Arimidex et libido

Ok a voir avec la pds après si on revient dans la normes mais bon si ont contrôle de base avec pds ont ne devrait pas en arriver la mais c'est toujours bon a savoir je note dans un coin de ma tète ;):cool:

Juste comme ça, vous prenez quel AI et à quelle dose lors de vos cures de testostérone? Une TRT à 125mg/semaine nécessite-t-elle une prise d'AI sanchant que le corps d'un homme moyen produit généralement moins de testo?

Juste comme ça, vous prenez quel AI et à quelle dose lors de vos cures de testostérone? Une TRT à 125mg/semaine nécessite-t-elle une prise d'AI sanchant que le corps d'un homme moyen produit généralement moins de testo?

Pds personne pourra te répondre sans avoir de pds

Pour ma part je ne prendrais lari seulement si es ... je vais plus en prendre et j'ai une bonne meilleure libido avec oestrogène élevé je sais pas si je suis seul dans ce cas..

Arimidex, c'est le plus courant et moins cher.
Aromasin reste meilleur.

Ça dépend de ta sensibilité, même à 1g de testo j'ai pas de d'AI en ce moment.

Pour ma part je ne prendrais lari seulement si es ... je vais plus en prendre et j'ai une bonne meilleure libido avec oestrogène élevé je sais pas si je suis seul dans ce cas..

Quand j'ai les tétons un peu sensibles, c'est la où j'ai le plus de gains et de libido. Shooter dans les oestrogênes c'est shooter dans ses gains.

Faut trouver le bon équilibre, c'est pas évident mais c'est vraiment la base.

Quand j'ai les tétons un peu sensibles, c'est la où j'ai le plus de gains et de libido. Shooter dans les oestrogênes c'est shooter dans ses gains.

Faut trouver le bon équilibre, c'est pas évident mais c'est vraiment la base.
J'ai pris beaucoup d'AI, ça expliquerait pourquoi ma cure (qui se termine bientôt) n'a pas été aussi fructueuse que prévue. Testo E (0.5g/semaine) sur 14 semaines + 4.7 semaines de dianabol (30mg/j) avec 0.5mg d'arimidex/j voire 1mg/j pour limiter la flotte. Au final +5kg plutôt propre mais j'avoue que je m'attendais à plus.

Entrainement 6j/7, diète pesée et respectée.

Niveau libido rien d'incroyable, je ne suis pas un gros bandeur de base je m'attendais à vraiment devenir un animal comme certain disaient sur le forum mais en fin compte pas vraiment, juste occasionnellement une érection. Il me reste 2 semaines de testo, je vais stopper tout AI et voir s'il y a du changement.

Je profite de n'anonymat du forum pour vous demander combien d'érections vous avez par jour en moyenne? En en discutant avec mes amis ils prennent le sujet à la rigolade je n'ai jamais de réponse sérieuse, parce que pour ma part à part la nuit quand je me réveille pour pisser je n'en ai que très rarement (peut etre 2 ou 3 par semaines). Idem je n'ai pas d'envie sexuelle, je ne me mastrurbe même pas.

J'enchaine ensuite en sèche avec de la testo à plus faible dosage d'ici un bon mois (250mg de testo E) + 50mg de winstrol sur 7 semaines à 50mg/j + melanotan pour tenter d'avoir le meilleur rendu visuel que j'ai jamais eu.

J'ai pris beaucoup d'AI, ça expliquerait pourquoi ma cure (qui se termine bientôt) n'a pas été aussi fructueuse que prévue. Testo E (0.5g/semaine) sur 14 semaines + 4.7 semaines de dianabol (30mg/j) avec 0.5mg d'arimidex/j voire 1mg/j pour limiter la flotte. Au final +5kg plutôt propre mais j'avoue que je m'attendais à plus.

Niveau libido rien d'incroyable, je ne suis pas un gros bandeur de base je m'attendais à vraiment devenir un animal comme certain disaient sur le forum mais en fin compte pas vraiment, juste occasionnellement une érection. Il me reste 2 semaines de testo, je vais stopper tout AI et voir s'il y a du changement.

Je profite de n'anonymat du forum pour vous demander combien d'érections vous avez par jour en moyenne? En en discutant avec mes amis ils prennent le sujet à la rigolade je n'ai jamais de réponse sérieuse, parce que pour ma part à part la nuit que je me réveille pour pisser je n'en ai que très rarement (peut etre 2 ou 3 par semaines). Idem je n'ai pas d'envie sexuelle, je ne me mastrurbe même pas.

J'enchaine ensuite en sèche avec de la testo à plus faible dosage d'ici un bon mois (250mg de testo E) + 50mg de winstrol sur 7 semaines à 50mg/j + melanotan pour tenter d'avoir le meilleur rendu visuel que j'ai jamais eu.

Si vous optez pour 300 mg de testo, vous vous fermez la porte et vous laissez les gains sur la table pour rien.

Il n'y a pas de différence d'Es entre 300 et 500 mg

Il n'y a pas de différence à l'arrêt entre 300 et 500 mg

500 mg est une faible dose en ce sens que vous pouvez en prendre dix fois plus sans aucun effet néfaste. Quelqu'un qui est un aromatisant faible - pas si rare - peut prendre une testo de 1000 mg sans AI et sans ES, sans problème.

500 mg est une faible dose dans la mesure où les bodybuilders commencent généralement à partir de là et augmentent.

500 est faible. 750 est moyen. 1000+ est avancé.

À 300 mg, vous vous placez dans un no man's land juste entre la TRT et un vrai cycle où il est difficile de gérer votre inhibiteur d'aromatase.

La gestion de vos œstrogènes avec une AI est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez apprendre de votre premier cycle.

Je profite de n'anonymat du forum pour vous demander combien d'érections vous avez par jour en moyenne? En en discutant avec mes amis ils prennent le sujet à la rigolade je n'ai jamais de réponse sérieuse, parce que pour ma part à part la nuit quand je me réveille pour pisser je n'en ai que très rarement (peut etre 2 ou 3 par semaines). Idem je n'ai pas d'envie sexuelle, je ne me mastrurbe même pas.

Pourquoi ce dosage d'Arimidex ?
Tu devrais rajouter du proviron ça va bien t'aider.

@anon55 J'avais une très bonne libido, suite a une pds en semaine 3 j'ai vue mes e2 monter j'ai envoyer l'ari a 0,5mg EOD la libido a commencer a disparaitre petit a petit demain je retourne faire une pds j'attaque la 4 semaine premiere cure pour preciser donc pas facile a ajuster pour une première donc mec franchement pour tes prochain coup fait des pds que faire sa a l'œil c'est vraiment prendre des risque inutilement après je veut pas faire de moral ou quoi je dit sa pour ton bien si on s'en foutrais de toi on te dirait rien et laisserai te bruler solo

Je ferais un sujet sur la gestion des Oestrogênes et Prolactine demain si j'ai le temps.

Pour en revenir à l'arimidex il faut savoir qu'il met quelques jours à donner le résultat escompté. Souvent on prend par exemple 0,5mg pour la première dose puis 0,25mg ensuite pour que ça agisse plus vite.

Faut savoir que la gynéco ça s'installe pas en une semaine non plus, donc l'important c'est d'avoir de quoi agir rapidement sous la main. Pas forcément trop prendre d'avance ou d'agir sous l'impulsion d'une gène aux tétons.

Pourquoi ce dosage d'Arimidex ?
Tu devrais rajouter du proviron ça va bien t'aider.

Au départ j'étais sur 0.5mg tous les 2j (cure des forums classiques), puis je suis monté à 0.5mg/j parce que torse nu j'avais les tétons qui "se contractaient", qui picotaient... Le touché était désagréable. Depuis plus rien. Je prenais ponctuellement 1mg/j pendant le dianabol quand je commençais à stocker trop d'eau. Actuellement vous êtes à 1g de testo/semaine sans ES dus aux oestogènes et sans rétention d'eau ?!

Je penserai au proviron la prochaine fois (d'aillurs merci pour la traduction de l'article!)

@L’oursnoir merci pour la bienveillance et les conseils, je ferai dans tous les cas une prise de sang récemment pour vérifier le foie et les lipides sanguins

Au départ j'étais sur 0.5mg tous les 2j (cure des forums classiques), puis je suis monté à 0.5mg/j parce que torse nu j'avais les tétons qui "se contractaient", qui picotaient... Le touché était désagréable. Depuis plus rien. Je prenais ponctuellement 1mg/j pendant le dianabol quand je commençais à stocker trop d'eau. Actuellement vous êtes à 1g de testo/semaine sans ES dus aux oestogènes et sans rétention d'eau ?!

Je penserai au proviron la prochaine fois (d'aillurs merci pour la traduction de l'article!)

@L’oursnoir merci pour la bienveillance et les conseils, je ferai dans tous les cas une prise de sang récemment pour vérifier le foie et les lipides sanguins

J'ai des ES pour le sommeil mais c'est le DHB qui cause ça.

Sinon je suis monté a 50mg de Proviron ya peu de temps et pour le moment tout va bien. Je suis en PDM actuellement donc forcément moins sec que d'habitude mais j'ai pas de rétention excessive et pas de soucis de tétons.

Ma forme en ce moment sans AI :

PXL-20210218-184328202-01.jpg

Après j'ai aussi @billy qui calibre ma diète et les glucides sont répartis de manière à ce que je fasse pas trop de rétention.

Une légère rétention d'eau ça peut être aussi positif pour prendre du muscle même si c'est moins esthétique. Pour rester vraiment sec en pdm faut trop s'user la santé, ça vaut pas le coût.

Publicité Stéroïdes