Arl

c'est quoi cette merde :p de anavar inject de chez ARL..

a l'injection l'aiguille se bouche, obligé d'utilisé des vertes..... et encore des fois sa coince on aspire et on reinjecte en forçant.

et c'est quoi ces dosages a 25mg/ml c'est prévu pour les femmes?

utilise les roses. Et tu n'aura plus de soucie de bouchage
 
Salut salut :D

Dîtes moi je suis le seul à avoir mal au point d'injection le lendemain ou surlendemain et que ça fasse mal 2-3 jours ??!

Pas de rougeur ou gonflement, juste douleur aux muscles que ce soit fesse, delt ou quad...
 
Moi personnellement rien du tout. Certain que je connaissance douille, et d'autre nada comme moi. Certain chez Kalpa aussi, certain douille d'autre non. Et idem avec différents Labs.

Comme quoi.
 
Kalpa ca métonerai qu'il y en ai qui douille pas... c affreux leur PIP la pire je crois (ca me rappelle celle du sustanon pakistanais organon...) la meme douleur quoi lol.
 
Vous etes bien douillé :p

Une gant de toilette chaud suffit. Sur un pote c'est ce qu'il fessait.
 
ARL ca tourne toujours ?
Leur pricelist n'a pas été actualisé depuis des lustres ! :confused:
Leur promo périmée est toujours valables ?

La propio à 13 usd et NPP à 18, c'est encore interressant. :cool:
 
Pour ma part

testo E, win tab ok, j'ai même très bien réagit au win par contre leur adex c'est de la merde. Livré en 10 jours, répond aux mails pas de soucis.
 
J'avais pas non plus était déçu de arl pour la tren acétate et propio . Après je pense qu'effectivement , mieux peut être mettre un peu plus d'argent et prendre du MG ou du Balkan ou kalpa .
 
Je relance le sujet arl , ces derniers temps sa se passé toujours aussi bien ?!
Quelqu'un a tester leurs testo suspension ??? Merci
 
petit conseil qui vaut ce qui vaut: gardes ton argent, ou trouves un meilleur labo :D
 
Lol gds pourtant j'avais déjà tester arl pour sécher avec proprio et tren et jen était content lol mais pour la suspension jamais essayé chez eux :(
J'avais prévue de prendre kalpa pour suspension et oxy chez Balkan mais , imprévue dans le budget et sa me fait chier lol .
 
arfff, ben ARL a eu une super période, très très bonne, avec des produits remarquables:
je te parles de 2010 à 2013 (période où je connaissais bien la gamme ARL),

après ça a vrié
et quoi qu'ils fassent ils ont une très mauvaise image qui partira plus!!!

maintenant y mieux en terme de qualité, bcp mieux....

Les labos ça va ça vient, faut pas se focaliser sur une marque!
 

Publicité Stéroïdes

Haut