Arrestation trafic steroide

Dans ce genre de buisness sa devrait uniquement vendre derrière un pc en complicité avec des frères car le meilleur des amis si il peut en général sauver c'est couilles il va te la mettre

et même certain frere peuve te la mettre ta interet savoir avec qui tu bosse beaucoup veulent jouer dans la cour des grands et en cas pepin sont des pisseuses

La persuadé que sa salle était au courant

"Les remèdes de cheval proposés tenaient parfois dans des fioles revendues entre 300 et 400 euros"
ça va tranquille les marges qu'il se fait oO

Et il faut y aller fort pour se retrouver avec un syndrome des loges et le muscle qui explose sérieux.

"Les remèdes de cheval proposés tenaient parfois dans des fioles revendues entre 300 et 400 euros"
ça va tranquille les marges qu'il se fait oO

Et il faut y aller fort pour se retrouver avec un syndrome des loges et le muscle qui explose sérieux.

Le remede de cheval c'est inventé par un journaliste qui crache sur la muscu
Personnellement j'amais vue une fiole a 3 ou 400€ gros pipos du journaliste

deja a 100€ Les 10 ml ta un sacré mix

Le remede de cheval c'est inventé par un journaliste qui crache sur la muscu
Personnellement j'amais vue une fiole a 3 ou 400€ gros pipos du journaliste

deja a 100€ Les 10 ml ta un sacré mix

C'est clair lol ou alors on parle de gh increlex et compagnie.

Moi ça me choque pas 3/400€, pas tout le monde connais le prix reel, j’avais un trop perçu de deca et susta à l’époque que j’ai pas utilisé. Fiole de testo à 50€ et deca pareil dans le meme style, j’avais vendu à 150€/piece lol
J’avais acheter du clenbu à 40€ les 100 cachet revendu 70€ les 50 cachets mdr il y a toujours des gens ignorants, et qui prefere payer le prix fort plutôt que d’avoir la police à 6h du mat mdr

Ça sent vraiment le looser qui rage sur les mecs au physique athlétique sur la plage et qui profite d'un article pour déverser sa frustration
Le mec te sort quand même "Fonte, régime alimentaire riche en protéines, nutriments essentiels et apports caloriques... " COmme si les nutriments essentiels et l'apport caloriques était un truc dangereux mdr sans parler des "protéines artificelles comme les compliments alimentaires"
LE mec ne doit même pas savoir ce qu'est une calories

En même temps vous vous attendiez à quoi ils sont arrivés à faire paniquer la planète avec un gros rhume alors des stéroïdes.
Le confinement est fini et maintenant on commence à nous dire entre 2 lignes que c'était peut-être pas nécessaire (article d'un journal belge de hier).
On nous prend juste pour des cons.
Moi j'ai compris ya 20ans quand mon affaire de traffic est passée, j'étais Pablo escobar à en croire les journalistes.

Les mecs avais prévue de venir sur la compétitions IFBB

Et faire des teste surement comme au J.O à ce qui sont sur le podium
Ça crain Vraiement pour le monde du body...

Déjà à Nice normalement il devais avoir la pro league npc

Et la ifbb bordel ça crain

Moi ce qui m'interpelle c'est le syndrome des loges la le truc dégeu a la jambe perso jamais entendu parler et j'en est vue des mecs se surcharger......

Ces substances vénéneuses, interdites par la loi, ont permis à des fondus de culturisme de prendre de la masse musculaire au-delà du raisonnable.

Donc ya une norme du raisonnable et du pas raisonnable et les substances vénéneuses bas je savais pas que la testo comme pas mal d'hormones légal sous ordonnance était vénéneuse mdr! encore un article fait pour choquer .....

A mon avis voila l'histoire un mec s'est fait vendre une fiole a 400euro il c'est rendu compte qu'on l'avait enculer et donc il a tout balancer pour se venger car il avait les boules et pour peut qu'il a mal utiliser le produit a eu des soucis fin de l'histoire.

Publicité Stéroïdes