Arl

avec ARL si pas de souci tout va bien...les roids sont bons etc
par contre si souci il y a ,et bien, dur dur de se faire entendre à moins d être proche d eux ,ce qui n est le cas de pas grand monde
 
C'est déjà assez dur d'avoir de bonne sources .
Sinon ARL très bien mais peux mettre du temps parfois fait pas s'inquiéter .
 
Bon il me demande d attendre jusque début décembre dans un premier temps

Ça reste inquiétant pour le paquet malgré tout car d après ce que j ai compris les deux sont partis en même temps

Il n y avait donc pas de raison que l un arrive sans l autre

Sinon on ne peut pas discuter il dit que je me trompe que le paquet est en France depuis le 1 er nov ...

Le service concerne pour l international me certifie que le paquet a jamais quitté la ville d origine

Bref faut pas être dans l urgence ...
 
c'est pour ça,qu'il faut planifier,longtemps a l'avance sa cure.
sans parler des aléas,de ne pas avoir ses produits,le jour J,il est important,de ne pas avoir a gérer un stress supplémentaire.
bon courage a toi et dans ton cas,patience.
 
pour moi 5 commandes passer depuis le début de cette année et j'ai toujours tout reçu
la dernière date du 09/11/12 et reçu le 14/11/12 et le pack complet
pour moi rien a dire :D
 
Que du bon je tourne sous leurs produits leurs prix sont pas cher et ce sont de bons produits.
Juste la livraison un peu longue et peu y avoir des pertes dans les colis.

Vous pouvez y aller les yeux fermer ;)
 
Je plaisantais et ai un peu abusé sur le temps.
Avec eux, il faut quand même s'y prendre un peu à l'avance.
Problème de logistique oui!
 
Que du bon je tourne sous leurs produits leurs prix sont pas cher et ce sont de bons produits.
Juste la livraison un peu longue et peu y avoir des pertes dans les colis.

Vous pouvez y aller les yeux fermer ;)

je ne dirais pas cela ,mais les prod sont bons il est vrai
 
merci pour vos différents avis !
par contre , quelqu'un a t il eu des soucis de douanes en commandant chez eux ?
je ne parle pas de commandes qui mettent du temps a arriver mais de commandes qui n'arrive pas du tout avec une petite surprise à la clé ? :(
merci
 
merci pour vos différents avis !
par contre , quelqu'un a t il eu des soucis de douanes en commandant chez eux ?
je ne parle pas de commandes qui mettent du temps a arriver mais de commandes qui n'arrive pas du tout avec une petite surprise à la clé ? :(
merci

c est le jeu ca y a pas qu avec ARL .... vous jouez vous gagnez mais il faut aussi accepter de perdre...
 
oui bien sûr , là n'est pas le problème Strong-gearxxl ...
ce que je voulais dire , c'est , est ce que ces paquets sont plus repérables que les autres car visiblement ça vient des pays de l'est et l'écriture russe par ex. se remarque facilement ?!! seul ceux qui ont déja commandé chez eux doivent pouvoir me répondre ?
merci
 
oui bien sûr , là n'est pas le problème Strong-gearxxl ...
ce que je voulais dire , c'est , est ce que ces paquets sont plus repérables que les autres car visiblement ça vient des pays de l'est et l'écriture russe par ex. se remarque facilement ?!! seul ceux qui ont déja commandé chez eux doivent pouvoir me répondre ?
merci

ca viens pas des pays de l est...
 

Publicité Stéroïdes

Haut