wasabi31
Member
Voila le shema d'une arnaque typique de Best Steroid Shop....
Je passe une commande n 13275 le 22 fevrier sur leur site ( habituellement je passe par Doope...mais là plus de stock...)
voici en image la photo (j'ai effacé volontairement les infos sensibles)
on peut y voir l'adresse ou doit etre expedier le colis ainsi que les fameux frais de port pour un montant de 80 euro
Le 11 Mars seulement je recois le numero de suivi via mail
voici en image ce que cela donne sur le site du suivi avec donc le bon numero en partance de Thaïlande
Le 20 mars seulement sur le site est mentionné livré ( vous pouvez le constater sur la photo)
Ce qui est impossible car ce jour la je travaille !!!
Best me demande contacter la poste ce que je fait et bien sur j'obtiens l'adresse de livraison.....mais pas vraiment la bonne puisqu'il s'agit d'un restaurant !!!!
je vais cherché mon colis et miracle voilà ce que j'ai reçus
On peut constater que c'est bien le meme numero de suivis !!!!
Je les contacte le 24 Mars et le 26 ils acceptent de me renvoyer le colis sous conditions que je ne divulgue rien sur les sites !!!!!
voici le mail j'en ai bien sur une photo pour preuve
Bonjour Monsieur,
Nous vous renvoyons vos produits a la condition de ne pas relater cette histoire sur le forum, qui donnerai une image négative de notre entreprise.
Nous n'avons rien a cacher, mais nous ne voulons pas effrayer nos futurs clients sur un domaine qui est déjà particulier
J'accepte et depuis c'est la promenade de Zebulon
en vrac
30 mars
Bonjour Monsieur,
Votre commande est en cours de traitement, merci de patienter
10 avril
Bonjour Monsieur,
le 16 avril
Bonjour,
Nos bureaux étaient fermés durant cette semaine en raison de nos congés annuels.
Nous nous occupons de votre dossier cette après midi. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
le 21 avril
Bonjour,
Vous le recevrez sous peu. Nos excuses pour l'attente.
Voilà est a ce jour soit deux mois après tjs rien
Je passe une commande n 13275 le 22 fevrier sur leur site ( habituellement je passe par Doope...mais là plus de stock...)
voici en image la photo (j'ai effacé volontairement les infos sensibles)
on peut y voir l'adresse ou doit etre expedier le colis ainsi que les fameux frais de port pour un montant de 80 euro
Le 11 Mars seulement je recois le numero de suivi via mail
voici en image ce que cela donne sur le site du suivi avec donc le bon numero en partance de Thaïlande
Le 20 mars seulement sur le site est mentionné livré ( vous pouvez le constater sur la photo)
Ce qui est impossible car ce jour la je travaille !!!
Best me demande contacter la poste ce que je fait et bien sur j'obtiens l'adresse de livraison.....mais pas vraiment la bonne puisqu'il s'agit d'un restaurant !!!!
je vais cherché mon colis et miracle voilà ce que j'ai reçus
On peut constater que c'est bien le meme numero de suivis !!!!
Je les contacte le 24 Mars et le 26 ils acceptent de me renvoyer le colis sous conditions que je ne divulgue rien sur les sites !!!!!
voici le mail j'en ai bien sur une photo pour preuve
Bonjour Monsieur,
Nous vous renvoyons vos produits a la condition de ne pas relater cette histoire sur le forum, qui donnerai une image négative de notre entreprise.
Nous n'avons rien a cacher, mais nous ne voulons pas effrayer nos futurs clients sur un domaine qui est déjà particulier
J'accepte et depuis c'est la promenade de Zebulon
en vrac
30 mars
Bonjour Monsieur,
10 avril
Bonjour Monsieur,
le 16 avril
Bonjour,
Nos bureaux étaient fermés durant cette semaine en raison de nos congés annuels.
Nous nous occupons de votre dossier cette après midi. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
le 21 avril
Bonjour,
Vous le recevrez sous peu. Nos excuses pour l'attente.
Voilà est a ce jour soit deux mois après tjs rien