Après réflexion ..

flashpowerr

Member
Hello,

Bon après réflexion et avis divers , je viens vers vous afin de trouver un coach pour mon suivit diete et training.

J’ai 25% de BF ( 85 kilos) pour 1,74cm

J’en faisais 98kg pour 1.74 j’en ai perdu 13 kilos en faisant du sport et en limitent les sucres et graisses sans être non plus à cheval sur ma diete ...

Donc voilà si quelqu’un peut me prendre sous son aile et quelqu’un de sérieux avec plaisir

Je veux arriver à 15% de bf en 6 mois !

J’ai bien progressé en n’étant pas si discipliné que ca en quelques mois donc je veux être sérieux jusqu’au 6mois afin d’en debuter la chimie si cela en vaut la chandelle sinon natty
Merci à tous

Beaucoup de membres seront compétents pour t’aider, tu peux en contacter plusieurs et voir lequel te propose l’approche qui te convient le mieux.

J’espère que t’a pris du recule sur ce que je t’es dis surtout et renoncer aux produits ! T’es clairement pas prêt mentalement dans un premier temps et surtout physiquement t’a encore une marge de progression naturellement énorme !

et évite d’harcèlement les gens que tu cite comme t’a fais avec moi. Ce serait cool pour eux !

J’espère que t’a pris du recule sur ce que je t’es dis surtout et renoncer aux produits ! T’es clairement pas prêt mentalement dans un premier temps et surtout physiquement t’a encore une marge de progression naturellement énorme !

et évite d’harcèlement les gens que tu cite comme t’a fais avec moi. Ce serait cool pour eux !
Oui j’avais quelques interrogations concernant les produits c’est donc pour cela que je t ai posé 36 000 questions ^^

Sa devrait le faire merci en tout cas :)

Oui mais les meilleurs sont souvent débordés..

j’ai envoyé quelques messages je verrais bien @Viper @billy @Freezer je sais pas si vous êtes dispo
Oui si tu veux, on peut échanger, voir si mon approche te convient.
Ce qui compte avant tout c’est vraiment que l’approche soit adaptée à ce que tu recherches, c’est vraiment le plus important.

Publicité Stéroïdes