Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

breon fini mdr , ramy décus je m attendais a autre chose , ben non tjrs un frigo moche . cbum au dessus de tous . walker pour moi au dessus de ramy , on va voir demain quand ça va changer !
 
Il avait pas des histoires déjà lui ? On a même vu des nouveaux gars coachés par lui avec des doutes, qui venaient ici poster leurs futurs cycles.
 
Je sais pas du tout.
En tout cas j’aime bien ses podcasts.

C’est un des rares qui est dans le vrai dans ce qu’il raconte je trouve.

Quand j’entends des interviews genre the rob qui prend soit disant des produis depuis des années et les mecs qu il interview ce qu’il raconte par rapport à la chimie ça n’a très souvent ni queue ni tête.
 
Je suis sceptique, il a de l'expérience mais c'est un vrai commercial lol
(j'ai tout visionné par curiosité)
Après c'est normal c'est son business, mais bon aujourd'hui ils savent tous mieux et font tous mieux que leurs concurrents dans le Fit game.
Chacun veut se faire sa place, c'est du business donc je comprend la démarche.
Mais quand tu creuses un peu, il n'ont rien réinventé et font tous la même chose...
Je compare avec ceux que j'ai connu, c'est pour ça que ça m'interpelle je pense.
 
Je vois où tu veux en venir je suis d’accord avec toi.
Mais ça reste un type de contenu que j’aime écouter.

Et le fitgame ils aiment trop descendre les forums genre c’est d’la merde alors que c’est plutôt l’inverse ´…

Ici c’est des passionné et l’info est accessible gratuitement ça cause du tord à leur business
 
Dernière édition:
Et puis la surenchère fait vendre aussi. Bien qu'un ami situé au Koweït et déjà cité parbme passé, passeagz au bloc pour filtrer son sang tous les.x

Il avait mêmes une vidéo sur fb. Là où il.est., rien a foutre.

Je n'encourage pas. C'est une bête et il est fortement suivi et ça ne limitera pas les dégâts à long termes je pense.

Mais il est majeur et responsable.

Il a le budget.

Ne coûte rien à personne alors. Soit.

Sportivement.
 
Je suis sceptique, il a de l'expérience mais c'est un vrai commercial lol
(j'ai tout visionné par curiosité)
Après c'est normal c'est son business, mais bon aujourd'hui ils savent tous mieux et font tous mieux que leurs concurrents dans le Fit game.
Chacun veut se faire sa place, c'est du business donc je comprend la démarche.
Mais quand tu creuses un peu, il n'ont rien réinventé et font tous la même chose...
Je compare avec ceux que j'ai connu, c'est pour ça que ça m'interpelle je pense.
C'est simple, tout ce que les pseudos influenceurs déballent aujourd'hui à grand coup d'études scientifiques, on savait déjà il y a 30 ans sans aucune études, les jeunes prennent les anciens pour des cons mais au moins on va pas raconter qu'on est naturel avec un physique impossible à obtenir naturellement.
La génération 2000 désolé pour les jeunes mais c'est 100% mytho et leech les truc des américains, zéro expériences et ça se la joue coach.
Une fois à la salle contre papy, ça suit plus...
 
C'est simple, tout ce que les pseudos influenceurs déballent aujourd'hui à grand coup d'études scientifiques, on savait déjà il y a 30 ans sans aucune études, les jeunes prennent les anciens pour des cons mais au moins on va pas raconter qu'on est naturel avec un physique impossible à obtenir naturellement.
La génération 2000 désolé pour les jeunes mais c'est 100% mytho et leech les truc des américains, zéro expériences et ça se la joue coach.
Une fois à la salle contre papy, ça suit plus...
Gonflé par la flotte , ça fait une sèche il reste plus rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut