Arnaque!!!!! Best Steroid Shop

wasabi31

Member
Voila le shema d'une arnaque typique de Best Steroid Shop....

Je passe une commande n 13275 le 22 fevrier sur leur site ( habituellement je passe par Doope...mais là plus de stock...)

voici en image la photo (j'ai effacé volontairement les infos sensibles)




on peut y voir l'adresse ou doit etre expedier le colis ainsi que les fameux frais de port pour un montant de 80 euro

Le 11 Mars seulement je recois le numero de suivi via mail




voici en image ce que cela donne sur le site du suivi avec donc le bon numero en partance de Thaïlande




Le 20 mars seulement sur le site est mentionné livré ( vous pouvez le constater sur la photo)
Ce qui est impossible car ce jour la je travaille !!!

Best me demande contacter la poste ce que je fait et bien sur j'obtiens l'adresse de livraison.....mais pas vraiment la bonne puisqu'il s'agit d'un restaurant !!!!

je vais cherché mon colis et miracle voilà ce que j'ai reçus



On peut constater que c'est bien le meme numero de suivis !!!!


Je les contacte le 24 Mars et le 26 ils acceptent de me renvoyer le colis sous conditions que je ne divulgue rien sur les sites !!!!!

voici le mail j'en ai bien sur une photo pour preuve

Bonjour Monsieur,

Nous vous renvoyons vos produits a la condition de ne pas relater cette histoire sur le forum, qui donnerai une image négative de notre entreprise.

Nous n'avons rien a cacher, mais nous ne voulons pas effrayer nos futurs clients sur un domaine qui est déjà particulier


J'accepte et depuis c'est la promenade de Zebulon

en vrac

30 mars

Bonjour Monsieur,

Votre commande est en cours de traitement, merci de patienter


10 avril

Bonjour Monsieur,

Votre commande est en cours de traitement, merci de patienter

le 16 avril

Bonjour,

Nos bureaux étaient fermés durant cette semaine en raison de nos congés annuels.
Nous nous occupons de votre dossier cette après midi. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

le 21 avril

Bonjour,

Vous le recevrez sous peu. Nos excuses pour l'attente.



Voilà est a ce jour soit deux mois après tjs rien
 
petite ?

au vu de la commande que j'ai mis en photo lol

elle contenait le bout de papier qui dépasse de l'enveloppe c'est tout
 
Tu devrais enlever l'adresse que tu as laissé sur les screens parce qu'on peut presque trouver ou tu habites
 
Ca devrait ne pas m'étonner vu les feeds sur cette source mais quand même faut avouer ils ont fait très fort ce coup là
 
Exactement le meme probleme que wasabi, mêmê situation c'est sale rats mon envoyé une fake lettre dans un restaurant paumé


Ils ont meme fabriqués des faux commentaires sur leur site, si j'arrive a le retrouver vous verrez " Jaimie" dire que leur produits sont géniaux.

Ses mecs la sont vraiment ..............................

Leur excuse c'etait que c'etais la fete de sogkran au thailande mais lors de leur reponse par mail c'etais

Bonjour,

Nos bureaux étaient fermés durant cette semaine en raison de nos congés annuels.
Nous nous occupons de votre dossier cette après midi. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Cordialement,

toujours bidon

commande fait aussi le 23 février


Bref monsieur TIPPAWAN SATAE vous me faite vraiment de la peine, etoufer vous avec notre tune bande d'escroc.
 
En tout cas au hasard Jaimie aussi un restaurant...

C'est une honte est encore je n'ai pas montré les 60 mails echangés !!!!!!
 
En tout cas je remercie les modos du forum de laisser le post....

Ce post démontre étape par étape preuve à l'appuie que c'est une arnaque !!!
 
Malheureusement connue depuis longtemps, ils ont un site jumeaux , il faut savoir quand Thaïlande les AAS sont "légaux" à la vente mais en réalité énormément d faux , les seuls vrais sont dans les pharmacie hospitalière et non de rue.... à part peut être quelques exceptions....ma femme y a passé 8 semaines l'été passé , on connait des gens sur place.... soyez prudent les gars tout à un prix.:cool:
 
Ça fou la rage quand je lis ca!!
en même temps les gars, qu' est ce qui vous pousse à aller acheter la bas? Rien que le pays d envoie me laisserait perplexe ....Le choix? Rien que les frais de port ca me
ferait ch... si j habitais en France avec mon salaire de suisse,je serai mister univers....désolé. Il fallait que la place celle la....ah oui. J oubliais. Je me fait chier à chopper du doop en ce moment.... Et ça sera du bonheur si pas de saisie.on sait jamais.
 
la thailande c'est vraiment le pays à éviter pour les roros car ultra visés par les douanes, qualité plus que douteuse, et arnaques en tout genre...
 
A leurs décharge,
Best stéroids shop à été en bannière un cours moment sur ce forum....ce qui pour certains donne du crédit à une source...J'ai envie de dire que d'autres n'y sont plus et restent excellents....:cool:
 
Désoler pour vous les gars!!
Mais quand même des prix aussi bas ça mets la puce a l oreille!
J imagine même pas tout le nombre de gars qu ils ont du arnaquer!
 

Publicité Stéroïdes

Haut