Arl

honnetement, j'en est rien a foutre de ses prix ou de la qualité de ses produits, je sais que je commanderai jamais chez arl, tu stress pour l'envoi d'argent, tu stress pour qu'il retire l'argent, tu stress pour qu'il t'envoi ta commande, et si par chance tout se passe bien, t'as un chance sur deux qu'il oubli un truc ou qu'il t'envoi un truc que t'as pas commandé!! c'est pas du tout Pro, bonne chance en tout cas

on ne peut pas te donner tort , a aucun de tes arguments.
 
J'ai déjà fais plusieurs commande chez lui et franchement RAS, très bonne source niveau qualité et même niveau "logistique" c'est assez rapide (10 jours grand max) et a chaque fois tout y etait.
 
et bien tu es un chanceux , je l'avoue , même si comme je l'ai deja dit je n'ai pas ete beaucoup embete .

premiere commande il manquait 5 fioles , mises avec la seconde commande.

c'est tout sinon assez rapide.
 
colis reçu ce matin :)

Mais manque mon déca 2*10 ml
+3 boites de proviron
donc je suis dedans quand même ! :mad:
 
pour rien au monde avec arl... tu stress jusqua la fin et meme a la fin comme t as jamais ta com complete tu restress.... prefere aller ou tu es:D tranquille
 
pour rien au monde avec arl... tu stress jusqua la fin et meme a la fin comme t as jamais ta com complete tu restress.... prefere aller ou tu es:D tranquille

c est le gros souci avec eux
certains ne souhaitent plus commander chez eux car ils ne savent pas gérer comme il faut les commandes
les produits sont top mais c est un peu au petit bonheur la chance ,on peut autant recevoir cinq fois sans problème ,puis hop une souci et là c est le bordel !
c est pour cela qu il faut bien tout garder avec eux jusqu à recevoir ,faire une copie de la page etc.....
 
Dernière édition:
aprés, j ai un pote qui a fait toute sa prépa avec ARL et il a été pleinement satisfait de la qualité....
 
Une commande chez eux
Au bout de 4 colis envoyés sur 3 mois de temps je n avais toujours pas les produits commandés le premièr jour
J ai finalement abandonné ...

Commande passe mi mai 2012
Dernier colis reçu fin août J avais fini mon cycle et commande ce qu il manquait ailleurs
 
Bon, j'ai reçu ce matin 2 tri-deca au lieu de mon deca.
c'est pas trop mal mais il me manque toujour mon proviron...
conclusion j'ai tout sauf mon proviron.

et j'ai reçu un mail hier en me disant qu'il m'envoyait le provi en DHL 48 h + un cadeau pour s'excuzer du problème :)

donc pas mal finalement !
 
donc il devient communiquant ce qui n'es pas mal.

content pour le bon denouement de ta transaction.
 
Bon, j'ai reçu ce matin 2 tri-deca au lieu de mon deca.
c'est pas trop mal mais il me manque toujour mon proviron...
conclusion j'ai tout sauf mon proviron.

et j'ai reçu un mail hier en me disant qu'il m'envoyait le provi en DHL 48 h + un cadeau pour s'excuzer du problème :)

donc pas mal finalement !

Il faut juste s'y prendre quelques mois en avance :D
 
Dernière édition:
Perso encore des problèmes avec eux
Pour une commande partie en deux paquets un seul est arrive et le num de suivi s arrête au premier novembre ou il serait soit disant arrive en France d après le tracking du service d envoie

Alors que le service international me certifie qu il n a pas quitté *********ou qu il n a jamais été flashe a Roissy ...

Arl ne veulent rien entendre jusque la
Ces deux derniers mails ont été la copie du suivi du colis sans aucun autre commentaire comme si je ne disais pas vrai !
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vais essayer de discuter a nouveau avec arl on verra bien
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent la qualité des services postaux n est plus a prouver ...
 
tient nous au courant,mais pour l'instant,on dirait que cette source n'est pas fiable...............
 
Pas top de dire de quelle poste sa part .. Vive la discrétion ! Après les gens ce plaigne que les sources disparaissent .
 

Publicité Stéroïdes

Haut