Arrêt des stéroïdes

Si sa ta aider jen suis vraiment ravi sa fait plaisir de contribuer a quelque chose de positif dans la vie de quelqu'un ce n'est pas rien.
Pour ma part je serais toujours culturiste mais je vois les choses differement, ya 15ans je revais de faire parti de cette comunaute, a l'heure actuei quand je vois l'evolution du body actuel je n'ai plus le meme regard.

Je vais vivre toujours ma vie de culturiste tout en n'oubliant pas que dans ce monde il y a tant a voir, beaucoup de choses a vivre et partager.
Mais jamais je perdrais passion meme si depuis quelques annees sa devient totalement nimporte quoi sans lancer un debat encore une fois, jai su m'entourer de gens censer, passionner ayant les pieds sur terre ce qui me permet de toujours profiter pleinement de cette discipline que j'aime tant.
En tout cas je respectes egalement ton parcours et tu peux etre fier de toi car tu as prit rapidement conscience de l'essentiel.
Merci beaucoup

Salut les gars,

Concernant les améliorations du a l’arrêt des stero, il y a les battements du coeur par minute.

Il y a 1an juste avant de commencer ma pct j’étais a 80-85bpm au repos, aujourd’hui je suis a 57bpm au repos également. Une grande différence qui je pense n’est pas négligeable.

Bonnes fêtes de fin d’année a tous !

Salut les gars,

Concernant les améliorations du a l’arrêt des stero, il y a les battements du coeur par minute.

Il y a 1an juste avant de commencer ma pct j’étais a 80-85bpm au repos, aujourd’hui je suis a 57bpm au repos également. Une grande différence qui je pense n’est pas négligeable.

Normalement la tension redescend aussi.

Salut les gars,

Il y a quand même beaucoup davantages à stopper les stéros.
J'ai beau constater toutes ces améliorations mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je sois tenter d'en reprendre. C'est fou quand même.

Passes également de bonnes fêtes poto.

J'ai beau constater toutes ces améliorations mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je sois tenter d'en reprendre. C'est fou quand même.

Je vais pas mentir j’ai quelque fois aussi envie quand je revois des anciennes photos ^^’ mais pas tout les jours. Souvent je me sent heureux d’avoir réussi à arrêter et sans séquelles.

Toi depuis que tu as arrêté ça va ? Tu te sent comment ?

Je vais pas mentir j’ai quelque fois aussi envie quand je revois des anciennes photos ^^’ mais pas tout les jours. Souvent je me sent heureux d’avoir réussi à arrêter et sans séquelles.

Toi depuis que tu as arrêté ça va ? Tu te sent comment ?

Mieux dans ma tête, moins fatigué et 0lus stable niveau caractère.
Par contre niveau muscu ça a tendance à me déprimer car j'ai toujours eu un but dhyperthrophie et la concrètement c'est mort, donc je me sens complètement perdu à la salle. J'ai l'impression de faire du sur place.
Je ne supporte pas de faire les choses sans objectifs.

La ça fait 3 semaines que je ne suis pas aller à la salle et niveau diète une cata. Mais limite je me sens mieux.

Quand tu verras les soucis arriver chez les uns, les autres dans une petite dizaine d'annees tu comprendras pourquoi vous avez fait le bon choix!
Je ne le souhaites a personne evidemment, mais on ne peut sans tirer sans degradation physique du moins chez un % de personne deja fragile de base.
En tout cas je vous souhaites tous de bonne fetes les amis, profiter bien de vos proches sa reste l'essentiel :)

Salut à tous les amis,

Des petites nouvelles car c’est bien de relancer mais faut voir si tout va bien quelques mois après.

Du coup actuellement ça fait 1an et 7mois que j’ai relancer.

Tout les voyant sont vert.
Je prends toujours un énorme plaisir a m’entraîner, j’adore mon physique.

Maintenant je suis beaucoup plus axé sur la santé, par la nutrition, et la phytothérapie, j’essaye au maximum de prendre soins de mes organes, et de mon profil hormonal.

Je ne regrette en rien ma prise de stero, cela a été une bonne expérience.

Et si vous passez par là, il est possible de relancer !

Merci à tous d’avoir lu :)

Je n'ai que survolé mais au tout début tu voulais arrêter pour préserver ta sante, et ça allait bien pour toi non ?

Salut à tous les amis,

Des petites nouvelles car c’est bien de relancer mais faut voir si tout va bien quelques mois après.

Du coup actuellement ça fait 1an et 7mois que j’ai relancer.

Tout les voyant sont vert.
Je prends toujours un énorme plaisir a m’entraîner, j’adore mon physique.

Maintenant je suis beaucoup plus axé sur la santé, par la nutrition, et la phytothérapie, j’essaye au maximum de prendre soins de mes organes, et de mon profil hormonal.

Je ne regrette en rien ma prise de stero, cela a été une bonne expérience.

Et si vous passez par là, il est possible de relancer !

Merci à tous d’avoir lu :)

Merci de ton retour, je suis content que tout se passe au mieux pour toi et que tu puisses continuer à prendre du plaisir dans ce sport, même sans produits. ;)

Je n'ai que survolé mais au tout début tu voulais arrêter pour préserver ta sante, et ça allait bien pour toi non ?
Oui pour préserver ma santé mais surtout parce que j’avais des battements anormaux.

Et je n’ai pas voulu prendre de risques même si le cardiologue m’as dit que tout était nickel j’en ai profité pour arrêter.

J’ai relancer car j’ai arrêté définitivement, après avoir beaucoup réfléchis.

Oui pour préserver ma santé mais surtout parce que j’avais des battements anormaux.

Et je n’ai pas voulu prendre de risques même si le cardiologue m’as dit que tout était nickel j’en ai profité pour arrêter.

Et la libido ça va

Tu sembles très consciencieux, bon courage :cool:

Salut les gars,

Ça fait longtemps que je n’ai pas posté sur ce journal. Pour moi tout va bien depuis ma relance, cela fait un bon bout de temps maintenant.

Toujours aussi passionné par le body, toujours a fond rien à changer :)

j’ai fait un contrôle de routine au cardiologue (non utilisateur de stero, par le passé oui).

Donc RAS, et il m’as donner une pds à faire, pas obligatoire.

Pourriez-vous me donner vos avis svp, enfin surtout à interpréter les valeurs, mais ça m’as l’air d’être pas trop mal.

Merci :D

IMG_3138.jpeg
IMG_3139.jpeg
IMG_3140.jpeg
IMG_3141.jpeg

Publicité Stéroïdes