dveltri91
Active Member
vous oubliez Urs les gars il est en forme même si il a perdu a l'Arnold face a Ramon ce n'est pas la même ici
bof je le trouve loin de cbum ramon breon , on verra demain lolvous oubliez Urs les gars il est en forme même si il a perdu a l'Arnold face a Ramon ce n'est pas la même ici
Breon il est finibof je le trouve loin de cbum ramon breon , on verra demain lol
j'avoue des fois on est surprisbof je le trouve loin de cbum ramon breon , on verra demain lol
43 ans quand même aussi il faut un moment donner laisser la place a la jeunesse et savoir partir a temp comme dans tous les sportsBreon il est fini
C'est simple, tout ce que les pseudos influenceurs déballent aujourd'hui à grand coup d'études scientifiques, on savait déjà il y a 30 ans sans aucune études, les jeunes prennent les anciens pour des cons mais au moins on va pas raconter qu'on est naturel avec un physique impossible à obtenir naturellement.Je suis sceptique, il a de l'expérience mais c'est un vrai commercial lol
(j'ai tout visionné par curiosité)
Après c'est normal c'est son business, mais bon aujourd'hui ils savent tous mieux et font tous mieux que leurs concurrents dans le Fit game.
Chacun veut se faire sa place, c'est du business donc je comprend la démarche.
Mais quand tu creuses un peu, il n'ont rien réinventé et font tous la même chose...
Je compare avec ceux que j'ai connu, c'est pour ça que ça m'interpelle je pense.
Gonflé par la flotte , ça fait une sèche il reste plus rienC'est simple, tout ce que les pseudos influenceurs déballent aujourd'hui à grand coup d'études scientifiques, on savait déjà il y a 30 ans sans aucune études, les jeunes prennent les anciens pour des cons mais au moins on va pas raconter qu'on est naturel avec un physique impossible à obtenir naturellement.
La génération 2000 désolé pour les jeunes mais c'est 100% mytho et leech les truc des américains, zéro expériences et ça se la joue coach.
Une fois à la salle contre papy, ça suit plus...