Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Il y a une histoire apparemment, je n'ai pas encore creusé.
Il a été sympa, avec une droite il lui aurait arraché la tête...
ben oui, il n'est pas fou non plus, il n'a pas envie de finir derrière les barreaux.

Après moi, les gros durs comme lui, je ne suis pas "sous les charme" lol et s'il veut montrer à quel point il est burné, il n'a qu'à provoquer en MMA ou boxe anglaise ou autre un mec de sa carrure (genre mariuz Putzianowki).. Là ok ^^

ben oui, il n'est pas fou non plus, il n'a pas envie de finir derrière les barreaux.

Après moi, les gros durs comme lui, je ne suis pas "sous les charme" lol et s'il veut montrer à quel point il est burné, il n'a qu'à provoquer en MMA ou boxe anglaise ou autre un mec de sa carrure (genre mariuz Putzianowki).. Là ok ^^
Il voulait peut-être lui apprendre le "évidence based" :D
Comme dit, il faut savoir l'histoire, je n'ai pas regardé encore.
Savoir si c'est mérité ou pas, ou si il aurait dû juste le faire bégayer un peu.

C'est sûr que c'est plus facile d'attraper un gugus de ce genre, que les autres Trenbolisés dans la deuxième vidéo.
Mais tout dépend de ce qu'il a dit ou fait.

Je regarde uniquement les grosses cartes ou le main event, autrement non.
Vu que je ne m'entraîne plus, j'ai mis ça un peu de côté avec.
perso c'est pour une raison différente : j'aspire à plus de douceur, de paix interieure, d'insouciance dans ce monde de + en + déprimant (guerres/catastrophes meteo/conviction que ça va empirer etc).. ça fait un peu "nunuche" de dire ça, mais maintenant je regarde plutot "l'aile ou la cuisse" ou "l'amour est dans le pré" que "breaking bad" ou l'UFC ^^

oui, comme mackro92 qui avait balancé tous les velos d'un abris pour velos car y'avait plus de place pour sa moto ou un truc dans le genre.. c'est pas du tout mon style donc ça m'avait fasciné ^^

c'est clair que personne n'aime se faire rayer sa caisse, mais les reactions sont très variables. cf camera cachée de François Damiens dont l'enfant qui l'accompagne s'amuse à tagger des voitures devant leurs proprios : certains rigolent !

oui, comme mackro92 qui avait balancé tous les velos d'un abris pour velos car y'avait plus de place pour sa moto ou un truc dans le genre.. c'est pas du tout mon style donc ça m'avait fasciné ^^

c'est clair que personne n'aime se faire rayer sa caisse, mais les reactions sont très variables. cf camera cachée de François Damiens dont l'enfant qui l'accompagne s'amuse à tagger des voitures devant leurs proprios : certains rigolent !
François Damien énorme ce mec, vu et revu en boucle :D

Comme tout le monde je pense, tout dépend sur qui tu tombes ensuite.
Le problème, c'est que derrière tu peux le payer très cher, en euros ou en années...
Sous produits, c'est encore pire quand tu es sujet au roid rage...
Ça c’est sur et aussi y’a toujours plus fort que soit…

tu peux être tanké comme tu veux si tu tombe sur qqun qui sait en découdre c’est plus la même.

Tu pense qu’il va s’y consacrer sérieusement ou uniquement en mode « plaisir » pour grossir de façon « naturel » et cut jusqu’à ce qu’il rende le mieux sans limite de poids ?
Je ne sais pas.
Grossir de façon naturelle avec 1 g de déca :D
Il vient d'avoir un gamin, ça devrait le calmer un peu, mais ça reste un ricain lol.

Publicité Stéroïdes