Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Pour mon franc - parler
On préfère les hypocrites et les suceurs dans les grosses boîtes
C'est exactement ça et partout !

Moi maintenant, je dis plus rien, j'écoute, je les laisse se planter et je suis MDR dans mon coin et j'ai moins de problèmes.

La tristesse du monde du travail et la suffisance de certains qui ne veulent pas admettre leurs fautes et qui sont trop fières pour faire un peu d'auto critique.

C'est que du cinéma, c'est que des acteurs... Théâtre c'est la première matière qu'ils connaissent. Par contre quand il s'agit d'aller au fond des choses et de prendre des décisions concrètes y'a plus personne !

Il faut pas perdre son temps avec des gens comme ça !

Moi maintenant, je dis plus rien, j'écoute, je les laisse se planter et je suis MDR dans mon coin et j'ai moins de problèmes.

La tristesse du monde du travail et la suffisance de certains qui ne veulent pas admettre leurs fautes et qui sont trop fières pour faire un peu d'auto critique.

C'est que du cinéma, c'est que des acteurs... Théâtre c'est la première matière qu'ils connaissent. Par contre quand il s'agit d'aller au fond des choses et de prendre des décisions concrètes y'a plus personne !

Plus j'observe les humains et plus j'aime les chats

Les responsables ne cherchent plus des solutions, ils préfèrent les coupables
Tout le monde écrase tout le monde par ambition personnelle
C est même devenu la norme

C’est pour ça que j'ai monté ma société il y a 10 ans, marre des chefs et des branleurs.
Tu n'es qu'un pion parmi tant d'autres et ils ont la mémoire courte.
J'ai beaucoup de travail, mais je le fait pour moi et surtout j'ai ma liberté.

C’est pour ça que j'ai monté ma société il y a 10 ans, marre des chefs et des branleurs.
Tu n'es qu'un pion parmi tant d'autres et ils ont la mémoire courte.
J'ai beaucoup de travail, mais je le fait pour moi et surtout j'ai ma liberté.
chapeau, j'aurais jamais les c. de faire ça.. je préfère être salarié tranquille avec pas mal de temps libre.

chapeau, j'aurais jamais les c. de faire ça.. je préfère être salarié tranquille avec pas mal de temps libre.
J'ai du temps libre en hiver, ça me va, je ne suis pas un grand fan des chaleurs et du soleil (façon de parler).
Mais de avril à septembre, voir octobre, c'est 7/7 sans Anne Sinclair.
Niveau activés, je préfère aller faire du snowboard que d'aller à la plage on va dire.

Tu embauches ?
Je suis chômeur
Avant d'embaucher, je dois déjà construire pour avoir plus de place.
J'ai attendu presque 4 ans pour avoir un terrain, la banque était ok.
Aujourd'hui, depuis l'inflation les banques sont ultra "frileuses", donc j'attends que ça passe...
L'acier a pris un +30%, sans parler du reste, donc il faut emprunter plus et je n'ai pas envie de me mettre la corde au coup...
J'ai décalé tous mes investissements de deux ans.

Avant d'embaucher, je dois déjà construire pour avoir plus de place.
J'ai attendu presque 4 ans pour avoir un terrain, la banque était ok.
Aujourd'hui, depuis l'inflation les banques sont ultra "frileuses", donc j'attends que ça passe...
L'acier a pris un +30%, sans parler du reste, donc il faut emprunter plus et je n'ai pas envie de me mettre la corde au coup...
J'ai décalé tous mes investissements de deux ans.
c'est quoi ton activité si c'est pas indiscret ?

Je vais faire une reconversion dans le cinéma.
Pour adultes lol.
L'autre jour, je suis tombé sur un article qui parlait du salaire des tympes sur onlyfan.
C'est assez incroyable, ça cause en millions.
Bah oui hein, c’est comme les cagnottes coopératives, chacun donne un peu, et une personne ramasse tout. Mais la c’est pas vraiment pour une bonne cause :)

Je vais faire une reconversion dans le cinéma.
Pour adultes lol.
L'autre jour, je suis tombé sur un article qui parlait du salaire des tympes sur onlyfan.
C'est assez incroyable, ça cause en millions.
Les tympes font du fric, sans compter les magouilles qu elles font a côté

Un jour j'étais posé avec un pote et une tympe
Elle nous expliquait comment elle dépouillait certains clients
J ai eu de la peine pour eux

Publicité Stéroïdes