Arret cure en urgence

Un petit coucou l'ami j'espère que tu va bien ? et que tu garde le moral et continue de pousser lourd.
 
Un petit coucou l'ami j'espère que tu va bien ? et que tu garde le moral et continue de pousser lourd.
Merci Hardcore jo c est super sympa ca redonne le moral j ai eu un ptit coup de calgon mais ca va je pense remettre ca d ici quelques jours. En ce qui concerne mon axe les PDS sont corectes mon axe n a pas bouger et libido en hausse j ai l impression , j ai eu une PCT faite par stimulation feminine . En tout cas merci pour vos message de soutien a tous ca fait super plaisir. Apres avoir lu un peu partout je pense ne pas avoir injecter assez profond. J ai les fessiers / cuisses assez epais ca serais pas impossible que j es pas injecter bien en profondeur
 
c'est bien a cause de ce genre de problème que je tourne plus qu'avec du malay , 0 douleurs peu importe le produit , testé t 400 , testo e , et la propio masteron une tuerie et ca passe comme de la crème si on y va en douceur , une fois rétabli je te conseil si l'envi te reprend de te tourner vers cette marque niveau efficacité et pas de douleur c'est le top
 
c'est bien a cause de ce genre de problème que je tourne plus qu'avec du malay , 0 douleurs peu importe le produit , testé t 400 , testo e , et la propio masteron une tuerie et ca passe comme de la crème si on y va en douceur , une fois rétabli je te conseil si l'envi te reprend de te tourner vers cette marque niveau efficacité et pas de douleur c'est le top
Salut torrent92 c est sympa pour le retour sur le lab malay tiger. Je vais tester prochainement alors
 
exact pour malay et t'es pas du tout le 1er a confirmé la douleur sous valky............;
 
Les premières fois que j'ai envoyé de la propio j'ai déguster a fond tout comme toi. Surtout dans la cuisse c'était horrible.
Au début je supportait pas le produit j'avais des inflations de la fievre etc maintenant ca passe tout seul.

Jte conseil de tremper ta fiole dans leau chaude pour fluidifier le liquide avant de spoter et surtout envoi tres tres doucement et masse bien apres injection.

Bon courage a toi
 
j'ai identiquement le meme prob, j' ai fais une injection dans ma cuisse droite 1 ml de testo p100 de chez valkyrie , jai super mal ( la douleur est identique a un coup de genoux dans la jambes comme au foot ) , mais une fois que je suis en action ca passe
mais une fois au repos la douleur descend dans tout le "droit antérieur " et le pire ce que je passe au win en ED la semaine prochaine avec la meme marque .....J attends de voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut