Arthrose et musculation ?

Miss

Well-Known Member
Bonsoir!

Qui a de l'arthrose, depuis quand et qu'est ce que vous faites pour ça ?
ça vous gêne pas avec les années pour la musculation ?

Je viens d'apprendre par un docteur (suite à mon accident du 28) que je faisais de l'arthrose aux cervicales dû à mon premier accident en 2008 ! super :eek: Donc mes vieux jours s'annoncent douloureux lol ...

Bisou les copains :D
 
j'en suis victime,moi aussi sur les régions qui ont été abimées
en traitements de fond
GLUCOSAMINE dolenio 1178mg
CHONDROSULF 400mg x3
et injections d'Acide Hyaluronique dans les genoux
 
J'ai eu un pb de rotule (decalcification acromio-claviculaire) qui d'après mon médecin du sport: avec l'âge cela va apporter de l'arthrose :mad:

il ne s'est pas étendu sur le sujet mais bon cela ne me rassure guère!
 
Merci Diver et Gds pour vos interventions.

Une belle équipe lol qd je pense que j'ai des soucis de dos depuis l'enfance ... ha lala que font les parents, le personnel santé des écoles .. une honte bref

Depuis quelques temps sans savoir que j'avais de l'arthrose, je prends ça à cause des douleurs et bruits de mon genou! Et au bout d'1mois j'ai bien senti la différence j'ai quasiment plus mal et je galère plus pour mes squats qui me tuaient les lombaires et genoux.
Articulation + 60 et 200 Gélules - Glucosamine Chondroitine | Dieti Natura
Harpagophytum 60 et 200 Gélules - Articulation | Dieti Natura
Silicea 500ml et 1L - Confort articulaire - Articulation | Dieti Natura
plus oméga3, magnésium avec b6, vitamines .. (hors sujet mais pour précision)


HS: Diver on peut s'arranger pour l'acide hyaluronique quelques petites injections par ci par là :D

EDIT : Merci Kgil ;) ça me rassure je veux continuer jusqu'à ma mort <3
 
On a de la chance d'avoir une représentante féminine aussi motivée que toi sur ce forum.
Garde cette motivation, elle fait du bien a lire [emoji106]
 
Merci !!! j'ai tout intérêt ! je reviens de loin tant sur le plan physique que psychologique!
Plus besoin d'anti dépresseur grâce à la musculation ;)
 
Pour les articulations tu peux prendre le animal flex qui est très complet et super efficace, avec un prix raisonnable [emoji4]
 
Merci scitec22, Effectivement ça a l'air bien car y'a les vitamines C, E en plus du reste !
Ou le trouve ton le moins cher ? je suppose que tu avais fait tout les sites pour comparer, alors j'en profite lol
 
Sur bodybuilding.com ou sur netrition.com , je l utilise depuis le début de ma cure et quand je sens que ça grince et ça marche du tonerre.
 
Mon père prends régulièrement du ART50 pour son genoux abîmé et il dit que ça fonctionne très bien sauf qu'au début ça lui donnait des aigreurs d'estomac.
 
j'en suis victime,moi aussi sur les régions qui ont été abimées
en traitements de fond
GLUCOSAMINE dolenio 1178mg
CHONDROSULF 400mg x3
et injections d'Acide Hyaluronique dans les genoux

Je prends également la même chose et en plus je prends 3 gr de MSM par jour. Avec mes articulations sont plus souples.
 
Mon père prends régulièrement du ART50 pour son genoux abîmé et il dit que ça fonctionne très bien sauf qu'au début ça lui donnait des aigreurs d'estomac.

ART50 contient de la Diacéréine, les médicaments qui en contiennent ne doivent plus être prescrits.

Les médecins sont parfois long à la détente, ton père devrait peut-être arrêter d'en prendre.

La diacéréine ne doit plus être prescrite | Le Quotidien du Medecin

Sinon Miss pour ton problème je dirais comme DIVER, j'ai des problèmes aux genoux moi aussi, le sulfate de glucosamine et de sulfate de chondroïtine fonctionnent vraiment.

Par contre j'ai noté une différence d'efficacité selon les produits, j'en ai testé plusieurs, le meilleur pour moi reste celui là (peut-être car les produits sont d'origine marine) :

Joint Support Formula - Articulations - SuperSmart

Par contre il est assez cher.
 
Merci ;)

je prends déjà des trucs j'ai mis les liens sur le 1er post, je vais comparer les dosages.
Ce qui m'intéresse ds celui cité par scitec22 c'est qu'il est bien dosé, et pas mal de vitamines ça m'éviterais de prendre trop de gélules car en ce moment entre les trucs pour les articulations, le fer, le zinc, les vitamines, mes médoc suite à mon accident .. c'est trop j'en ai marre lol :) puis bon ça revient cher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut