Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Quelle épave....
Il faut savoir s'arrêter... Il n'a plus l'âge tout simplement !

Et encore aux USA, Ils n'ont pas du tout la même vision qu'ici.

Il a été beaucoup trop loin, il arrive plus à redescendre !

Ça doit servir de leçon à beaucoup, enfin j'y crois pas trop en faite !

Je pense pas qu'il soit off, trop de veines encore.
 
  • Like
Réactions: dsv
Bonsoir, est ce qu'il y a un site pour consulter les résultats des compétitions (NPC Alicante) ?
 
ça va chier...
ce qui est illogique c'est que malgré tous les décès prématurés, cette caté Open attire tjrs autant de monde.. "i fuckin' love this sport" dixit Awodibu.. mais à quel prix :eek:
après moi je préfère les freaks que les classic physic mais l'écatombe de morts n'est pas pret de s'arreter d'autant que les mecs sont de + en + massifs et bien secs.
 
ça va chier...
ce qui est illogique c'est que malgré tous les décès prématurés, cette caté Open attire tjrs autant de monde.. "i fuckin' love this sport" dixit Awodibu.. mais à quel prix :eek:
après moi je préfère les freaks que les classic physic mais l'écatombe de morts n'est pas pret de s'arreter d'autant que les mecs sont de + en + massifs et bien secs.
Pareil les caté men's calbut non merci...
Même si ils ont de bons physiques, c'est pas mon trip.
Moi je veux du lourd.
 
je ne comprends pas pourquoi Theo, qui semble être un bon gars (auto-dérision, rigolo et humble) a si peu d'abonnés youtube (ça plafonne à 10mille depuis des mois) alors qu'il a un très bon physique ?
Quand je compare avec son rival italien (andréa Presti) son youtube a plus de 100mille abonnés et 10 à 20 fois plus de vues dans chaque video.
 
Très beau physique en tout cas, victoire méritée, assez originale de faire la vague sur son posing de dos par contre lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut