Arnold Classic 2019

tu ne penses pas qu'à de tels dosages, y'a un moment où ça ne sert plus à rien d'ajouter une molecule (par exemple du masteron ou equipoise ect) ou d'augmenter les doses dans la mesure où les récepteurs sont completement saturés ? les inhibiteurs de la myostatine, par contre, ça semble plus prometteur, non ?

En fait a ce niveau c'est aussi mysterieux que les abysses... je sais que les pros aiment le masteron et equipoise car Gh15 en parle dans ses produits preferes. Pour ce qui est des inhibiteurs de la myostatine, c'est le recul vis a vis des ES que l'on a pas. Mais oui ca fait sauter un verrou au niveau anabolisme.
 
Mon coach m'avais dit ya qs temps que par sa coach qui etait coacher pas juliensuel, que theo le guerrier etait a 7gr de test e en off season, bah finalement ça paraît plosible si ce protocole est reel
 
En fait a ce niveau c'est aussi mysterieux que les abysses... je sais que les pros aiment le masteron et equipoise car Gh15 en parle dans ses produits preferes. Pour ce qui est des inhibiteurs de la myostatine, c'est le recul vis a vis des ES que l'on a pas. Mais oui ca fait sauter un verrou au niveau anabolisme.
Tu penses que les inhibiteurs de la myostatine, à hautes doses, peuvent donner des resultats de fou comme les taureaux hypertrophiés du salon de l'agriculture ? ou c'est pas si revolutionnaire que ça..
 
Tu penses que les inhibiteurs de la myostatine, à hautes doses, peuvent donner des resultats de fou comme les taureaux hypertrophiés du salon de l'agriculture ? ou c'est pas si revolutionnaire que ça..
J'en suis rester au images que l'on a vu sur les etudes primaires. Et j'ai pas chercher a en savoir plus car ca n'est pas un objectif de grossir autant lol! Apres je pense que les facteurs de croissance aussi puissant risquent de developper des tumeurs.
 
J'en suis rester au images que l'on a vu sur les etudes primaires. Et j'ai pas chercher a en savoir plus car ca n'est pas un objectif de grossir autant lol! Apres je pense que les facteurs de croissance aussi puissant risquent de developper des tumeurs.
c'est clair que c'est pas sain du tout, mais les produits à hautes doses non plus. Dallas Mc Carver avait une tumeur de la thyroide par exemple, alors qu'il n'avait que dans les 25 ans. Imagine une molecule qui dérégule l'hypertrophie, qui, bien dosée, permet donc de faire grossir un muscle, sans prendre de steroides à hautes doses, sans avoir à prendre hyper lourd à la salle, ce serait une revolution et pas forcement plus dangereux que les steroides et insuline etc. Le bodybuilding ne serait plus le même, dans tous ses aspects, par contre.
 
Y a deux ans jetais vraiment a deux doigts de passer a lacte. Je voulais vraiment puis jen ai parler avec ma copine principalement et je lai pas fait.

Avec le recul et surtout les temoignages quon peut trouver ici, je me rend compte qu'à part se flatter soit meme ca sert a rien.

Si tu en vie pas (jexclue les mecs en trt qui se pique par "obligation") en fait pas se doper est plutot contradictoire en tout point.

Pour moi sport = santé, si derriere ta des contrats a plusieurs milliers de dollars jdis pas, ca se reflechis, bien que chsrger a en crever jle ferais pas non plus.

Mais au final le sport ma tjr aider dans plusieurs situation et me fait tenir au quotidien. Jme verrais mal finir entre 4 planches a cause de ca.

Puis a ce niveau la on est plus vraiment dans du sport mais dans du spectacle. Un sportif represente la sante du moins je pense.

Pour les jeunes, que ce soit mtn ou y a 30ans cetait pareil, quand je vois mon oncle qui a 50 piges, et ces anecdotes, on est cazi pareil sur ce niveau les mecs prenait de tout sans savoir. Fallait juste savoir a qui sadresser meme si ojd cest porte ouverte a tous produits

Et ca ne changera pas
Ça c'est clair qu'on est plus dans du show qu'autre chose à ce niveau là.

Après concernant les raisons qui poussent les uns et les autres à se doper... Difficile de juger, on est pas à la place des gens pour ressentir ce qu'ils ressentent. Si on raisonne de façon froide et objective, en effet pour les 3/4 d'entre nous il n'y a sûrement pas de réel intérêt à le faire. Après de façon plus subjective, c'est beaucoup plus compliqué.
Se prendre une cuite c'est objectivement inutile, mais de façon subjective beaucoup de gens ont besoin de se la coller régulièrement pour se sentir "vivant"...
Nous ne sommes pas des robots, et malheureusement le psychisme humain est d'une complexité infinie et ne va souvent pas dans le "bon" sens.
 
Le dopage quand on est conscient des risques, c'est juste la passion, c'est pas pour les autres, c'est pour soi même, même sans faire de compétitions.
c'est comme ceux qui adore la vitesse, ça n'apporte rien, c'est dangereux, mais ils aiment ça. La c'est pareil, sauf que tu fais du mal a personne.

Après les dosages extreme, c'est un autre monde, une autre galaxie même ceux des pro par rapport a nous. quand je vois des gens dire pourquoi masteron et boldo ensemble, je pense que vu les médecins et leur compétences savent ce qu'ils font, nous on trouve ça aberrant mais eux je pense qu'ils ont toute la logique derrière toute les cures montés
 
Vous pensez que c'est vraiment rentable pour eux les compétitions vu tous les produits qu'ils s'injectent ? Parce que 100 000 dollars pour une compétition qui brasse beaucoup d'argent ça me parait pas si énorme que ça...
 
Ce n'est plus du sport mais du spectacle et on les exhibe comme des bêtes de concours à une foire agricole, car tout en trouvant çà ridicule, ils fascinent et les organisateurs de ces spectacles le savent très bien.

Ils sont à la fois le miroir de nos peurs et de nos attirances. Think big !

Ensuite, il faut reconnaitre, que bons nombres de sport de haut niveau, n'engendre pas un bien physique, ni même psychologique. Combien d'athlètes sont détruits à l'issue de leur carrière ? Le BB de haut niveau en est le paroxysme absolu !

Pourquoi est-on prêt à flinguer sa santé sciemment, là est la question ? Est-ce par engrenages successifs, parce qu’on n'a pas d'autres compétences, parce qu'on est idiot ?

C'est tellement triste de voir tous ces gars et filles se détruire pour continuer le show, Show must go on ! mais ils n'en seraient pas là, si le public n'était pas présent et j'en suis:(

Quelle merdier dans nos têtes d'humain.
 
Je pense pas que tous se dosent autant. Regardez coleman au moment où il rentre dans la police ou même avant quand il joue au football américain, il était démesuré et c'est qu'une fois dans la police qu'il décida de se mettre au body. Je peux pas croire que lui aussi prenait autant. Pour moi y en a qui on une génétique favorable et se développe avec un dosage bien inférieur à ce qu'on vient de lire. Mais je pense que sur 100 bodybuilder seul 1 à la génétique et donc 99 se disent comme des chevaux.
Regardé Goldman comme il est encore aujourd'hui malgré toutes ces opérations, un physique de dingue par rapport à Yates et les autres gros qui ont arrêté.
 
Pourquoi est-on prêt à flinguer sa santé sciemment, là est la question ? Est-ce par engrenages successifs, parce qu’on n'a pas d'autres compétences, parce qu'on est idiot ?
.

j'en sais rien , je ne suis pas dans leur tête, mais je crois que c'est leur vie d'être big. un retour en arrière n'est pas envisageable. Quand Dallas a fait son malaise lors de sa compet' , il a pris un traitement medical contre l'asthme et bronchite (ABtiques, bronchodilatateurs etc) et a arrété les AAS pendant quelques semaines. Ses fans sur youtube l'ont bien remarqué avec une baisse de volume de ses bras sur la video. Moi j'aurais tout arrété, Dallas a repris ses cures de golgoth : par passion ? par pression de son sponsor (argent) ? par pression de ses fans ?

Une fois j'ai proposé à @simobbuilder de diminuer sensiblement (voire d'arreter) les AAS s'il se rendait compte que ses cures n'etaient pas efficaces au point de devenir comme Markus Ruhl : il m'a repondu clairement qu'il n'en était pas question. Il pourra confirmer et peut-être donner son sentiment là dessus, car c'est un passionné, qui est même allé jusqu'à fêter sa 1ere année de bodybuilding sous steroides ;)
 
Je pense pas que tous se dosent autant. Regardez coleman au moment où il rentre dans la police ou même avant quand il joue au football américain, il était démesuré et c'est qu'une fois dans la police qu'il décida de se mettre au body. Je peux pas croire que lui aussi prenait autant. Pour moi y en a qui on une génétique favorable et se développe avec un dosage bien inférieur à ce qu'on vient de lire. Mais je pense que sur 100 bodybuilder seul 1 à la génétique et donc 99 se disent comme des chevaux.
Regardé Goldman comme il est encore aujourd'hui malgré toutes ces opérations, un physique de dingue par rapport à Yates et les autres gros qui ont arrêté.
On parle de 50 gars maximum au niveau Olympia, sur des millions de pratiquants natty ou on.
La génétique n'entre en ligne de compte que pour pouvoir supporter de telles doses de chimie : foie, reins, pancréas, intestins, cœur, ligaments, tendons...C'est quand même pas mal;).
Pour tout le reste, avec des physiques aussi gros, sec, dur, seuls des doses massives de chimie permet d'atteindre un tel physique et ce n'est pas donné à tout le monde.
 
Une fois j'ai proposé à @simobbuilder de diminuer sensiblement (voire d'arreter) les AAS s'il se rendait compte que ses cures n'etaient pas efficaces au point de devenir comme Markus Ruhl : il m'a repondu clairement qu'il n'en était pas question. Il pourra confirmer et peut-être donner son sentiment là dessus, car c'est un passionné, qui est même allé jusqu'à fêter sa 1ere année de bodybuilding sous steroides ;)

Disons que même la mentalité et la vision du body n'est pas la même chez chaque personne, ca pourra choquer certains que la sante n'est pas la priorite numero 1 chez tout le monde, y en a qui privilgent l'argent et prets a se fliguer la sante pour en avoir un maximum, pareil pour le body, quand le physique body devient ta préoccupation numero 1, tu peux faire des sacrifices dont la sante.
Ca pourra choquer certains si je dis que le but est plutot d'atteindre un physique que j'ai en tete, monter sur les planches (sans s'attendre a quelque chose de retour), et a partir d'un certain age, prendre sa retraite et arrêter le body, perso je me vois pas faire du body a 60 ans (si je vis encore lol), c'est une mentalite, ce sont les resultats qui comptent pour moi, et ca passe avant l'argent et la sante, mais si on s'occupe de la sante c'est pour durer dans le body pas pour durer tout court ;) voila voila
 
Disons que même la mentalité et la vision du body n'est pas la même chez chaque personne, ca pourra choquer certains que la sante n'est pas la priorite numero 1 chez tout le monde, y en a qui privilgent l'argent et prets a se fliguer la sante pour en avoir un maximum, pareil pour le body, quand le physique body devient ta préoccupation numero 1, tu peux faire des sacrifices dont la sante.
Ca pourra choquer certains si je dis que le but est plutot d'atteindre un physique que j'ai en tete, monter sur les planches (sans s'attendre a quelque chose de retour), et a partir d'un certain age, prendre sa retraite et arrêter le body, perso je me vois pas faire du body a 60 ans (si je vis encore lol), c'est une mentalite, ce sont les resultats qui comptent pour moi, et ca passe avant l'argent et la sante, mais si on s'occupe de la sante c'est pour durer dans le body pas pour durer tout court ;) voila voila
Ce n'est pas choquant, heureusement que chacun à la ''liberté'' de choisir ces options.

Le plus grave, me semble-t-il, c'est de faire les choses sans connaissances de causes, et ici, le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons tout pour faire des choix éclairés.

Surtout que les pratiquants non pro, n'ont aucun coach qui maîtrise parfaitement la chimie et l'agencement des couches nécessaires pour arriver à ses fins, le but étant de charger le moins possible et d'obtenir des résultats maximum.
 
Je suis d'accord qu'ils sont tous gh et insu etc mais je crois pas qu'ils sont tous à 15gr d'huiles par semaines. On connaît tous dans notre entourage des gens qui font du sport sans plus et qu'ils font genre 1m85 pour 105-110 kgs et bien propre sans faire attention à ce qu'il mange. J'en connais quelques uns et qui ont juste pratiqué un peu le rugby jusqu'à 20ans.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut