Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

@John Jeeves t'as dejà vu un mec de ce niveau (volume/seche) en vrai dans une salle ?
moi jamais (à l'époque où je faisais de la muscul) mais ça doit être marquant lol

Oui, c'était génial, c'est un truc à faire au moins une fois.
Moi j'y étais souvent vu que mon prép tenait le stand de son sponsor.
La consécration ultime, serait d'aller voir Olympia.
Pour bien voir les monstres de masse, faut avoir une bonne place pour Olympia non? ou de bonnes jumelles ? Peut-être parles-tu plutot des rencontres en vrai avec les stars ? (Derek; Dauda etc)

Pour bien voir les monstres de masse, faut avoir une bonne place pour Olympia non? ou de bonnes jumelles ? Peut-être parles-tu plutot des rencontres en vrai avec les stars ? (Derek; Dauda etc)
C’est sur que si tu es devant, tu vois mieux lol.
Mais il y a des écrans géants aussi.
Les gros tu les croises après aussi, il n'y a pas que la scène là-bas :)

pour un vrai passionné, c'est sûr que c'est le truc à faire, si t'as les sous ^^
l'ambiance, le gigantisme aux US, la bouffe (à voir lol à priori bof bof) et la seance d'autographes avec ses pros préférés ^^ T'en profites pour leur donner des conseils sur la diet, les groupes muscul à developper lol (comme font les mecs en commentaires sous les videos YT)

Beau BB il est plus veineux et fibreux que Derek ^^
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si Derek veut redevenir Mr O, il va falloir qu'il améliore sa condition et qu'il mature ses muscles (fibres visibles). Je suis coach IFBBpro maintenant ^^

j'ai une autre refléxion qui me vient : j'ai l'impression qu'on a, sur la planète muscle, de plus en plus de BB d'excellente qualité (plus qu'il y a 20 ans on va dire) mais toujours pas de remplaçant serieux du goat Ronnie Coleman (ni même Heath le 2eme meilleur de tous les temps selon moi)..

Ton avis ?

Beau BB il est plus veineux et fibreux que Derek ^^
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si Derek veut redevenir Mr O, il va falloir qu'il améliore sa condition et qu'il mature ses muscles (fibres visibles). Je suis coach IFBBpro maintenant ^^

j'ai une autre refléxion qui me vient : j'ai l'impression qu'on a, sur la planète muscle, de plus en plus de BB d'excellente qualité (plus qu'il y a 20 ans on va dire) mais toujours pas de remplaçant serieux du goat Ronnie Coleman (ni même Heath le 2eme meilleur de tous les temps selon moi)..

Ton avis ?
Derek manquait de condition, donc on verra si, et comment il va rectifier le tir.
Surtout que derrière, tu as Martin qui est bien déter et monte en puissance aussi, même si il va lui falloir encore du temps.

Ça met toujours un petit coup de pression et le fait de voir Dauda devant lui maintenant, ça lui montre bien que rien n'est acquis...
Ça va peut être l'aider pour revenir avec une condition ultime, on verra.

Si on regarde rien que les 2 derniers bodys que j'ai posté ici, c'est vrai qu'ils ont vraiment un super rendu avec un beau volume.

C'est vrai que Heath et Coleman, c'était quand même quelque chose.
Même Cutler, Ruhl, des types énormes.

Je ne cherche pas la réponse du pourquoi ou du comment.
Je fais avec, car malgré tout on a de beaux plateaux sur scène :)
J'ai tourné la page, sans vraiment la tourner.

C’est le grand erreur de l’humanité, ne regarder jamais en arrière et foncer vers l’avant. Ca nous perdra. :)
Je n'ai pas dit que je ne regarde jamais en arrière et que je fonce en avant, j'ai tourné la page, sans vraiment la tourner.
C'est plutôt du 50/50, ou le coup de fil à un ami (El famoso ami) :D
On ne va pas partir, dans des discussions à la JCVD non plus mdr.

Je n'ai pas dit que je ne regarde jamais en arrière et que je fonce en avant, j'ai tourné la page, sans vraiment la tourner.
C'est plutôt du 50/50, ou le coup de fil à un ami (El famoso ami) :D
On ne va pas partir, dans des discussions à la JCVD non plus mdr.
Je parler de l’humanité en général pas toi. C’est mes 2 minutes réflexion philosophique de la journée :)

Publicité Stéroïdes