Dans une salle non, mais j'ai vu du lourd au Fibo.@John Jeeves t'as dejà vu un mec de ce niveau (volume/seche) en vrai dans une salle ?
moi jamais (à l'époque où je faisais de la muscul) mais ça doit être marquant lol
Oui, c'était génial, c'est un truc à faire au moins une fois.t'as du voir du beau (célèbre) monde au Fibo ^^
Pour bien voir les monstres de masse, faut avoir une bonne place pour Olympia non? ou de bonnes jumelles ? Peut-être parles-tu plutot des rencontres en vrai avec les stars ? (Derek; Dauda etc)Oui, c'était génial, c'est un truc à faire au moins une fois.
Moi j'y étais souvent vu que mon prép tenait le stand de son sponsor.
La consécration ultime, serait d'aller voir Olympia.
C’est sur que si tu es devant, tu vois mieux lol.Pour bien voir les monstres de masse, faut avoir une bonne place pour Olympia non? ou de bonnes jumelles ? Peut-être parles-tu plutot des rencontres en vrai avec les stars ? (Derek; Dauda etc)
Je sais, il doit avoir ses raisons, je n'en sais pas plus.Rien à voir, mais @Sélecto n'a pas répondu à ton appel y'a qq jours... Normalement il répond quand même, mais là.. rien. Bizarre.