romain347
Well-Known Member
connais pas, mais pq pas si c'est juste un complement ca peut pas faire de mal en principe
Ça fluidifie bien le sang, ils en prescrivent quand t’as les jambes lourdes et même en cas d’hémorroïdes il me semble.
connais pas, mais pq pas si c'est juste un complement ca peut pas faire de mal en principe
Ah en plus j’en ai justement j’avais pris une boîte pour ça concernant la fluidité du sangÇa fluidifie bien le sang, ils en prescrivent quand t’as les jambes lourdes et même en cas d’hémorroïdes il me semble.
Merci poto, oui le cardio je vais augmenter parce que je l’ai bcp négligé, l’iode tu peux en trouver en pharmacie ?deja fais du cardio, c'est hyper important. Apres virer les molecules plus vite je pense pas que cela soit possible, mais si tu veux optimiser ta relance, supplemente toi (si t'es carencé) en vit c vit d iode cuivre zinc au moin en plus de la relance, et meme si t'as pas carencé tu peuxc en prendre, exemple l'iode l'ideal est 2fois la norme haute..
oui ou sur internet, je te conseille la marque solgar, et si tu trouves pas alors la marque kelp. Ce sont les marques conseillées par mon medecin spécializé en hormone et longetivité/ bien-etreMerci poto, oui le cardio je vais augmenter parce que je l’ai bcp négligé, l’iode tu peux en trouver en pharmacie ?
Oui poto surtout quand a un moment tu te dit "je fous ma santé en l’air" ça ne sert plus a rien de continuer. Même si sur les pds tout paraît bon notre pauvre corps n’est pas fait pour recevoir ça.et en effet tu prends la bonne decision, je pense faire comme toi, faire une derniere cure pdm puis relancer si je peux et ne plus toucher aux AAS. On a trop de chose a vivre et de plus la medecine va peut etre nous permettre de vivre tres longtemps, les muscles c'est bien mais y a plein d'autres choses a decouvrir.. Puis quand tu sens que ton corps supporte pas super bien vaut mieux pas tenter le diable.
Un physique c’est éphémère une santé on en a qu’une
Je t mp le protocole potoOui poto surtout quand a un moment tu te dit "je fous ma santé en l’air" ça ne sert plus a rien de continuer. Même si sur les pds tout paraît bon notre pauvre corps n’est pas fait pour recevoir ça.
Je pense beaucoup a plus tard vie de famille, enfants. Au debut avec les stero j’etais bien, apres 2ans que j’ai connu ça maintenant et en ayant essayé je ne vois plus la chose de la même façon peut être j’ai mûri je sais pas. Mais j’ai trop peur pour ma santé trop peur d’avoir des problèmes alors qu’a la base je n’avais aucun soucis, et trop peur de ne pas pouvoir vivre certaines choses.
Je continuerai a m’entraîner biensur toujours autant passionné mais ce côté la, a force il te bouffe, je respecte aussi le choix de ceux qui choisissent de se doper toutes leurs vies ils ont certainement leurs raisons.
Mais sincèrement je pense qu’avec les stero on ne sera jamais vraiment heureux après ce n’est que mon avis. Je choisis donc de relancer et ne plus jamais y retoucher, ce sera certainement dure de ne pas être tenter mais l’ami @Kram7 est l’exemple parfait il a arrêté ça fait 3ans. Surtout nous sommes jeunes on a encore rien vécu les vraies choses qui rendent vraiment heureux. Un physique c’est éphémère une santé on en a qu’une
Peu de risque oui mais j’aurais quand même sur la conscience les injections, et puis sur les pds tout est ok mais quand est il de l’intérieur du corps. Au moins si il t’arrive un soucis de santé tu n’auras pas de regrets. Et je pense le regret c’est pire que tout.Quand tu fais bien les choses tu as quand même peu de risques sur la santé.
Des doses « low », du suivi régulier, des connaissances, et tu auras 100x moins de problèmes qu’un lambda qui fait la diète canapé.
Prend un anti tenseur en attendant, la tension c'est le pire à ignorer.Et aussi j’ai 15 de tension mais vu l’arrêt des produits cela va baisser ?
J’ai pris ma tension a la pharmacie, a ton avis le médecin a 15 va m’en prescrire ?Prend un anti tenseur en attendant, la tension c'est le pire à ignorer.
Il devrait, dit lui que tu as souvent mal à l'arrière du crâne.J’ai pris ma tension a la pharmacie, a ton avis le médecin a 15 va m’en prescrire ?
Oui c’était lié au stero, 15 au lieu de 14. Tren et deca non, npp oui, je vais juste prendre testo p pendant 4 semaine avant ma relanceTension élevé c'est lié à ta prise de stero ou c'était déjà comme ça avant ?
Sinon je sais pas trop ce que tu as comme cure mais si t'as touché tren deca, peut-être plus judicieux de rester en trt 2 ou 3 mois avant de relancer ?
Merci, non impossible, j’ai réfléchis à ça depuis plusieurs mois. Je suis prêt à perdre des kg du muscles ne plus avoir le même visu face au miroir, je m’y suis préparéeOK sage décision. En espérant que tu remettes pas la main dedans.