arret temporaire

poal2

Well-Known Member
bonjour
je dois subir une intervention sans gravité le 26 de ce mois ci, mais le probleme c est que je vais devoir arreter la musculation pendant au moins 3 semaines

j ai plusieurs questions

je sais que je vais inévitablement perdre du muscle, mais j aimerais limiter la casse, si je pouvais en profiter pour secher encore un peu c est pas plus mal, du coup j imagine que je devrai réduire pas mal les glucides (je serai tres peu actif)?

pensez vous que je risque de perdre beaucoup de muscles?quand je reprendrai l entrainement, vous pensez que je peu essayer de taper direct dans du lourd ou y aller plutot progressif?

merci

Je ne pense pas que tu vas perdre du muscle si tu t'alimentes correctement mais tu auras une baisse de force à la reprise Ca Cest fort probable

3 semaines c'est gentil comme arrêt, oui tu pourra baisser en glucides suivant tes dépenses...
Et reprendre sans forcer !
tu sera peut être surpris de tes barres, vu que la récupération nerveuse sera excellente :cool:

Franchement si tu continues d'avoir une alimentation adaptée, ne te prends pas la tête, tu perdras sûrement un peu de force mais pas de muscles ;)

si tu a vraiment peur de perdre du muscle prend 3/4 gr de leucine 4/5x par jour , pour éviter une éventuelle fonte musculaire
mais je doute fort que tu en fasse une du au fait que tu ne soit pas immobilisé

ok merci a tous pour vos reponses

je vais donc simplement baisser les glucides histoire de pas faire de fat
et attendre patiemment

Publicité Stéroïdes