Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Les cures ça doit juste être abusé.

C’est quand même la preuve que les mega gros physique qui dit qu’il prenne pas tant que ça que c’est la génétique et les récepteurs ok ça joue mais il prenne quand même les gens pour des cons.

Ok tu peux pas dévoilé.
mais dans ce cas là tu le dis mais tu raconte pas de la merde.
 
Tu vas à Colmar t'hallucines le monde, c'est full et ils ont du changer pour une salle plus grosse avec les années.
 
colmar ça pue je trouve , trop de youtubeur/instagrameur français qui veulent jouer les pro .... mais sans physique de pro .
Actuellement peut être, mais avant les réseaux c'était pas la même ;)
Gros niveau vu que c'est un open international.
Déjà y avait pas de caté men's Bermuda ou men's slibard et toutes ses conneries....
 
Heureusement que certains athlètes naturels ont des plus beaux physiques que des athlètes charger... ( symétrie - ligne etc ... )
 
Heureusement que certains athlètes naturels ont des plus beaux physiques que des athlètes charger... ( symétrie - ligne etc ... )
mouai je veut des nom stp , pour moi athletes veut dire compete , carte pro ,podium ect ect , les youtubeurs instagrameur et autres ne sont pas des athletes pour moi . sauf perf exceptionnel ( larry weall)
 
Athlète pour moi ne veux pas dire obligatoirement ( pour moi ) compétiteurs ...
Entrainement assidu avec diete strict et mental à toutes épreuves c'est un athlete ( avec physique qui parle pour lui )
 
mouai je veut des nom stp , pour moi athletes veut dire compete , carte pro ,podium ect ect , les youtubeurs instagrameur et autres ne sont pas des athletes pour moi . sauf perf exceptionnel ( larry weall)
bazinga,
pas compétiteur et perfs de dingue
sinon oui naturel
c'est injuste mais c'est comme ça
tu as aussi juanito pour les perfs et fitnesssmith pour le sérieux et la longévité
Bon par contre j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête
je sais que certains vont penser que je suis un gros naif débile lol
je ne vous en veux pas ;)
 
Bazinga aucune linge pas du tout esthétique...

Juanito c'est le pote à Benfont c'est sa ? Mister patate douce ;) pareil que Bazinga....
 
bazinga,
pas compétiteur et perfs de dingue
sinon oui naturel
c'est injuste mais c'est comme ça
tu as aussi juanito pour les perfs et fitnesssmith pour le sérieux et la longévité
Bon par contre j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête
je sais que certains vont penser que je suis un gros naif débile lol
je ne vous en veux pas
alors la tu pensent ce que tu veux je suis pas la pour jugé !
 
Certains vont trouver leur satisfaction à leur niveau... Un forme de satisfaction personnelle (à mon avis c'est la meilleure !)

D'autres on besoin de la reconnaissance des tiers, là ce n'est plus la même chose.

C'est assez général, pas forcément lié au body. Aujourd'hui avec les RSs, on est de plus en plus dans le 2èmes cas.

Sachant que le Bodybuilding est un sport très individuel.

C'est se prouver à soi-même que l'on peut atteindre ses objectifs.
Dépasser ses limites.
Que rien n'est figer.
Que les efforts sont récompensés.
Améliorer santé (ou la désagréger petit à petit, ou encore la détruire complètement)
Tout dépend d'où on place le curseur !

Le podium et les concours sont un achèvement, un reconnaisse ultime qui permet de confirmer le 1er Cas.

Cela devient, une drogue, une passion, un mode de vie, une dépendance... Etc !

Bonne journée les gros ;)
Champions League Football GIF by UEFA
 
Athlète pour moi ne veux pas dire obligatoirement ( pour moi ) compétiteurs ...
Entrainement assidu avec diete strict et mental à toutes épreuves c'est un athlete ( avec physique qui parle pour lui )
si ton physique n est pas jugé par tes pere il est pas légitime pour moi , toi tu trouveras ça ligne super ect nous non donc les avis personnel ne valent "rien" qui a raison qui a tord y a que la personne concerner qui peut y repondre mais pas les autres !
 

Publicité Stéroïdes

Haut