Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

si le prix est comparable, avec bon matos, pk pas.. Tu ne penses pas que c'est la volonté (s'entrainer dur) qui fait 90% du boulot ? je pense aux salles dans les pays africains , des haltères bricolées et des mecs très musclés
Apres les africains on une autres genetique.
Mais 100% d'accord parfois les bases font prendre plus, bench, traction... les cables surtout en salles certains squat ça h24 lol, moi les cables me font peter un cable :)

si le prix est comparable, avec bon matos, pk pas.. Tu ne penses pas que c'est la volonté (s'entrainer dur) qui fait 90% du boulot ? je pense aux salles dans les pays africains , des haltères bricolées et des mecs très musclés
J'ai parlé de plaisir, pas de volonté.
Tu peux être limité niveau matos, ça n'empêche pas de faire le taf, mais tu peux être privé de certains exos/machines que tu aimes.

Toutes ces vidéos c'est du vent, si tu remontes un peu les comms des réels tu peux en général trouver que c'est des influenceurs, chargés, qui s'entrainement dans ce genre d'endroits uniquement pour leurs shootings quand ils sont de passage dans le pays

Raconte, c'est un autre monde pour moi. c'est ça que j'aime bien dans ce forum, c'est un autre monde lol
La meuf installe un climat de confiance
Elle fait croire a un pauvre type qu' elle est sa petite copine en lui donnant beaucoup de sexe et d'attention...

Le plus choquant c'est que tu as parfois des mecs qui se rendent compte de la supercherie mais ne réagissent pas

Publicité Stéroïdes