Arnold Classic 2019

ca va 14G de produits mini par semaine :D Après c'est un autre monde, c'est leur vie, dans le sens ou ils ne font que ça, ils ont pas de soucis contrainte horaires comme nous mecs lambda lol, mais c'est clair que c'est fou, et toi tu hésite a faire 800 tests E et 800 boldo mdr

Ce qui est triste dans tout ça, c'est que les concours sont devenus une course pharmacologique.

Osef de savoir qui s'entraîne le mieux, qui bouffe le mieux, etc... Le champion c'est le mec qui aura la génétique (et le budget) pour encaisser le plus de drogue possible sur le long terme.

Aujourd'hui dans la tête des gens, l'équation de notre sport se résume à : bodybuilding = dopage + narcissisme.

Comment voulez-vous que des gamins de 18 ans pensent d'abord à savoir comment manger et s'entraîner avant de penser aux produits...?
Je ne cautionne pas, mais ils ne sont que les victimes des dommages collatéraux que provoquent les réseaux sociaux, et de cette société où tout est basé sur l'image.

Les vraies valeurs que véhiculait ce sport à l'origine sont mortes et enterrées...

Ce qui est triste dans tout ça, c'est que les concours sont devenus une course pharmacologique.

Osef de savoir qui s'entraîne le mieux, qui bouffe le mieux, etc... Le champion c'est le mec qui aura la génétique (et le budget) pour encaisser le plus de drogue possible sur le long terme.

Aujourd'hui dans la tête des gens, l'équation de notre sport se résume à : bodybuilding = dopage + narcissisme.

Comment voulez-vous que des gamins de 18 ans pensent d'abord à savoir comment manger et s'entraîner avant de penser aux produits...?
Je ne cautionne pas, mais ils ne sont que les victimes des dommages collatéraux que provoquent les réseaux sociaux, et de cette société où tout est basé sur l'image.

Les vraies valeurs que véhiculait ce sport à l'origine sont mortes et enterrées...

hélas c'est la triste réalité ,j'aurais pas dit mieux poto surtout ta dernière phrase ....

perso je l'envie pas , ca finira mal un jour avec ces dosages de dinosaures ! hé oui là c'est plus qu'un autre monde , qui fait peur quand même quand on y réfléchi bien...

Y a deux ans jetais vraiment a deux doigts de passer a lacte. Je voulais vraiment puis jen ai parler avec ma copine principalement et je lai pas fait.

Avec le recul et surtout les temoignages quon peut trouver ici, je me rend compte qu'à part se flatter soit meme ca sert a rien.

Si tu en vie pas (jexclue les mecs en trt qui se pique par "obligation") en fait pas se doper est plutot contradictoire en tout point.

Pour moi sport = santé, si derriere ta des contrats a plusieurs milliers de dollars jdis pas, ca se reflechis, bien que chsrger a en crever jle ferais pas non plus.

Mais au final le sport ma tjr aider dans plusieurs situation et me fait tenir au quotidien. Jme verrais mal finir entre 4 planches a cause de ca.

Puis a ce niveau la on est plus vraiment dans du sport mais dans du spectacle. Un sportif represente la sante du moins je pense.

Pour les jeunes, que ce soit mtn ou y a 30ans cetait pareil, quand je vois mon oncle qui a 50 piges, et ces anecdotes, on est cazi pareil sur ce niveau les mecs prenait de tout sans savoir. Fallait juste savoir a qui sadresser meme si ojd cest porte ouverte a tous produits

Et ca ne changera pas

Ben je pense que c'est possible meme si je sais pas comment il fait pour supporter tt ca... il doit carburer aux antidouleurs et d'autres drogues car la pression doit etre enorme. Ainsi que pleins de medocs pour la tension etc... pour le foie je sais pas comment il fait
tu ne penses pas qu'à de tels dosages, y'a un moment où ça ne sert plus à rien d'ajouter une molecule (par exemple du masteron ou equipoise ect) ou d'augmenter les doses dans la mesure où les récepteurs sont completement saturés ? les inhibiteurs de la myostatine, par contre, ça semble plus prometteur, non ?

Publicité Stéroïdes