Arimidex et libido

J'ai des ES pour le sommeil mais c'est le DHB qui cause ça.

Sinon je suis monté a 50mg de Proviron ya peu de temps et pour le moment tout va bien. Je suis en PDM actuellement donc forcément moins sec que d'habitude mais j'ai pas de rétention excessive et pas de soucis de tétons.

Ma forme en ce moment sans AI :

PXL-20210218-184328202-01.jpg

Après j'ai aussi @billy qui calibre ma diète et les glucides sont répartis de manière à ce que je fasse pas trop de rétention.

Une légère rétention d'eau ça peut être aussi positif pour prendre du muscle même si c'est moins esthétique. Pour rester vraiment sec en pdm faut trop s'user la santé, ça vaut pas le coût.
Merci pour cette réponse. Sacré physique en tout cas! Beau boulot :D

Ça fait plaisir car le forum redevient comme avant avec des discussions de qualité et des échanges constructifs entre membres passionnés, depuis 2015 j apprends et chaque jour j apprends encore , MERCI à tous les membres pour ça , ici c est ma deuxième famille

J'ai pris beaucoup d'AI, ça expliquerait pourquoi ma cure (qui se termine bientôt) n'a pas été aussi fructueuse que prévue. Testo E (0.5g/semaine) sur 14 semaines + 4.7 semaines de dianabol (30mg/j) avec 0.5mg d'arimidex/j voire 1mg/j pour limiter la flotte. Au final +5kg plutôt propre mais j'avoue que je m'attendais à plus.

Entrainement 6j/7, diète pesée et respectée.

Niveau libido rien d'incroyable, je ne suis pas un gros bandeur de base je m'attendais à vraiment devenir un animal comme certain disaient sur le forum mais en fin compte pas vraiment, juste occasionnellement une érection. Il me reste 2 semaines de testo, je vais stopper tout AI et voir s'il y a du changement.

Je profite de n'anonymat du forum pour vous demander combien d'érections vous avez par jour en moyenne? En en discutant avec mes amis ils prennent le sujet à la rigolade je n'ai jamais de réponse sérieuse, parce que pour ma part à part la nuit quand je me réveille pour pisser je n'en ai que très rarement (peut etre 2 ou 3 par semaines). Idem je n'ai pas d'envie sexuelle, je ne me mastrurbe même pas.

J'enchaine ensuite en sèche avec de la testo à plus faible dosage d'ici un bon mois (250mg de testo E) + 50mg de winstrol sur 7 semaines à 50mg/j + melanotan pour tenter d'avoir le meilleur rendu visuel que j'ai jamais eu.

2 ou 3 par semaine ? C’est le nombre de fois que je baise / J à 18ans y’a un soucis .. surtout sous produits vraiment étrange et intéressant ton cas car sa demande à être étudier pour comprendre..

2 ou 3 par semaine ? C’est le nombre de fois que je baise / J à 18ans y’a un soucis .. surtout sous produits vraiment étrange et intéressant ton cas car sa demande à être étudier pour comprendre..

Il y à quelques années j'avais un debut de gynéco assez violent, j'avais pris du letrozol pour calmer tout ça.

Plus d'érections et plus aucune libido pendant 3/4 semaines. Forcément plus aucune prise de muscle aussi.

Mais effectivement, quand tu prends de la testostérone etc et que tu as pas de libido, cest qu'il y a un problème quelque part.

L'avantage de l'arimidex c'est que ça remonte assez vite si vous arrêtez d'en prendre

Voilà ;)

Je coupe l'arimidex en espérant ne pas me tapper un gros rebond oestrogénique. J'ai 2 semaines de testo E à faire encore, je vous tiens au courant s'il y a du changement

Franchement la libido c'est propre à chacun, ça ne sert à rien de se comparer là-dessus.. Un homme qui n'est pas porté sur la chose de base et naturellement a peu de chance de l'être davantage en prenant de la testostérone.

Qui plus est, on voit des réactions différentes pour tout le monde ; certains en prenant de la trenbolone par exemple deviennent complètement obsédés/ nerveux, pour ma part ça me met en état dépressif/paranoïaque même avec une pds dans la norme.

La seule fois où ma libido a vraiment été extrêmement stimulée, c'était lors de ma première cure qui rimait à rien, et je pense que j'ai juste bien réagit aux produits dû à mon jeune âge (20-21 ans à l'époque), en dehors de ça je n'ai jamais eu de réactions particulièrement élevées. Pour ma part je remarque simplement avec le temps que ma libido se porte mieux à faible dosages (du style à 125mg de testo tous les 10 jours seule) qu'en étant chargé à coup de deca/testo, et ce même en ayant des E2 / prolactine maintenus dans la norme.

Publicité Stéroïdes