Arnaque!!!!! Best Steroid Shop

Le mec parle français j avais tchatter avec sur le site..j'étais intéressé par epo.. Je voulais précision sur l'envoi car l'EPO ça ne s'envoi pas dans une simple enveloppe ..bref le gars m'a pas convaincu
 
hier en parlant un peu a la salle il y a un autre gars qui viens de se faire plumer....
le pis c'est qu'il n'intervienne même pas !!!
 
pour l'instant j'aimerais savoir sur quel site étranger ils sont inscrit pour faire passer mon message
 
un ptit up pour que personne ne se fasse avoir...

Un poto de la salle a commandé chez eux.....jamais rien recus
 
pourquoi je suis pas étonné que rien ne soit arrivé?

leur affaire doit être rodé ou plutôt ça passe comme "une lettre à la poste" (humour, oui je sais elle était facile) :D :D :D :D
 
C'est dingue ça, heureusement que j'ai par curiosité lu ton sujet parce que j'étais un peu tenté de commander dessus pour essayer, finalement je vais conserver mes sources habituelles.

Bref, comme quoi vaut mieux s'informer auprès d'utilisateurs réguliers de préférence plutôt que de commentaire sur une liste qui pourrait avoir établi par les employés.
Par contre je trouve pas les prix trop bas, sur certaines sources très fiables les prix sont aussi bien agencés que sur sa commande, donc là c'est vraiment à mon humble avis qu'une question d'envie de se faire du blé sans s'embêter à envoyer un quelconque produit.

Après tout, ils ont rien à perdre, c'est illégal pour nous en France de se faire livrer et ça doit pas être des clients qui manques si ils font ça 3/4 fois par-ci par-là, dans le mois, ça fait économisé au mieux un salaire.
 
Tiens un extrait encore de leurs Condition de vente qu'il m'ont notifié par mail....

Ils se couvrent de toute part


"
Monsieur, Ce n'est pas parce que nous avons que vous rencontré une difficulté avec votre livraison que celle ci doit être remboursée. voici un extrait de nos conditions de vente :

IMPORTANT: LE SEUL DÉDOMMAGEMENT POSSIBLE CONFORMÉMENT À L'APPLICATION DE CETTE GARANTIE EST LE REMBOURSEMENT DE VOTRE COMMANDE GRACE A UN RENVOI DE L'ENSEMBLE DES ARTICLES DE VOTRE COMMANDE ÉLIGIBLE POUR CETTE GARANTIE DE LIVRAISON. LES FRAIS DE RENVOI DE VOTRE COMMANDE SONT A LA CHARGE DU CLIENT. LE MONTANT MAXIMUM ELIGIBLE POUR CETTE GARANTIE EST DE 700 EUROS.
 
Je suis étonné par ce que je lis.

Beststeroid ma contacté pour faire un journal/feed sur leurs gammes ici même, sur le forum.

Chose que j'ai faite, ils m'ont envoyés une commande pour plus de 700 Euros, très bien emballées, avec des produits relativement bon (voir feed)

Pour moi, une source fait sa pour redorer sont blason, sa part d'une bonne intention.

Mais le fait de faire sa, pour gagner quelques commandes (et vu leur passif avant mon feed, ils devaient pas en avoir des masses, car vous êtes méfiants) je trouve sa extrêmement petit, sa sent l'amateurisme pure.

En tout cas, ils se sont grillés complètement cette fois ci.

ils n'ont rien compris au business, gagner quelques centaines d'euros...
 
pour redorer leur image de voleur ils auraient pu simplement admettre qu'il y avait eu un soucis sur un intermédiaire et me renvoyer la commande....
de toute façon ce sont vraiment des escrocs au vu des preuves que j'ai fournit et de leur silence qui en dis long
 
malheureusement,

mise a part un tsunamie en thailande, j'ai bien peur que tu est raison, c'est vraiment con, pour toi, tes amis, et eux également, y'à tellement plus a gagner qu'à perdre en respectant les gens
 
Mon dieu...Désolé Wasabi :(
Heureusement que le forum est là pour nous éviter des erreurs surtout aux débutants
 
MISE AU POINT
MESO a un minimum de censure et on y tient
mais le gars qui s'inscrit sous 2 pseudo différent dans la journée,pour poster sans vouloir se presenter,c'est nous qui allons le hacker,si il le fait une 3e fois
 
Totally SCAM!Bloody SCAM!!!I should read your review earlier! It’s too late now! They will not ship anything to you!! Actually,They will disappear After receiving your MoneyGram! Numbers of Email be sent to him,But No response,No feedback,No goods! SCAM ALERT! Just ignore the 5 stars review ,Because They hire some guy to write that! DO NOT TRUST THEM
 
détails plus les infos que tu as , si il faut par mp ou Facebook , XTOP Topx , mêmes si sur best le truc est connu depuis longtemps.... ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut