Arnaque!!!!! Best Steroid Shop

la thailande c'est vraiment le pays à éviter pour les roros car ultra visés par les douanes, qualité plus que douteuse, et arnaques en tout genre...


Je suis d'accord sur la provenance c'est à éviter

Avant de commander sur les sites conseiller ici (ou je suis tomber sur du faux susta Balkan ) je commander a un ami qui habite en Thaïlande et il me vendais du bon
(Injection et pillules )
 
Tu as été bien patient. En tout cas merci pour ce post ca évitera a certains de se faire arnaquer par ces enc***.
Déjà juste les 80€ d'envoi ca me met la puce a l'oreille, sans parler des prix bas..

Visiblement l'arnaque est bien huilée d'autant qu'un mec du fofo avait fait un post sur leur prod avec leur accord, surement pour se donner de la crédibilité.

Par contre les mecs, sérieux, il y a des tas de sources réelles et sérieuses qui envoient rapidement et depuis les pays frontaliers européens.
 
http ://dianabol-steroids.com/avis-sur-best-steroids-shop-com/

si vous voulez rire un peu recollé le http du :
 
En tous les cas belle race de chiens que ces arnaqueurs!!!
Une honte
Faîtes leur un maximum de pub sur tous les forums où vous êtes inscrits!
 
comme convenu voici un extrait des conditions de vente pour palier a la réclamation d'un remboursement


Et oui une enveloppe vide n'est pas considéré comme une commande incomplète.....





Noté aussi l'humour sur la phrase " ceci est un cadeau que nous vous offrons à vous renvoyer les produits à notre charge" La on atteint le sommet !!!!!!!
 
Ils se détruisent tout seul en faisant de l'arnaque comme ça ..,ils ont rien compris au business ...
 
Ouais sauf que ces crétins ont du en enfumer un paquet et ils vont bientôt reprendre du "service" sous un autre nom
 
D'ailleurs des membres du fofo les avaient grillés,merci au passage à Joeblexsoul,Yo83400 et acharné,miss également.
Grâce à leur feeds pour moi cette source était classée.
Des sources pro ce n'est pas ça qui manque aujourd'hui.
 
Leur site est toujours ouvert
Avec un joli encarté intitulé
"une question contacté nous"

la formule de Best est demande moi ce que tu veux paye moi et je te dirais comment t'en passer !!!!!!
 
Avec une livraison 100% garantie et le meilleur taux de réception du marché en plus surement vrai en ce qui concerne des enveloppes vide adressé a des restaurants !!!!
 
Depuis plusieurs jours , je me pose la question pourquoi ils envoient soit disant les commandes qui est en faite q'un simple ''courrier'' à un restaurant proche des addresses de livraisons ...

J'ai finalement compris le manège, c'est simple ..

-Le client place une commande et la paye, eux ils checkent sur google un restaurant lambda dans la region de (l'addresse de livraison) .

-Ils envoient un simple lettre en suivis (ce qui laisse croire à un colis) depuis la thailande . Et communique le suivis ..

-A partir de là une fois le courrier en france , sur le suivis de la poste , on voit que le suivis indique les differentes étapes d'acheminement jusqu'a la derniere (buraux de poste local) puis hop courrier distribué .. Bien sure sur le suivis on voit pas qui est le destinataire, on voit juste courrier distribué (et chiffre de departement avec souvent le buraux de poste local exemple :(buraux de poste 13eme)) ..

-Vous vous plaignez que vous n'avez jamais reçu quoi que ce soit, eux se defendent avec le suivis, donc vous vous dites que le facteur s'est trompé ou vous a piqué le colis ... Et oui si ils vous auraient arnaqués pourquoi se ferait il chier à envoyer quoi que ce soit ?

-Biensure ils savent tres bien que beaucoup de clients n'essaieront meme pas de faire une recherche aupres de la poste et se faire griller ... Du coup je suis certains que certains replace une commande prenant la premiere comme perdu , car ils se disent ''qu'apres tout ils envoyent'' ..

C'est Bas , tres bas comme methode et le pire dans tout ça , en analysant le site, on comprend vite que c'est surement un français expatrié en thailande qui fait touner ce genre de bizness ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut