Complètement d'accord. Un bon vieux tableau Excel où on rentre les macros de nos aliments nous-même à la main avec une fonction d'addition des colonnes pour calculer les totaux automatiquement, y'a que ça de vrai.
Bon après faut quand même toucher un peu sa bille sur Excel pour créer ça... Mais avec un guide d'utilisation Excel, du temps et un peu de volonté c'est faisable.
 
Complètement d'accord. Un bon vieux tableau Excel où on rentre les macros de nos aliments nous-même à la main avec une fonction d'addition des colonnes pour calculer les totaux automatiquement, y'a que ça de vrai.
Bon après faut quand même toucher un peu sa bille sur Excel pour créer ça... Mais avec un guide d'utilisation Excel, du temps et un peu de volonté c'est faisable.
Ouais perso j'ai un tableur excel ultra-complet, vu que je passe ma vie la dessus au boulot ça me permet de monter des diètes ultra rapidement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut