Théo est représentant de la salle, quand y’en a une qui va ouvrir a coter de la sienne pas sur qu’il soit content
Ou alors il va devenir un franchisé et refaire la déco dans la sienneThéo est représentant de la salle, quand y’en a une qui va ouvrir a coter de la sienne pas sur qu’il soit content![]()
Triple salto du François derrière le comptoirOu alors il va devenir un franchisé et refaire la déco dans la sienne![]()
Je valide ! Moi j’attendrai dans le coin Tudca / NAC / SaunaIl faut un JJ'S Gym, vraie salle pour vrais DTR.
Avec une cafét, pour le café/Tren avant le cardio, du Var el famoso pour être tracé/dessiné faire de la masse sèche.
les gains musculaires seront meilleurs dans cette salle ?
si tu offres des T-shirt dédicacés (non portés), je pourrais me remettre à la muscul...Il faut un JJ'S Gym, vraie salle pour vrais DTR.
Avec une cafét, pour le café/Tren avant le cardio, du Var el famoso pour être tracé/dessiné et faire de la masse sèche.
Les gains pas forcément, mais le plaisir oui, comparé aux basic fiotes ou autres salles de merde avec matos claqué.les gains musculaires seront meilleurs dans cette salle ?
Raconte, c'est un autre monde pour moi. c'est ça que j'aime bien dans ce forum, c'est un autre monde lolUn jour j'étais posé avec un pote et une tympe
Elle nous expliquait comment elle dépouillait certains clients
Il faut qu'il soit porté par l'écureuil au moins 1x, pour avoir l'odeur unique de la Trenspiration.si tu offres des T-shirt dédicacés (non portés), je pourrais me remettre à la muscul...
si le prix est comparable, avec bon matos, pk pas.. Tu ne penses pas que c'est la volonté (s'entrainer dur) qui fait 90% du boulot ? je pense aux salles dans les pays africains , des haltères bricolées et des mecs très musclésLes gains pas forcément, mais le plaisir oui, comparé aux basic fiotes ou autres salles de merde avec matos claqué.
Apres les africains on une autres genetique.si le prix est comparable, avec bon matos, pk pas.. Tu ne penses pas que c'est la volonté (s'entrainer dur) qui fait 90% du boulot ? je pense aux salles dans les pays africains , des haltères bricolées et des mecs très musclés
J'ai parlé de plaisir, pas de volonté.si le prix est comparable, avec bon matos, pk pas.. Tu ne penses pas que c'est la volonté (s'entrainer dur) qui fait 90% du boulot ? je pense aux salles dans les pays africains , des haltères bricolées et des mecs très musclés
Et se chargent aussiApres les africains on une autres genetique.
Toutes ces vidéos c'est du vent, si tu remontes un peu les comms des réels tu peux en général trouver que c'est des influenceurs, chargés, qui s'entrainement dans ce genre d'endroits uniquement pour leurs shootings quand ils sont de passage dans le payssi le prix est comparable, avec bon matos, pk pas.. Tu ne penses pas que c'est la volonté (s'entrainer dur) qui fait 90% du boulot ? je pense aux salles dans les pays africains , des haltères bricolées et des mecs très musclés
La meuf installe un climat de confianceRaconte, c'est un autre monde pour moi. c'est ça que j'aime bien dans ce forum, c'est un autre monde lol
j'imagine que chacun y trouve son compte, comme un sugar daddy ?Le plus choquant c'est que tu as parfois des mecs qui se rendent compte de la supercherie mais ne réagissent pas