Colson
Well-Known Member
Roelly winklaar à l'Arnold Classic 2019
étonnant non?
On dirait des fake abdos
étonnant non?
On dirait des fake abdos
Roelly winklaar à l'Arnold Classic 2019
étonnant non?
On dirait des fake abdos
tout le monde en semble certain en tout cas dans les commentairesune crampe d'abdo?
non mais franchement , c'est fou ! bravo à mamdouh d'avoir pu encaisser tout çaSalut les MESO, je suis tombé sur ça par hasard. Un texte d’un mec qui a donné les protocoles de Big Ramy , plus précisément son coach de Oxygene Gym.
https://www.noelshack.com/2019-10-3-1551838784-2f105aa4-dd37-4931-a7ef-675150337c2b.png
@federer t'en penses quoi de ce cycle ? crédible, possible ?Salut les MESO, je suis tombé sur ça par hasard. Un texte d’un mec qui a donné les protocoles de Big Ramy , plus précisément son coach de Oxygene Gym.
https://www.noelshack.com/2019-10-3-1551838784-2f105aa4-dd37-4931-a7ef-675150337c2b.png
Ce qui est triste dans tout ça, c'est que les concours sont devenus une course pharmacologique.
Osef de savoir qui s'entraîne le mieux, qui bouffe le mieux, etc... Le champion c'est le mec qui aura la génétique (et le budget) pour encaisser le plus de drogue possible sur le long terme.
Aujourd'hui dans la tête des gens, l'équation de notre sport se résume à : bodybuilding = dopage + narcissisme.
Comment voulez-vous que des gamins de 18 ans pensent d'abord à savoir comment manger et s'entraîner avant de penser aux produits...?
Je ne cautionne pas, mais ils ne sont que les victimes des dommages collatéraux que provoquent les réseaux sociaux, et de cette société où tout est basé sur l'image.
Les vraies valeurs que véhiculait ce sport à l'origine sont mortes et enterrées...
Y a deux ans jetais vraiment a deux doigts de passer a lacte. Je voulais vraiment puis jen ai parler avec ma copine principalement et je lai pas fait.Ce qui est triste dans tout ça, c'est que les concours sont devenus une course pharmacologique.
Osef de savoir qui s'entraîne le mieux, qui bouffe le mieux, etc... Le champion c'est le mec qui aura la génétique (et le budget) pour encaisser le plus de drogue possible sur le long terme.
Aujourd'hui dans la tête des gens, l'équation de notre sport se résume à : bodybuilding = dopage + narcissisme.
Comment voulez-vous que des gamins de 18 ans pensent d'abord à savoir comment manger et s'entraîner avant de penser aux produits...?
Je ne cautionne pas, mais ils ne sont que les victimes des dommages collatéraux que provoquent les réseaux sociaux, et de cette société où tout est basé sur l'image.
Les vraies valeurs que véhiculait ce sport à l'origine sont mortes et enterrées...
tu ne penses pas qu'à de tels dosages, y'a un moment où ça ne sert plus à rien d'ajouter une molecule (par exemple du masteron ou equipoise ect) ou d'augmenter les doses dans la mesure où les récepteurs sont completement saturés ? les inhibiteurs de la myostatine, par contre, ça semble plus prometteur, non ?Ben je pense que c'est possible meme si je sais pas comment il fait pour supporter tt ca... il doit carburer aux antidouleurs et d'autres drogues car la pression doit etre enorme. Ainsi que pleins de medocs pour la tension etc... pour le foie je sais pas comment il fait
C'est carrément surréaliste des dosages pareil.Salut les MESO, je suis tombé sur ça par hasard. Un texte d’un mec qui a donné les protocoles de Big Ramy , plus précisément son coach de Oxygene Gym.