Arl

Le masteron est bon pour moi aussi, les seul prod avec lesquels j'ai beaucoup de mal chez eux, le winny, qui marche mais très douloureux.... leur boldo acétate, encore pire que le winny niveau douleur, et leur clembu au gout horrible lol :D
 
rholalala si leur boldo est plus "agressive" que leur winny qu'est ce que cela doit être ???
:D
 
rholalala si leur boldo est plus "agressive" que leur winny qu'est ce que cela doit être ???
:D

C'est leur boldo acetate surtout, mais perso j'ai toujours de la fievre avec les prods arl, comme mutant par exemple. Pourquoi ça je sais pas.
 
oui j'ai arrêté au bout d'une semaine et demie le winny, de la fièvre et aussi un hématome là où je piquais (impossible de marcher normalement durant 5 jours)
 
Oui leur acetate de boldo, je sais pas si je me suis mal exprimé lors de ma commande ou eux un probeme de stock, mais a la place d une boldo undec. commandée j ai recu deux acetates.
J ai tenu deux semaines.....a en devenir malade lol.
Leur winny il fonctionne mais faut aimer boiter....
 
Leurs Winny au top. J'ai eu des changements radicaux. Et pour la douleur, desfois des douleurs qui tenaient 3 jours et la pire à était 1 semaine à la fesse gauche. Et sinon des fois aucune douleur que je repiquais même au même spot (EOD). J'ai fait ça pendant 7 semaines, avec la diète et le training qui va avec bien sur. J'ai donc sur 7 semaine fait Propio/masteron(que j'ai trouvé top)/Winny de chez ARL. En photo le avant et après.


 
Leurs Winny au top. J'ai eu des changements radicaux. Et pour la douleur, desfois des douleurs qui tenaient 3 jours et la pire à était 1 semaine à la fesse gauche. Et sinon des fois aucune douleur que je repiquais même au même spot (EOD). J'ai fait ça pendant 7 semaines, avec la diète et le training qui va avec bien sur. J'ai donc sur 7 semaine fait Propio/masteron(que j'ai trouvé top)/Winny de chez ARL. En photo le avant et après.



Pour 1metrr combien? Loo
 
Leurs Winny au top. J'ai eu des changements radicaux. Et pour la douleur, desfois des douleurs qui tenaient 3 jours et la pire à était 1 semaine à la fesse gauche. Et sinon des fois aucune douleur que je repiquais même au même spot (EOD). J'ai fait ça pendant 7 semaines, avec la diète et le training qui va avec bien sur. J'ai donc sur 7 semaine fait Propio/masteron(que j'ai trouvé top)/Winny de chez ARL. En photo le avant et après.



Pour 1metrr combien? Loo
 
J'ai toujours fait 179. Et j'ai appris a ma dernière compete lol que je fessais 175. En l'espace de
10ans j'ai rapetissis lol.
 
A france ifbb 2012 je monte sur la toise electronique.....185cm.
Euh non je fais plus ca deconne votre truc !

.....mouais remonte !

165cm......ok d'accord j'avoue ca merde oO

Je fais 190 lol....
 
Je voulais savoir les retours sur leurs deca. Si certain l'ont essayé et ceux qui y sont en plein dedans svp. Les ressentis etc.
 
Salut les gens :).
Je me demandé, quelqu'un à t'il déjà testé leur Protest 400 ?
Moi aussi j'ai des problèmes de fioles qui vire au jaune, est-ce un problème?
De plus avant lors des injections avec les prods ARL (Susta et Boldo) j'avais aucune douleur en post injection, ni boule à la fesse, là toujours.
J'avais des fioles fermé que j'avais pas utilisé pendant quelques mois et j'ai l'impression d'avoir moins d'effets, alors qu'un ami à moi a commandé y'a une vingtaines de jours et il me dit que lui il sens bien les effets.

Pensez vous que laisser les produits pendant quelques semaines sans les utiliser mais toujours fermé peut avoir une incidence sur leur effets et autres?

Merci
 
Si les fioles sont fermées hermetiquement et stockés à l'abri de la lumière et de la chaleur il devrait pas y avoir de dégradation du produit surtout en quelques semaines.
 
Merci pour la réponse.
Oui toujours a l'abri de la lumière et de la chaleur.
J'ai du les laisser 6 7 mois.
J'ai commencé ma cure ya 6 semaine, j'ai pas l'impression d'avoir d'effets significatif.
Je comprend pas.
 
il en est de meme pour moi,
je suis sur du SUSTA 250, je ne ressens aucuns ES, (pas de douleurs a l'injection, etc etc... SEULE une grosse fatigue latente)

d'ailleurs je suis sur que mes fioles proviennent de ARL, mais j'ai des tailles différentes

je vais faire une prise de sang, cette semaine, pour la testo biodispo et autres, pour être sûr!
 
il en est de meme pour moi,
je suis sur du SUSTA 250, je ne ressens aucuns ES, (pas de douleurs a l'injection, etc etc... SEULE une grosse fatigue latente)

d'ailleurs je suis sur que mes fioles proviennent de ARL, mais j'ai des tailles différentes

je vais faire une prise de sang, cette semaine, pour la testo biodispo et autres, pour être sûr!

Oui, je vais faire pareil car il y'a un problème là.
Je n'es vraiment aucun effets avec la protest400. Par contre j'avais une fiole de proprio ARL, j'ai dosé 1ML Lundi en plus, 1ML jeudi, je me sens pleins direct, j'ai de meilleur sensation en 1semaine de proprio, qu'en 7 se protest400 à 800mg/semaine.
Je suis dégouté.
 
Salut DRIVER.
Alors pour ce qui est de mon cycle, c'était basique :

Protest 400 : 2Ml/semaine --> 800mg/semaine
Boldo 200 : 3ML/semaine --> 600mg/semaine
Diana 10 (kickstart) : 40mg/jour pdt 4 semaines.

Résultat zéro, je suis désolé.

J'ai fais plusieurs cycle, je sens quand je suis ON et quand je le suis pas..
Ma diet est comme il faut, je pèse tout, je fais 7 repas par jours.

De plus, deux amis à moi on aussi commandé du ARL et ils sont dans le même cas, pas d'effets.

Moi au contraire, j'ai perdu ma libido, je suis fatigué, mal à la tête, fièvre après le shot.

De plus dans le Topic ARL "Gds" dit que lui aussi il à des doutes. En tout cas, il y'a un problème, ça c'est indéniable.
 
Je suis sur propio et trenbolone acétate de ARL et tout ce passe très bien m vous avez des retours de kazz qui lui aussi a toujours était très satisfait :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut